« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) | |
|
+3Honey Lemon Bloom Peters Zelda Bosphoramus 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marion E. Miller « You've taught me that hope is stronger than fear »
| Avatar : jessica chastain
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
| Cadavres : 256
|
________________________________________ 2021-12-10, 10:47
|
| Jordan Estella Freeman
« Oui, Oritel a découvert qu'être le père d'une jeune fille de 18 ans, ce n'est pas drôle tous les jours. » Fiche Technique.
Surnom(s) → Jody, Jord' Age → Que je le veuille ou pas, j'ai déjà dépassé la quarantaine , j'ai 44 ans exactement.
Occupation / Emploi → Vendeuse en artisanat, passez à la boutique j'y vends pleins d'objets en céramique faits avec mes petites mains
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Nope, d'un dessin-animé mais que depuis le premier film. Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Marion, la Reine de Domino, la mère de Bloom et Daphnée. Il paraît aussi que je suis une magicienne incroyablement puissante, quand on connaît les pouvoirs de ma fille cadette, c'est pas étonnant Bon après, à Storybrooke, la magie est différente mais vous avez saisi le principe
Vous.
Caractère → On a toujours dit de moi que j'étais une reine très calme et réservée, agissant comme la voix de la raison la plus équilibrée entre Oritel et moi. Agissant soit comme une conseillère pour lui ou comme médiatrice entre lui et Bloom en raison de leur nature têtue à tous les deux. En fait, c'est à cause des tendances têtues de mon époux qu'il réfléchit souvent et considère mes conseils avec leur importance car il est rare que je en trouve pas de réponses aux problèmes auxquels il peut être confronté alors qu'il est bloqué incapable d'en trouver lui-même. J'ai toujours été consciente de l'importance du protocole royal, mais être un peu plus flexible ne m'a jamais fait de mal, et contourner quelques règles et quelques lois ne m'a jamais dérangé si c'est pour le bonheur de mes filles. On dira de moi que je suis un guide, une guide pleine de bienveillance surtout à l'égard de ma fille cadette. Alors qu'Oritel peut parfois être autoritaire, je préfère toujours offrir à Bloom l'espace dont elle a besoin pour vivre sa vie librement, sachant qu'elle a toujours été la merveilleuse princesse dont Domino a besoin.
Il faut également savoir que je suis une personne très aimante qui a beaucoup d'amour pour mon mari et mes deux filles mais également mon royaume et mes proches et amis. Cet amour que j'ai envers toutes ces personnes est tout bonnement la source de ma bravoure et de ma détermination, encore plus lorsque j'étais membre par intérim de la Compagnie de la Lumière à son apogée. Je suis clairement du genre très cool et sereine au combat, refusant de laisser mes émotions échapper à tout contrôle car tout faux pas pourrait entraîner ma disparition (ce que j'ai réussi à faire pendant près de deux décennies). Cependant, si l'un de mes proches est mis en danger de mort, je deviens malgré moi beaucoup plus imprudente et paniquée, ce qui pourrait d'ailleurs expliqué le fait que je me sois transférée magiquement dans l'épée d'Oritel lorsqu'il a été emporté par les Sorcières Ancestrales. La mort et la perte de mes proches est quelque chose qui me fait vraiment très peur mais c'est quelque chose que j'essaie de garder enfermée derrière mon comportement généralement réservé.
A côté de ça, je n'ai pas trop changée une fois à Storybrooke. Au niveau comportement je veux dire. Toutes ces qualités et ces défauts font de moi celle que je suis que je sois la Reine Marion de Domino ou bien Jordan Freeman, femme et mère comblée, encore plus depuis la rupture du Sort Noir.
Une Particularité ? → Je fais partie de l'ancienne génération féérique, de ce fait, la puissance de mes pouvoirs ne dépends pas d'une transformation féérique, je peux accéder à ma puissance magique sans avoir besoin de costume pailletés.
Les Pouvoirs → Je suis une pyrokinésiste, une fée du feu, détenant également un grand pouvoir de guérison. Guérison des blessures entre autre. Je suis une fée accomplie (enchantix) depuis de nombreuses années mais contrairement à mes filles, je n'ai pas besoin de transformation féérique pour accéder à l'intégralité de ma puissance magique. Je suis apte à lancer de multiples sorts d'attaques et de défenses.
Votre Vie dans le monde des contes.
Je m’appelle Marion. Je suis la Reine de la Planète Domino, royaume du grand dragon, planète sur laquelle il décida de se reposer après la création de la dimension magique. Contrairement à ce qu’énonce la légende, je n’ai jamais été la Gardienne de la Flamme du Dragon, cette dernière fut léguée à Oritel qui lui permit de faire forger sa fameuse épée avant que la flamme ne soit transmise à Bloom lorsque Daphné a perdue la vie face aux sorcières ancestrales. Cependant, bien que ma fille contrôle le feu du dragon, je demeure une fée du feu, pyrokinésiste puissante, j’use également de la magie blanche et possède tous les pouvoirs d’une fée accomplie sans avoir besoin de la tenue à paillettes.
J’ai grandie sur Domino et étudié à Alféa en même temps que Faragonda, Griselda et nombres de futures reines également. Descendante d’une lignée appartenant également à la royauté de Domino, c’est à l’âge de seize ans que je fais la rencontre d’Oritel, l’héritier légitime du trône de Domino. Je suis irrémédiablement tombée amoureuse de lui. Nous nous sommes mariés et je suis devenue Reine de Domino et sa conseillère pour bon nombre de choses. Puis nous avons créée la Compagnie de la Lumière afin de lutter contre les Sorcières Ancestrales et Valtor afin de protéger Domino et le Feu du Dragon.
Lors de la grande bataille, Daphné a perdue la vie et est devenue une entité de Sirenix mais elle avait réussie à sauver sa soeur ainsi que la flamme du Dragon qui fut transmise à Bloom et cette dernière fut envoyée sur Terre. Lorsque nous parvînmes à bannir les Sorcières Ancestrales, elles agrippèrent Oritel et ne voulant pas le perdre, j’ai usé de la magie pour être à ses côtés à tout jamais et me suis dématérialisée pour entrer dans son épée. Nous sommes restés piégés dans le Cercle d’Obsidienne pendant dix-huit ans avant que Bloom et ses ami.e.s ne viennent nous sauver et que la Prophétie d’un Roi sans couronne sauvant le Roi d’un royaume perdu ne se réalise. Nous avons retrouvés notre royaume et célébrer la renaissance de notre planète et de notre famille.
Cependant, rapidement, nous avons compris que les choses n’allaient pas en s’améliorant étant donné le dangereux nuage violet maléfique qui venait de s’étendre sur l’entièreté de notre royaume, nous emmenant dans un autre monde, là où les fins heureuses n’existent pas.
Votre Vie à Storybrooke.
Je m’appelle Jordan. Jordan Estella Freeman. Et je suis orpheline de mère depuis l’âge de neuf ans et mon père est décédé dans un accident de la route quand j’en avais seize. Ne voulant pas aller en foyer vu que j’étais encore mineure, j’ai demandé mon émancipation et j’ai quitté l’Ecosse pour venir vivre à Storybrooke afin d’y rejoindre mon amoureux qui avait été muté dans cette petite ville du Maine.
Oui, au fait, je suis née le 8 mai 1977 à Inverness en Ecosse. J’ai grandie là-bas et y est entrepris des études avant que la vie ne me prive de mon père. J’ai ensuite suivi des études à Londres avant de rencontrer mon futur époux et suis partie avec lui m’installer dans le Maine alors que je venais tout juste d’être diplômée en art. J’avais de grands rêves d’artiste, pouvoir peindre, être reconnue dans le monde mais j’ai tout abandonné par amour. On s’est installés tous les deux et j’ai ouvert une petite boutique en centre ville où je vends différents objets d’art en céramique fait par moi-même. On dira que c’est toujours ça.
Cependant, j’ai toujours regretté de ne pas avoir d’enfants. Mon cher et tendre ne pouvait pas en avoir et il semblerait que l’adoption n’était pas de notre côté, pourtant on avait une bonne situation entre lui chirurgien et moi propriétaire de ma boutique mais il faut croire que j’étais sans doute destinée à ne jamais pouvoir être maman. Cependant, au fond de mon coeur, j’ai toujours su qu’un jour j’aurais cette chance. Je l’ai toujours sentie. Puis il y a eu Emma, puis la rupture du Sort Noir.
Votre vie après la malédiction.
