« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Top 11 des meilleurs nouveaux personnages de 2021 | |
|
+9Sinmora Desmond Blake Charlie Magne Dazai Osamu Meredith P. Newton Zelda Bosphoramus Cilas Northman Malcolm Polstead Alexis E. Child 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-12-05, 20:49
|
| J'avoue elle est jolie, Asta ! Deborah valide. Je penserai à la série, alors, si tu dis que ça vaut le coup ! Eh bah dis donc, sacrés spoilers ! Je comprends que tu aies fait ces changements, c'est vrai que c'est un peu malsain. En vrai ça me rappelle ce que mon père avait dit une fois sur le mari de Céline Dion car il l'a connue quand elle avait 12 ans. OK il a pas changé ses couches mais je comprends son point de vue. Tirage : 1 Fanny 2 Nat 3 Cyril 4 Antonin |
| | |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2021-12-05, 22:38 |
| C'est une super bonne idée ce top J'ai bien ri et découvert pleins de choses en plus ! et je remplie le questionnaire de ce pas 1 : Un de tes personnages est dans le top (1 point) Nope 02 : Tu as créé un personnage en 2021 (1 point par personnage) Euhm...J'ai dû en créer au moins une dizaine u.u 103 : Tu as abandonné un personnage en 2021 (perte d'1 point par abandon) Euhm, je dois être à -10 là u.u mais je crois que sur les douze que j'avais à une période, y'en a huit qui sont partis 24 : Tu as participé à une mission ou à un événement multijoueur en 2021 (1 point quel que soit le nombre de participations) Yes et c'était cool pour la plupart. 35 : Tu as trouvé un ship en 2021 (1 point par ship) Yes même si ça a pas duré, y'a eu le Photograph Scientist et le Childhood Angels qui s'est jamais vraiment concrétisé ceci dit u.u 5 6 : Tu as perdu un ship en 2021 (perte d'1 point par ship perdu) Bah du coup, les deux du dessus u.u 37 : Tu as agrandi la famille d'un de tes personnages en 2021 [emménagement, grossesse, naissance, adoption...] (1 point) Yes, y'a eu la grossesse de Lena même si ça s'est mal fini, y'a eu néanmoins l'emménagement de Meredith à l'Orphelinat et donc de la famille 48 : Tu as rp avec un des personnages du top en 2021 (1 point quel que soit le nombre de rps) Yep. 59 : Tu fais ou as fait partie de la mairie en 2021 (1 point) J'ai fais partie de la mairie en 2021 avec Regina et j'en fais aujourd'hui partie avec Meredith. 610 : Tu as un stand au Marché de Noël 2021 (1 point) Yes, avec Meredith, Morgane et Regina. Parce que Skyler et les Winx n'ont pas de stand à proprement parlé. 711 : Tu as réalisé un rêve d'un de tes personnages en 2021 (1 point) Meredith a pu faire une dernière danse avec Bert, enfin plus ou moins. 812 : Un de tes personnages s'est fiancé, marié ou a été invité à un mariage en 2021 [dark wedding accepté] (1 point) Yes, Meredith a eu le mariage du siècle u.u 913 : Tu as créé au moins un nouveau lien concrétisé par un rp en 2021 (1 point) Yes, l'amitié entre Debbie et Meredith 1014 : Au moins un de tes personnages a été cité dans un magazine en 2021 (1 point, 2 si tu as écrit ces magazines) Yes, souvent 1115 : Au moins un de tes personnages a connu une évolution professionnelle en 2021 (1 point) Skyler qui depuis le retour de ses souvenirs a ouvert le Love&Pets avec les Winx 1216 : Cite le personnage que tu as préféré lire en 2021 - en dehors des tiens - et dis pourquoi pour gagner un point (1 point) Icare parce que je trouve que Cyril a une plume qui a évoluée et c'est hyper agréable à lire ! 