Malorie Spindle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La belle au bois dormant | Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique
| Cadavres : 28
|
________________________________________ 2021-12-03, 17:03 |
| Coucou! J'aimerais te proposer un lien avec Mal! Depuis qu'il n'est plus maire, que fait Hadès? Il gère seulement le Rabbit Holes où il a une nouvelle activité pour l'occuper? :3 |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-12-03, 17:08 |
| Il est parrain ! C'est sa nouvelle activité. Non plus sérieusement, il gère toujours le Rabbit Hole et il l'a retapé à neuf pour son anniversaire. Il s'occupe BEAUCOUP et est sans doute trop collant avec Isaac, son filleul. Et là il est prévu qu'il soit stagiaire dans une boutique de chocolats pour les fêtes de Noël. |
|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2022-05-07, 10:09
|
| C'est ouvert si y'a des intéressés pour créer un lien. |
|
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-05-29, 11:49
|
| Stella pourrait venir voir Hadès pour lui demander s'il est possible de l'emmener voir son père ? Après je ne sais pas si les Enfers d'Hadès englobe uniquement ceux de Storybrooke ou aussi ceux des autres lieux (le Roi Radius est mort sur Solaria). Je verrais bien un lien positif avec Hadès ceci dit. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|