| Breaking News #1 : Noël en approche ! | |
|
+6Sinmora Anastasia Romanov Erwin Dorian Loke Lionstar Pacifica Northwest Meredith P. Newton 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2021-12-02, 11:41
|
| Non mais dites, qu'est-ce-que vous avez contre les enfants de l'Orphelinat ? Meredith goûte tout donc si elle est encore en vie, c'est bon signe bande de nuls Je note surtout qu'Hadès veut un permis de construire |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2021-12-02, 16:21 |
| Me voilà enfin je suis vraiment fan de ce petit sujet Breaking News, c'est vraiment cool, j'espère que ça tiendra sur la longueur dans l'avenir du forum et y a de belles initiatives, je l'ai déjà dit mais j'suis trop content de cette mairie, la vie de Storybrooke a jamais été aussi active |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2021-12-02, 21:59
|
| Sinmora - Citation :
Tiens, ça me fait penser... si vous le souhaitez, Hadès peut redevenir Maire de temps en temps pour accueillir des enfants et leur présenter son métier. Et faire adopter un permi de construire pendant cette période HUM Non Mais s'il veut accueillir des enfants et qu'il cherche du travail, il peut sûrement travailler comme bénévole à l'orphelinat! - Citation :
- Très bon sujet, très complet !
Merci c'est gentil - Citation :
- Non mais dites, qu'est-ce-que vous avez contre les enfants de l'Orphelinat ? Meredith goûte tout donc si elle est encore en vie, c'est bon signe bande de nuls
Ne pas être mortel ne présume pas de la qualité d'un repas enfin...pas pour Erwin en tout cas Oui, on a remarqué, il veut construire son château - Citation :
- Me voilà enfin je suis vraiment fan de ce petit sujet Breaking News, c'est vraiment cool, j'espère que ça tiendra sur la longueur dans l'avenir du forum
Merci on l'espère aussi! #lecteursnenousabandonneeezpas! Merci énormément pour ton soutien et ton enthousiaste;: ça fait plaisir!!! on est une belle équipe |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-12-02, 22:12
|
| - Citation :
- Ne pas être mortel ne présume pas de la qualité d'un repas enfin...pas pour Erwin en tout cas
Pour Deborah aussi. Elle vous attend pour bitcher là dessus au marché de Noël, d'ailleurs. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2021-12-03, 09:29 |
| Super idée ce sujet J'aime bien héhé on voit qu'Erwin fait pas les choses à moitié o_O |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2021-12-03, 11:50
|
| Le premier qui dit que les gâteaux des enfants sont pas bons, Meredith le tape avec son parapluie et il a du répondant |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|