1317 : Cite ton lien préféré en 2021 et pourquoi pour gagner un point (1 point) Lena et Honey parce qu'Honey est l'une des rares à regarder Lena avec les yeux d'une amie 1418 : Tu as participé aux awards en 2021 ou tu vas le faire pour ceux de Noël (1 point) Yes, j'y ai participé 1519 : Tu es venu.e une fois au moins t'amuser sur la chatbox en 2021 (1 point) Nope, j'y vais rarement. 1520 : Tu as été sur l'un des headers affichés au cours de l'année (1 point) Yes, j'y suis d'ailleurs actuellement avec le header noël des Winx 1621 : Tu peux citer le nom d'un autre joueur qui lit au moins un de tes rps sans y participer (1 point) Manon ? 1722 : Tu as rp avec moi en 2021 [c'est le moment auto-promo encore une fois] (1 point) Yes, plus d'une fois haha. 18 |
| | |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2021-12-05, 23:10 |
| Haaan, honte à moi j'ai oublié de remplir le questionnaire 1 : Un de tes personnages est dans le top (1 point) Ouiiiiiiiiiiiii, Zelda 1 2 : Tu as créé un personnage en 2021 (1 point par personnage) J'ai créé Zelda et Fei ! 3 3 : Tu as abandonné un personnage en 2021 (perte d'1 point par abandon) Je crois que Altana et Blanche ont été abandonnées en 2020 donc non 3 4 : Tu as participé à une mission ou à un événement multijoueur en 2021 (1 point quel que soit le nombre de participations) Yes, qu'étaient toutes géniales 4 5 : Tu as trouvé un ship en 2021 (1 point par ship) Zelda/Link et pas sûr pour Fei donc je vais pas le compter 5 6 : Tu as perdu un ship en 2021 (perte d'1 point par ship perdu) Pas encore mais ça ne saurait tarder Je vous vois mes ships fantômes 5 7 : Tu as agrandi la famille d'un de tes personnages en 2021 [emménagement, grossesse, naissance, adoption...] (1 point) Nop ! 5 8 : Tu as rp avec un des personnages du top en 2021 (1 point quel que soit le nombre de rps) Je RP avec Icare en mission ? Je sais pas si ça compte 5 9 : Tu fais ou as fait partie de la mairie en 2021 (1 point) Hehe oui, Pacifica la star 6 10 : Tu as un stand au Marché de Noël 2021 (1 point) Yes Zelda en a un 7 11 : Tu as réalisé un rêve d'un de tes personnages en 2021 (1 point) Nop, je préfère qu'ils souffrent 7 12 : Un de tes personnages s'est fiancé, marié ou a été invité à un mariage en 2021 [dark wedding accepté] (1 point) Dinah est allée au dark wedding 8 13 : Tu as créé au moins un nouveau lien concrétisé par un rp en 2021 (1 point) Oh oui, pas qu'un 9 14 : Au moins un de tes personnages a été cité dans un magazine en 2021 (1 point, 2 si tu as écrit ces magazines) Dans celui là oui du coup 10 15 : Au moins un de tes personnages a connu une évolution professionnelle en 2021 (1 point) Pacifica yep ! 11 16 : Cite le personnage que tu as préféré lire en 2021 - en dehors des tiens - et dis pourquoi pour gagner un point (1 point) Personne Non en vrai il y a plein mais là tout de suite je dirais Dazai Osamu, un des personnages de Nol parce que je connaissais pas du tout le personnage avant et que le lire m'a donné envie de regarder l'anime d'où il provient et que j'adore maintenant Et puis c'est toujours un plaisir de lire Nolwène, elle a une superbe plume J'espère juste qu'elle verra pas ce compliment, elle est plus habituée à ce que je l'insulte 12 17 : Cite ton lien préféré en 2021 et pourquoi pour gagner un point (1 point) omggg c'est horrible comme question Aller je vais pas compter les ship sinon ce serait trop facile et je vais dire le lien Pacifica/Desmond qui a une petite place privilégiée dans mon coeur tout simplement parce que je pensais pas qu'il m'inspirerait à ce point et que je l'aimerais autant. Voilà, voilà, je suis très content de ce qu'on en a fait et de ce qu'on a prévu