Le Sort Noir brisé. Le retour de tous les Souvenirs. Etrangement, ce coup électrique en pleine tête. Comme une soudaine impression de déjà-vu. Jordan redevenait tout doucement Marion, la Reine de Domino, fée du feu. Tout commençait à prendre sens dans mon esprit. J’ai vite réussi à concilier mes deux vies mais le plus compliqué était de redevenir Marion alors que nous n’étions plus à Domino. Les premières choses que j’ai souhaité faire, c’est retrouver Oritel, puis Bloom et Daphné. Hélas, je n’avais aucune nouvelle de ma fille aînée.
Peut-être avait-elle échappée à la Malédiction étant donné qu’elle était reliée au Lac de Rocaluce de part sa condition ? En tout cas, j’ai fini par retrouver Oritel, puis Bloom ainsi que Mike et Vanessa, acceptant qu’elle ai vécue avec eux pendant toutes ces années. Regina avaient réussie à nous séparer pendant plus de trente ans mais comme je l’ai toujours dit « nous étions loin l’une de l’autre mais nous avions le même rêve ». Nous avons pu Oritel et moi nous rendre sur Domino avant de voir que le Sort Noir avait détruit une grande partie de notre royaume et planète du grand Dragon ou non, nous n’avions pas pu sauver notre royaume.
Mais ça, je n’en ai pas parlé à Bloom et ai fait promettre à Oritel de faire de même. Elle avait déjà traversé beaucoup trop de choses avec l’amnésie de Stella puis le combat contre les Sorciers. Je ne voulais pas en plus lui faire vivre la perte de son royaume. Mais je ne pourrais pas garder le secret indéfiniment, il est peut être temps que je lui dise toute la vérité. Après tout, elle est la dernière princesse, elle mérite de savoir. Oh et aussi qu’il faut qu’on retrouve Daphné, mon coeur me dit que c’est important.
|
| | |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
| Avatar : Lili Reinhart
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2021-12-10, 13:43
|
| Je connais pas ce perso mais c'est cool de te voir reprendre Jessica Chastain Re-bienvenue par ici du coup ! |
| | |
Marion E. Miller « You've taught me that hope is stronger than fear »
| Avatar : jessica chastain
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
| Cadavres : 256
|
________________________________________ 2021-12-10, 16:04
|
| Merci Oui Jess me manquait trop |
| | |
Bloom Peters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Abigail Cowen
| Conte : Winx Club | Dans le monde des contes, je suis : : Bloom
| Cadavres : 55
|
________________________________________ 2021-12-10, 19:18 |
| MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Je suis trop contente que tu prennes ce perso |
| | |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Thomas Doherty
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2021-12-10, 19:39 |
| JE SUIS LA Re-Bienvenuuuue déjà J'ai vu sur la convo' l'intérêt porté aux Winx, que dire de plus, c'est évidemment un excellent choix que je vois là Marion est sous-estimée dans cette série, fais-lui honneur ! - Citation :
- je peux accéder à ma puissance magique sans avoir besoin de costume pailletés.
Mais les tenues c'est stylé Ça peut lancer une belle intrigue la disparition de Daphné s'il lui est arrivé quelque chose d'important ! J'approuve tout pour ma part, du côté de Bloom je crois que c'est aussi ok, c'est pourquoi, pour ma part, c'est validé ! Tu connais le club du conte, je te montre pas le chemin |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-12-10, 21:10 |
| Punaise à ce rythme là, vous allez finir par avoir toute la famille re bienvenuue en tout cas |
| | |
Marion E. Miller « You've taught me that hope is stronger than fear »
| Avatar : jessica chastain
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
| Cadavres : 256
|
________________________________________ 2021-12-10, 23:08
|
| |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Avatar : Emily Bett Rickards
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-12-10, 23:21
|
| Pas étonnée par le choix de l'avatar ni du perso comme tu en as parlé récemment. Je ne connais pas du tout l'univers de base donc pas non plus le perso mais on aura peut-être l'occasion de se croiser inrp ! |
| | |
Marion E. Miller « You've taught me that hope is stronger than fear »
| Avatar : jessica chastain
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
| Cadavres : 256
|
________________________________________ 2021-12-11, 00:06
|
| |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-12-11, 00:11 |
| - Jordan E. Freeman a écrit:
Marine: Et encore, il paraît que Daphné est portée disparue Merci Vraiment ? Rolala pauvre Daphné, elle a vraiment pas de bol décidément c'est toujours elle qui trinque (je vous voir venir hein avec Licia ) |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |