| Quel cadeau sous le sapin ? | |
|
+7Cilas Northman Loke Lionstar Morgane Schneider Jack Frostenson Alexis E. Child Stella L. Bennett Hadès Bowman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2021-12-02, 08:58
|
| Si il pouvait en avoir qu'un ? Quel cadeau aimeriez vous sous votre sapin ce 25 décembre ? |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2021-12-02, 12:43
|
| Le grand amour |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2021-12-02, 12:47
|
| Alors... je vais en parler avec Nat. Mais je crois que je ne pourrais pas t'offrir ça ! Par contre ! J'ai des collègues célibataires au boulot. Ca te dérange si ce sont des femmes ? Et de plus de 50 ans ? |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
|
________________________________________ 2021-12-02, 12:49
|
| Sinon des affiches de film, c'est pas mal aussi ou Emily Blunt, mais ça ça risque d'être un peu compliqué |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2021-12-02, 12:50
|
| Lesquels ? Y'a pas eu beaucoup de Emily Blunt récemment au cinéma. On se fait toujours le secret ? |
|
| |
WINX
|
________________________________________ 2021-12-02, 12:52
|
| A Quiet Place 2 // Jungle Cruise :siffflote: Oui ! faut que je propose d'ailleurs |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2021-12-02, 12:54
|
| A fond !!! Quand tu veux, je m'inscris direct ! Ca va, t'es pas trop exigeante. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-12-02, 13:06
|
| Oooh j'aime bien cette conversation mais ça sent un peu le mec qui est pas inspiré et qui espère trouver de l'inspiration en sum sum, non ? |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-12-02, 13:15 |
| Ouais je suis de l'avis de Fanny là Allez, juste histoire de poster un truc parce que j'ai pas d'idées concrète qui me viennent et parce que j'ai faillit me l'offrir mais au final non. Je vais dire la Qposket Sailor Moon, avec son kaléidoscope. Je l'ai trouvé qu'en version b là où j'achète mes figurines et j'aime pas les version b. Je préfère les versions a |
|
| |
Jack Frostenson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tout se casse la gueule, de partout. Mais j't'assure. Ca va très bien!
| Conte : Les Cinq Légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost
| Cadavres : 197
|
________________________________________ 2021-12-02, 14:33 |
| Un Behemot Caveur de Cratères, une carte Magic chère, qui est indispensable dans mon deck xDDDD Et sinon un sapin. Le miens est un peu vieux o_O un sapin sous un sapin Et en vrai et sans déconner, une fille xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|