avec Nat 13 18 : Tu as participé aux awards en 2021 ou tu vas le faire pour ceux de Noël (1 point) J'aimerais participer à ceux de Noël mais pour l'instant j'ai pas le temps donc je vais pas le compter 13 19 : Tu es venu.e une fois au moins t'amuser sur la chatbox en 2021 (1 point) Hum... C'est possible mais j'en ai aucun souvenir 13 20 : Tu as été sur l'un des headers affichés au cours de l'année (1 point) Oui plein de fois parce que je suis une star 14 21 : Tu peux citer le nom d'un autre joueur qui lit au moins un de tes rps sans y participer (1 point) Hum... je sais que Morgane (Chris) lit mes RPs ships Charlie/Alastor 15 22 : Tu as rp avec moi en 2021 [c'est le moment auto-promo encore une fois] (1 point) Je fais ta mission, ça doit forcément compter cette fois 16 |
| | |
|
________________________________________ 2021-12-05, 23:19
|
| Merci Marielou ! Moi aussi j'ai appris des tas de choses. Si ça peut donner des envies de rp ou de liens je serais contente. Je pense refaire ça tous les mois de décembre - j'avais commencé l'an passé et ça avait déjà bien plu. - Citation :
- 4 : Tu as participé à une mission ou à un événement multijoueur en 2021 (1 point quel que soit le nombre de participations)
Yes et c'était cool pour la plupart. 3 On va dire que mes missions font partie des cool alors. - Citation :
- 11 : Tu as réalisé un rêve d'un de tes personnages en 2021 (1 point)
Meredith a pu faire une dernière danse avec Bert, enfin plus ou moins. 8 Plutôt +. - Citation :
- 12 : Un de tes personnages s'est fiancé, marié ou a été invité à un mariage en 2021 [dark wedding accepté] (1 point)
Yes, Meredith a eu le mariage du siècle u.u 9 On sent que t'es soulée de certains pans de la vie de tes persos quand y a ce petit smiley qui revient. - Citation :
- 15 : Au moins un de tes personnages a connu une évolution professionnelle en 2021 (1 point)
Skyler qui depuis le retour de ses souvenirs a ouvert le Love&Pets avec les Winx Oh je savais pas ! c'est cool ! - Citation :
- 17 : Cite ton lien préféré en 2021 et pourquoi pour gagner un point (1 point)
Lena et Honey parce qu'Honey est l'une des rares à regarder Lena avec les yeux d'une amie 14 Awwn, merci ! Moi aussi j'aime bien ce lien, il ressemble un peu au lien entre Laurel 2 et Felicity dans Arrow, d'ailleurs. L'alcool en moins. - Citation :
- Je vous vois mes ships fantômes
Je compatis tellement ! J'ai longtemps eu ça avec Ebenezer au point de presque me sentir soulagée que Sandrine soit partie car je n'attends plus un fantôme. Je veux dire, ça n'avançait vraiment pas, je sais même pas pourquoi j'ai été aussi patiente et j'ai pas juste rompu. Gentillesse, sans doute, ça m'arrive parfois. Maintenant elle est libre, je vais pouvoir (peut-être) lui trouver quelque chose de plus épanouissant. La mission compte pour la question 8 - Citation :
- 11 : Tu as réalisé un rêve d'un de tes personnages en 2021 (1 point)
Nop, je préfère qu'ils souffrent Oh bah, rdv dans le prochain post mission que tu feras, tu vas être servi. - Citation :
- Et puis c'est toujours un plaisir de lire Nolwène, elle a une superbe plume
C'est vrai ! Et j'adore la dernière phrase du paragraphe pour la complimenter. C'est tellement toi. - Citation :
- 22 : Tu as rp avec moi en 2021 [c'est le moment auto-promo encore une fois] (1 point)
Je fais ta mission, ça doit forcément compter cette fois Totalement. Tirage : 1 Fanny 2 Nat 3 Cyril 4 Antonin 5 Marielou |
| | |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-12-05, 23:46
|
| - Charlie Magne a écrit:
