|
+2Aisha d'Andros Desmond Blake 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-12-24, 19:30
|
| Ma chère Manon, Je suis affreusement nulle quand il s'agit d'écrire des cartes de vœux avec des formules bien pensées et de la personnalisation à gogo alors je vais m'en tenir à deux espérances : 1) que tu ne sois pas trop déçue que ce soit moi ton Secret Santa 2) que les petits cadeaux qui suivent vont te faire un peu voire beaucoup plaisir (parce que même si j'ai un peu souffert pour réussir à faire ce que j'avais en tête j'étais pas mécontente du résultat et j'aime bien ce que j'ai fait) Autrement, et quitte à paraitre cliché, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, beaucoup de bonheur, d'amour, de rps, de ship, de Rufus Sewell (important ), de bien manger pendant les fêtes (important aussi) et que tes souhaits s'exaucent ! Je te fais de gros bisous et je la ferme pour te laisser découvrir tes présents ! On commence par un petit avatar assez simple (et très bleu donc j'espère que tu aimes le bleu parce que moi j'adore ) pour la jolie et gentille (pas comme l'autre) Dinah. Parce que l'égo d'Erwin prend tellement de place qu'on a tendance à oublier que tu as aussi cet adorable personnage (sauf si tu l'as abandonnée depuis mais si c'est le cas me le dis pas, merci ). On poursuit avec un avatar ship inspiré par la série Victoria parce que toi même tu sais, je ne pouvais pas passer à côté de Lord M. Quand tu veux, d'ailleurs, tu fais un Erwin aussi gzgdzfdgdgd que lui. (gzgdzfdgdgd étant un néologisme pour exprimer mon fangirlisme) Et on finit par l'œuvre de ma vie (non mais ça m'a quand même pris deux heures, trois litres de sueur et l'impression de jamais en voir le bout), un header inspiré par le côté Roi Soleil d'Erwin (avec du coup ses planètes relationnelles qui gravitent autour). Tu noteras l'utilisation du violet, c'est évidemment fait exprès. Idem le "Erwin's world" - je me suis dit que ça lui ferait plaisir aux chevilles. Oui, j'ai vraiment fait une explication de texte sur un header. Je te souhaite encore plein de belles choses ! Joyeux Noël ! |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-12-25, 17:05
|
| Je m'incruste juste pour dire que c'est super beaaaau !! Je suis fan de l'avatar ship (y avait jamais trop de Lord M dans nos vies ! ), quant au header, il est SPLENDIDE ! J'adore quand des éléments dépassent des cercles (comme les mains d'Erwin ou la tête de Lena). Un sacré boulot !! Magnifique !! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-25, 17:56
|
| Incruste toi autant que tu veux si c'est pour dire des choses aussi sympa ! - Citation :
- (y avait jamais trop de Lord M dans nos vies !
On est d'accord. Merci énormément pour le header ! Moi aussi j'adore cet effet et maintenant que j'ai éprouvé la technique des ronds je vais pouvoir la réutiliser ailleurs (sans forcément faire aussi compliqué ). |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2021-12-27, 16:12 |
| T'AS ASSUUUUUUURÉ Ommmg Je les trouve trop beau ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-27, 16:47
|
| Merci ! |
|
| |
Marion E. Miller « You've taught me that hope is stronger than fear »
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
| Cadavres : 256
|
________________________________________ 2021-12-27, 20:37
|
| C'est beau |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-27, 23:22
|
| Merci ! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-12-29, 12:49
|
| Je plussoie tellement pour Lord M... j'ai arrêté de regarder juste parce qu'il était tellement kldjfkdjfbvkjif que j'ai pas supporter de savoir qu'un jour je devrai me séparer de lui dans la série du coup j'ai préféré partir avant Et tu le sais déjà car on en avait parlé mais mooooon dieu comment je kiffe tes créa je suis trop trop trop fan C'est magnifique, le header tu t'es vraiment surpassée Et puis le vava ship je peux que être en fangirlage hein même si Erwin est laargement plus tête à claques que Lord M Mais pas trop avec Alexis ça va Le vava de Dinah est super joli aussi Je l'avais pas vu celui-ci encore |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-29, 13:38
|
| - Citation :
- j'ai arrêté de regarder juste parce qu'il était tellement kldjfkdjfbvkjif que j'ai pas supporter de savoir qu'un jour je devrai me séparer de lui dans la série du coup j'ai préféré partir avant
Ahhh je comprends je sens que mon coeur va horriblement souffrir. Encore merci pour tes compliments Fanny, et aussi pour ton aide pour choisir les personnages à mettre sur le header ! J'ai pas pu mettre toutes tes suggestions, ça aurait été trop chargé, je pense, mais comme du coup les deux tiers du cadeau sont un peu pour toi aussi ta réaction m'a fait super plaisir. Yes je t'avais pas montré celui de Dinah comme tu n'étais pas concernée. |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2021-12-30, 21:49
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|