| Test de personnalité : Quel rêveur êtes vous ? | |
|
+2Desmond Blake Deborah Gust 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-12-20, 07:08 |
| 1 - La meilleure façon de dormir, c'est : Dans les bras de son amoureux.se 2 - Votre chanson préféré sur les rêves c'est : Boulevard of Broken Dreams de Green Day parce que les rêves c'est aussi bien quand ça se réalise pas 3 - Le personnage dont la vie vous fait rêver c'est : Eliana Cunnigham qui voit toujours le verre à moitié plein 4 - Votre Gardien préféré c'est : Le poétique Sab à qui on a envie de faire des câlins 5 - Rêver ça sert à : Nous redonner espoir quand nous en avons besoin 6 - Vous pourriez passer une journée de rêve en compagnie de : Deborah Gust et ses punchlines qui font vite redescendre sur terre 7 - Quand on prie la bonne étoile selon vous : C'est qu'on est trop con pour pas savoir que les étoiles ce sont des boules de plasma et que le plasma ça n'exauce pas les souhaits 8 - Dans vos rêves il est fréquent que : Vous voliez au-dessus des nuages ou exploriez des contrées éloignées 9 - Votre fiction préférée sur les "rêves" c'est : Pinocchio, qui prouve que si on se donne les moyens on peut réaliser ses rêves les plus chers ! 10 - Votre rêve le plus cher c'est : La paix dans le monde, parce que vous n'avez pas peur de rêver grand sans pour autant vous présenter aux prochaines élections de Miss France C'est.... o_O le test avec le plus de signe différent que j'ai je crois xD |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-12-20, 12:09
|
| Ah ouais tu votes même pas pour le gardien que tu joues ! Bonne réponse pour la 6. A voir après si tu y survivrais. La réponse 8 avec Hermès c'est marrant. - Citation :
C'est.... o_O le test avec le plus de signe différent que j'ai je crois xD Mais tu n'as aucun ☼ donc tu rêves de tout sauf de la gloire. Tirage : 1 Nat 2 Antonin 3 Rémi |
|
| |
Marion E. Miller « You've taught me that hope is stronger than fear »
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
| Cadavres : 256
|
________________________________________ 2021-12-20, 22:42
|
| 1 - La meilleure façon de dormir, c'est : Après une journée bien remplie 2 - Votre chanson préféré sur les rêves c'est : Ce Rêve bleu d'Aladdin même si en fait l'amour est peint de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel 3 - Le personnage dont la vie vous fait rêver c'est : Pacifica Northwest dont la vie est tellement parfaite qu'elle n'a pas besoin de la rêver la vie de Lena est loin d'être un rêve, ça aurait été sur le karma de caca, j'aurais choisi sa vie haha donc j'ai été obligée de faire un choix même si là, elle me fait la gueule 4 - Votre Gardien préféré c'est : Le poétique Sab à qui on a envie de faire des câlins 5 - Rêver ça sert à : Nous rappeler que tout est possible même l'impossible. 6 - Vous pourriez passer une journée de rêve en compagnie de : Mary Poppins et ses aventures pleines de magie (et ne me dis pas que c'était prévisible ) 7 - Quand on prie la bonne étoile selon vous : La Fée Bleue secoue son voile et vient accordé ce que l'on a demandé, évidemment ! 8 - Dans vos rêves il est fréquent que : Vous voliez au-dessus des nuages ou exploriez des contrées éloignées (mais parfois c'est le plan cul ou le tueur aussi et une fois j'ai rêvé qu'Emily Blunt me gagnait à la course et aussi que y'avait Meryl Streep dans mon rêve) 9 - Votre fiction préférée sur les "rêves" c'est : Pinocchio, qui prouve que si on se donne les moyens on peut réaliser ses rêves les plus chers ! 10 - Votre rêve le plus cher c'est : Trouver le grand amour même si vous pourriez vous accommoder du petit amour pourvu qu'il soit sincère Rêveuse optimiste et ça m'étonne même pas |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-21, 00:18
|
| - Citation :
- la vie de Lena est loin d'être un rêve, ça aurait été sur le karma de caca, j'aurais choisi sa vie haha donc j'ai été obligée de faire un choix même si là, elle me fait la gueule
Je comprends. Lena est là pour illustrer les fans de cauchemars de toute façon. Faut pas la choisir dans ce contexte sauf à être maso. Je savais que tu capterais la réf à Mary Poppins, on peut carrément dire que je comptais sur toi et c'est bien, tu ne m'as pas déçue. - Citation :
- 6 - Vous pourriez passer une journée de rêve en compagnie de :
Mary Poppins et ses aventures pleines de magie (et ne me dis pas que c'était prévisible OK je ne le dis pas et je dis : c'était couru d'avance. Ton résultat ne m'étonne pas non plus ! Tirage : 1 Nat 2 Antonin 3 Rémi 4 Marielou |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-27, 16:56
|
| Je joue aussi. 1 - La meilleure façon de dormir, c'est : Dans les bras de son amoureux.se Faut juste que j'en trouve un. 2 - Votre chanson préférée sur les rêves c'est : Dans mes rêves de Lorie car vous aimez profiter de la nuit pour vous inventer mille et une vies (au lieu de dormir, visiblement) Plaisir coupable. 3 - Le personnage dont la vie vous fait rêver c'est : Eliana Cunnigham qui voit toujours le verre à moitié plein - IRL Pacifica Northwest dont la vie est tellement parfaite qu'elle n'a pas besoin de la rêver - INRP pour Deborah 4 - Votre Gardien préféré c'est : Le ronchon Aster, toujours prêt à vous dire vos quatre vérités Il me fait trop rire mais j'adore aussi énormément Sab. 5 - Rêver ça sert à : Nous redonner espoir quand nous en avons besoin 6 - Vous pourriez passer une journée de rêve en compagnie de : Deborah Gust et ses punchlines qui font vite redescendre sur terre Mary Poppins et ses aventures pleines de magie Cendrillon qui montre que les rêves peuvent s'épanouir dans l'adversité si on y croit suffisamment fort En vrai avec les trois je pense que ça serait cool. Mais super différent à chaque fois. 7 - Quand on prie la bonne étoile selon vous : C'est qu'on est trop con pour pas savoir que les étoiles ce sont des boules de plasma et que le plasma ça n'exauce pas les souhaits 8 - Dans vos rêves il est fréquent que : Un tueur vous poursuive afin de vous assassiner dans une mort aussi violente que lente Vous trouviez l'amour ou au moins un plan cul divin qui ressemble au Hugh Grant du début des années 2000 Les deux. Cette nuit j'ai été prise en otage par exemple et on a fait une dictée parce que les preneurs d'otages voulaient nous occuper. 9 - Votre fiction préférée sur les "rêves" c'est : What Dreams May Come / Au delà de nos rêves qui montrent qu'avoir la foi c'est plus fort que tout, y compris l'enfer Un très, très beau film. 10 - Votre rêve le plus cher c'est : Trouver le grand amour même si vous pourriez vous accommoder du petit amour pourvu qu'il soit sincère Mais je suis pas contre l'éradication de la bêtise. La rêveuse romantique avec une touche de sarcasme. Curieux mélange. Tirage : 1 Nat 2 Antonin 3 Rémi 4 Marielou 5 Cam |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-01, 13:02
|
| Tirage :
1 Nat 2 Antonin 3 Rémi 4 Marielou 5 Cam 6 / |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2022-01-01, 13:02
|
| Le membre ' Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-01, 13:03
|
| Eh bah. Ca me fera un avatar en moins à grapher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Test de personnalité : Quel rêveur êtes vous ? |
|