16 : Cite le personnage que tu as préféré lire en 2021 - en dehors des tiens - et dis pourquoi pour gagner un point (1 point) Personne Non en vrai il y a plein mais là tout de suite je dirais Dazai Osamu, un des personnages de Nol parce que je connaissais pas du tout le personnage avant et que le lire m'a donné envie de regarder l'anime d'où il provient et que j'adore maintenant Et puis c'est toujours un plaisir de lire Nolwène, elle a une superbe plume J'espère juste qu'elle verra pas ce compliment, elle est plus habituée à ce que je l'insulte 12
J’aurais raté cette merveille s’il ne m’avait pas prévenu Je fonds Maintenant je suis sur téléphone pour commenter un top que je comptais commenter plus tard (sur pc entre autre) Mais de ce que je me souviens, j’avais adoré l’idée du top - que moi je me souviens avoir vu en 2020 Comme il l’est indiqué évidemment Je connais moins les nouveaux persos qui ont été présentés mais justement c’est pas plus mal ça va m’aider à m’y retrouver Zelda ou le seul lien que je n’ai toujours pas avec Antonin Maléfique elle semble vraiment intéressante avec le passif qui l’incite au mal, c’est super quand c’est construit de la sorte Bloom Cette actrice est parfaite omg Claire elle semble vraiment intéressante à découvrir ! Et j’attends d’en apprendre plus sur les nouveaux persos de Mr. Cyril aussi évidemment ça fait du renouveau en cette fin d’année 2021 - j’attends 2022 Je ne me permets pas de faire le test sur un téléphone, ce risque ne sera pas pris de mon côté |
| | |
|
________________________________________ 2021-12-06, 00:03
|
| Antonin t'a prévenu d'un truc qu'il dit qu'il ne veut pas que tu lises ? C'est tout un concept. - Citation :
- Mais de ce que je me souviens, j’avais adoré l’idée du top - que moi je me souviens avoir vu en 2020
La méga classe ! Ca fera plaisir à Sara si tu lui demandes un rp avec Malorie, je pense ! C'est vrai qu'elle a l'air intéressante ! Claire je rp avec donc je peux dire qu'elle est cool. T"as raison pour le test - tu peux venir le refaire plus tard ! Tirage : 1 Fanny 2 Nat 3 Cyril 4 Antonin 5 Marielou 6 Tondy |
| | |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2021-12-06, 11:35 |
| - Citation :
- Je compatis tellement ! J'ai longtemps eu ça avec Ebenezer au point de presque me sentir soulagée que Sandrine soit partie car je n'attends plus un fantôme. Je veux dire, ça n'avançait vraiment pas, je sais même pas pourquoi j'ai été aussi patiente et j'ai pas juste rompu. Gentillesse, sans doute, ça m'arrive parfois. Maintenant elle est libre, je vais pouvoir (peut-être) lui trouver quelque chose de plus épanouissant.
Je comprends oui, je vais bien devoir finir par faire pareil je pense J'ai pas le choix sinon je vais devoir toujours attendre sur des personnes qui ne reviendront pas et, en plus de ralentir l'évolution de mon perso, ça fout une pression sur eux Ahlala c'est pas facile J'espère que tu trouveras un nouveau ship intéressant pour Deborah en tout cas - Citation :
- Antonin t'a prévenu d'un truc qu'il dit qu'il ne veut pas que tu lises ? C'est tout un concept.
J'aime pas complimenter les gens mais j'ai quand même besoin d'attention Je sais je suis bizarre, no judgment |
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-12-06, 17:53
|
| |
| | |
|
________________________________________ 2021-12-06, 19:36
|
| J'espère aussi, merci Antonin ! - Citation :
- J'aime pas complimenter les gens mais j'ai quand même besoin d'attention
C'est pas simple ta vie. - Citation :
- Enfin y aura jamais personne de plus chelou que Woody Allen, je crois.
