« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Métier: Reine des Enfers et barmaid à temps partiel au Rabbit Hole / Livreur à Hermès Express.
Habitations: Manoir dans le quartier Nord, non loin du Cottage Boréal.
Pouvoir: ➜ Téléportations ➜ Apparitions et disparitions d'objets (sauf les armes divines) ➜ Communications télépathique ➜ Sentir les auras. ➜ Force surhumaine ➜ Régénération ➜ Résistance à la drogue/les poisons/l'alcool.
Info en +
➜ Possède deux chat, un noir du nom de Aziraphale et un blanc qui vient du Japon du nom de Crowley. ➜ Sasha aime cuisiner, faire de la pâtisserie, jardiner, faire de la batterie et lire. ➜ Charlie aime jouer au jeu vidéo, surfer sur le web, jouer de la guitare. ➜ Sasha est hétéro, Charlie est Bi. ➜ Sasha à peur des poupées (surtout Chucky), Charlie à horreur de l'espace.
Lien recherché (♀/♂) :
Ship : Pour Charlie, à voir en mp et en rp
Meilleur Ami : Aussi pour Charlie, à voir ici.
Des liens positifs : Pour les deux.
Des liens négatifs : Pour les deux.
Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs. “Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
Desmond va offrir un voyage à bord de l'ISS à Charlie pour Noël.
Faudrait déjà que Desmond il connaisse cette info
Citation :
Et pour Sasha, tu cherches pas ?
Ah, si si, merci de me le rappeler du coup
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs. “Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes