| Je m'en vais dans la capitale ! | |
|
+2Desmond Blake Regina Mills 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-12-13, 17:32 |
| juste parce que ce dessin-animé est une pépite Hello tout le monde. Je viens juste prévenir que je serais en absence totale à partir de samedi 18. Je pars à Paris chez ma marraine, ça s'est fait à la dernière minute et vu qu'à chaque fois, je reportais, là j'ai pas pu passer outre u.u Donc vu qu'en plus, c'est l'approche de Noël, Paris est magnifique paraît-il alors je vais voir ça Donc, vu que je reviens que le 23 au soir, j'aurais mon ordi le 18 (cinq heures de bus, faut s'occuper u.u) mais je n'aurais pas de connexion et une fois arrivée à destination, je vais profiter de ma marraine et de sa fille. Donc voilà voilà, je serais fantomatique du 18 décembre au 24 au matin Faites pas de bêtises, supportez moi encore jusqu'à vendredi soir Après vous pourrez faire la bamboula mais vous rangez derrière Pour la mission, je me suis arrangée et pour les participants, je serais dispo par messenger si jamais Valable pour Regina, Lena, Meredith, Skyler, Morgane et Jordan et un gif de Jordan pour finir en beauté |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-12-13, 19:56
|
| Passe de bonnes vacances à Paris !!!! Trop classe le gif de Jordan. Et le premier gif c'est Un monstre à Paris ? Jamais vu, je sais juste que Vanessa Paradis chante la chanson. |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2021-12-13, 21:01
|
| Merci Nat T'as vu Ouep ! Il est vachement sympa ! |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-12-13, 21:03
|
| Faut que je pense à le regarder ! |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2021-12-13, 23:02
|
| V'oui |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2021-12-14, 00:33 |
| Un monstre à Pariiiiis !! Bonnes vacances à toiii ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-12-14, 09:18 |
| Bonne vacances |
|
| |
Marion E. Miller « You've taught me that hope is stronger than fear »
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
| Cadavres : 256
|
________________________________________ 2021-12-14, 12:30
|
| Merci à vous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|