Ouais... Tirage : 1 Fanny 2 Nat 3 Cyril 4 Antonin 5 Marielou 6 Tondy |
| | |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-12-07, 10:03 |
| 1 : Un de tes personnages est dans le top (1 point) Deux même apparemment, même si aucun des deux est un personnage que je joue, mais juste des guests pour le moment. Donc 1 point ! 2 : Tu as créé un personnage en 2021 (1 point par personnage) Nope. Enfin si on parle bien d'un personnage joué à 100% en tant que nouveau personnage. Elsa remonte à 2 ans et c'est ma dernière en date. Du coup 0, c'est ça ? 3 : Tu as abandonné un personnage en 2021 (perte d'1 point par abandon) Hum... je ne crois pas. La dernière c'était Cassie et c'était l'an passé. 4 : Tu as participé à une mission ou à un événement multijoueur en 2021 (1 point quel que soit le nombre de participations) Nope. Je ne participe plus depuis les soucis de l'époque et j'en fais plus du coup. 5 : Tu as trouvé un ship en 2021 (1 point par ship) Ouuuuuuuuuuuuuuui !!! Même deux ! o_O Enfin on parle de concrétiser c'est ça ? Donc 2. Pardon, trois. o_O Oui en fait 3 ! Punaise je réalise que je n'avais que Hadès qui était encore shippé avant 2021. 6 : Tu as perdu un ship en 2021 (perte d'1 point par ship perdu) Euh... pas cette année. *se tourne vers Nora l'habituée aux pertes de ship)* Nope, elle me confirme que je n'ai rien perdu cette année en terme de ship. 7 : Tu as agrandi la famille d'un de tes personnages en 2021 [emménagement, grossesse, naissance, adoption...] (1 point) oui ! Hadès a aménager dans une nouvelle maison. Anatole s'est créé son Cottage. Nora a emménagée dans le Cottage. Elsa a emménagée chez sa soeur ! 8 : Tu as rp avec un des personnages du top en 2021 (1 point quel que soit le nombre de rps) Même deux ! 9 : Tu fais ou as fait partie de la mairie en 2021 (1 point) Pas qu'un peu. 10 : Tu as un stand au Marché de Noël 2021 (1 point) Nope. 11 : Tu as réalisé un rêve d'un de tes personnages en 2021 (1 point) De chacun je crois. 12 : Un de tes personnages s'est fiancé, marié ou a été invité à un mariage en 2021 [dark wedding accepté] (1 point) *regarde Hadès* Pas cette année, non. Une naissance ça compte ? 13 : Tu as créé au moins un nouveau lien concrétisé par un rp en 2021 (1 point) Pas qu'un seul ! Ca a été une très bonne année en terme de rp pour compenser l'année de merde niveau irl. 14 : Au moins un de tes personnages a été cité dans un magazine en 2021 (1 point, 2 si tu as écrit ces magazines) J'ai bien peur que oui. 15 : Au moins un de tes personnages a connu une évolution professionnelle en 2021 (1 point) Hadès ! Si on peut dire ça comme ça... Mais sinon Nora aussi. 16 : Cite le personnage que tu as préféré lire en 2021 - en dehors des tiens - et dis pourquoi pour gagner un point (1 point) Desmond. Son évolution a été fulgurante cette année. Ca m'a bien éclaté. Surtout ce que j'ai pu créer autour de lui et Hadès ! 17 : Cite ton lien préféré en 2021 et pourquoi pour gagner un point (1 point) Aloy/Elsa. Y'a eu tellement de choses de faites avec eux cette année qui m'ont éclaté que je crois que c'est dans mon top préférence de cette année. C'était la révélation de l'année pour moi. 18 : Tu as participé aux awards en 2021 ou tu vas le faire pour ceux de Noël (1 point) Oui ! Ceux des avatars ! 19 : Tu es venu.e une fois au moins t'amuser sur la chatbox en 2021 (1 point) Oui ! Comme chaque année et sans doute qu'une fois. 20 : Tu as été sur l'un des headers affichés au cours de l'année (1 point) Je crois, oui ! 21 : Tu peux citer le nom d'un autre joueur qui lit au moins un de tes rps sans y participer (1 point) Ben Nat. On va faire simple. 22 : Tu as rp avec moi en 2021 [c'est le moment auto-promo encore une fois] (1 point) Oui, y'a même pas une semaine ! 19 points ? |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Top 11 des meilleurs nouveaux personnages de 2021 |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |