« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Adam Pendragon
Pacifica Northwest
Stella L. Bennett
Alexis E. Child
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Icare J. Skellington
« Joyeux Noëlloween ! »

Icare J. Skellington

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : James McAvoy

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? Boogeypumpkin

The Boogeyman and The Pumpkin King

|  Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !

|  Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
|  Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥

| Cadavres : 246



[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? _



________________________________________ 2021-11-17, 20:21 « Joyeux Noëlloween ! »

    [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? Tumblr_mss67rm9ir1rakxj7o2_500
    Icare Jack Skellington
« Je n'en crois pas mes yeux, ces enfants sont heureux ! »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Jack.
    ♠ Age → 40 ans (selon son identité à Storybrooke)

    ♠ Occupation / Emploi → Directeur et vendeur au Santa's Factory, gigantesque boutique de jouet

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui !
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Jack Skellington, de l'Etrange Noël de Monsieur Jack.

Vous.


    Caractère → Gentleman, gracieux, charismatique Généreux, la main sur le coeur, tend à aider tout le monde Légèrement naïf, rêveur, oisif, aime la nouveauté et la beauté des choses, comprend difficilement les émotions d'autrui, comme la panique du Père Noël qu'il n'a pas vu ou les sentiments de Sally qu'il n'a pas compris avant longtemps Patient, sage, pacifique, s'énerve quasiment jamais sauf en cas très exceptionnel et peut donc tout de même se montrer intimidant, menaçant et effrayant si besoin Optimiste, sait faire la part des choses et relativiser, voit le meilleur chez les gens, humble et conscient de ses échecs

    Une Particularité ? →
    • Mort vivant - Icare ne peut pas tomber malade, ne peut pas attraper froid - ou chaud - et s'il ne ressentait pas la douleur, son nouveau corps la ressent mais à moindre mesure. Sa nouvelle condition dans le monde réel lui a retiré toutefois son invincibilité et son immortalité, et Icare peut être tué ou blessé. Par ailleurs, la peau d'Icare est toujours très froide.
    • Grand Roi des Citrouilles - Icare est très grand, et très mince pour sa taille, si bien qu'on pourrait croire qu'il est malade, mais c'est parfaitement normal - pour lui.
    • Epouvantail à la vie - Par sa condition, n'étant pas tout à fait en vie, Icare ne peut pas faire d'enfant.


    Les Pouvoirs →
    • La Magie d'Halloween - qui s'anime en lui lui permet de détacher la tête de son cou comme autrefois, formant une brume orange entre les deux, manifestation de cette magie.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Jack Skellington, le Roi des Citrouilles, est l'idole de la ville d'Halloween pour une bonne raison : depuis de nombreuses années, si ce n'est depuis toujours, il est le responsable de la gestion de la communauté des citoyens du 31 octobre et de leurs festivités annuelles. Cependant, Jack rêvait d'autres choses, se sentant vide, et lassé, voulant être plus que ce qu'il était. Las, on le félicita après la grandeur de leur halloween, comme chaque année, mais il se contenta de marcher, errant dans la nuit dans la longue forêt morte de leur pays, jusqu'à découvrir un étrange bosquet qu'il n'avait jamais vu auparavant pour ne s'être jamais aventuré aussi loin. La clairière fut composée de sept arbres particuliers, ornés de figures étranges, qui, l'apprendrait il plus tard, incarnaient les autres fêtes du calendrier qu'il n'avait pas à gérer : Thanksgiving, la Saint-Valentin, Pâques, le Nouvel An, la Fête de l'Indépendance, et Noël, en plus de la sienne, Halloween. Il contempla chacune des portes pittoresques du bosquet, mais c'est le formidable sapin coloré qui attira davantage son attention : c'est ainsi qu'il découvrit la ville de Noël en ouvrant cette porte formidable. Un monde incroyable fut offert aux yeux creux de Jack, plein de lumières colorées, de sapin illuminés, de sucres d'orge, de lutins, de chaleur malgré la neige, de neige ! Ce spectacle fut si merveilleux, qu'il trouva sa vocation, celle de célébrer lui-même Noël, et incarner autre chose que la peur d'Halloween, quelque chose de meilleur, quelque chose de bon et d'agréable. Il présenta son projet à la Ville d'Halloween, pour les mettre au travail sur ce nouveau projet étrange que peu - ou personne - ne furent en mesure de comprendre, ce que Jack refusa de voir. Mais il fit en sorte que tous s'impliquaient. Le Docteur Finklestein construisit le traîneau, Sally cousu le beau costume rouge du Père Noël, et chargea les malins Am, Stram et Gram de décharger le Père Noël de ses fonctions. Ceux-ci, qui avaient pourtant promis de ne pas impliquer le terrible Oogie Boogie, kidnappèrent le chef de la ville de Noël et l'emmenèrent tout de même dans le repère de leur leader. Prêt pour noël, dirigé dans la brume par le vaillant Zéro, Jack s'en alla distribuer ses cadeaux, mais le squelette s'en trouva vite déçu, n'apportant que la terreur et le desespoir parmi les foyers. L'armée détruisit son traîneau, lui qui avait volé trop près de ses rêves, aveuglément, et sa quête d'une nuit s'arrêta là, se rendant compte de son erreur. Il répara alors ses torts, et sauva le Père Noël d'Oogie Boogie avant qu'il ne soit trop tard, avec le soutien de la douce Sally qu'il lui semblait voir véritablement pour la première fois. Alors que l'ordre des choses reprirent leur cours, Jack emmena Sally sur la colline en spirale qu'il aimait tant, surveillés par la douce lumière de la lune, pour lui chanter sa flamme avant de l'embrasser. Une belle idylle d'Halloween aurait pu leur offrir une belle et longue vie qui aurait enfin comblé Jack, mais leur bonheur ne dura qu'une nuit, le soleil du lendemain remplacé par l'aura violette d'un nuage maudit.

Votre Vie à Storybrooke.


    Icare Jack Skellington était un solitaire depuis aussi longtemps qu'il puisse s'en souvenir, mais cela n'était pas vraiment par choix. Très grand depuis toujours, il a toujours été un marginal qui avait tendance à repousser les gens autour de lui, souffrant alors depuis longtemps de dépression et de solitude.

    Jamais Icare ne put trouver ce qui l'animait vraiment, ce qu'il voudrait faire en étant adulte, ce qui le rendrait vraiment heureux. Pour gagner sa vie, faute de trouver une voie qui l'interessait, il commença à travailler là où on embauchait, mais son grand corps pourtant agile et gracieux avait pour habitude de dissuader les patrons qui s'inquiétaient de l'accueil du public face à quelqu'un d'aussi particulier que lui.

    Le seul travail qu'Icare trouva et qu'il pouvait garder durablement fut au cimetière, chargé de son entretien. Les morts ne parlaient pas, et ne jugeaient pas, constituant ainsi la meilleure compagnie que le grand homme trouva dans cette vie, monotone et éternellement insatisfaisante.

    Il n'y avait qu'une seule lumière dans sa vie. Siloé, douce Siloé, mystérieuse femme magnifique dont il croisait le regard par la fenêtre du manoir en face du cimetière. Il ne connaissait que son nom, et ne savait qu'une chose, qu'elle vivait avec son père, très protecteur, depuis toujours et qu'elle ne sortait jamais. Mais son regard envoutant était la seule chose qui faisait sortir Icare de son quotidien terne. Etait-il possible de tomber amoureux d'un simple regard, sans rien connaître de quelqu'un ?

    Le coeur vide d'Icare semblait pencher positiviement à cette question. Mais pour autant, ce coeur restait vide.

Votre vie après la malédiction.


    Un bonheur immense le réveilla un jour. Une joie incommensurable l'envahit alors qu'il se souvint de qui il était, et de se rendre compte qu'il était bien plus que ce que cette malédiction lui avait fait croire. Jack avait longtemps cherché qui il était, mais il se rappelait de ce qui l'avait rendu heureux. La joie de Noël, et l'amour de la magnifique Sally.

    Siloé ! Ce devait être Siloé, dans ce monde, sa douce Sally. Cela expliquait naturellement ses sentiments amoureux nés de rien : même alors qu'ils ne se souvenaient plus de qui ils étaient, ils ne pouvaient se détacher de ses sentiments.

    Il se rendit rapidement au manoir de ce qui devait être Finklestein, s'attendant à rencontrer quelqu'un de bien moins amer qu'à l'époque puisqu'il s'était donné l'amour avant de quitter la ville d'Halloween. Et en effet, le savant fou n'avait pas de mal à laisser Siloé s'en aller, mais hélas, ce n'était pas recommandé : malade durant la malédiction, la voilà dans une bien pire condition avec le retour de leur nature passée. Le corps de Siloé, mélange de chaire et de fils décousus, avait la fâcheuse tendance à se détacher sans le contrôle de la pauvre demoiselle. Faute de pouvoir vivre par elle même sans risquer sa vie, elle était contrainte de rester chez son père, loin d'Icare.

    Icare ne desespéra pas pour autant - ces jours étaient finis ! - et ne laissa pas les nouveaux horizons de son existence l'abattre. Il quitta le cimetière, pour commencer, et reprit une vie guidé par la flamme qu'il eut autrefois, aprenant de ses erreurs. Santa's Factory fut ainsi lancé, d'abord petite entreprise de vent de jouets à ses débuts.

    Un an plus tard, Santa's Factory avait une véritable enseigne, certes petite mais magnifique, au centre ville, qui attirait les enfants dont les sourires comblaient le coeur d'Icare. Celui ci continuait à rendre visite à Siloé, qui suivait toujours les traitements de Finklestein pour espérer se soigner un jour, et jamais leur amour ne cessa.

    En 2021, Santa's Factory avait bien évolué. Ce n'était plus la petite boutique d'autrefois, mais une immense enseigne en ville sur plusieurs étages, fruit des efforts qu'Icare y avait mis au fil des années. Et pour accompagner ce succès, Finklestein lui apprit une bonne nouvelle : il avait enfin une formule pour stabiliser Siloé après tout ce temps.

    Avant que le scientifique n'apprit la nouvelle à sa chère et tendre, il se rendit dans sa chambre, un soir où la Lune était pleine et brillait juste au niveau de sa fenêtre. Alors, devant ce beau spectacle, Icare posa un genou au sol et ouvrit une petite boite qui contenait une bague ornée d'une perle immaculée. Il lui demanda en mariage.

    Le soir d'Halloween, la formule était prête, et Siloé put enfin se tenir debout par elle même. Son corps n'était pas encore tout à fait figé, mais à présent, elle pouvait le contrôler à sa guise, et entourer ses bras autour du corps gracieux d'Icare auprès duquel elle semblait à sa place.

    Ils commencèrent les préparatifs du mariage, mais une triste nouvelle les accabla en novembre : malgré leurs nouveaux corps humains, Icare restait un ancien squelette, incapable d'enfanter. Mais ils refusaient cette mauvaise nouvelle briser quelque rêve que ce soit. Ils auraient leur vie idéale ensemble. Siloé venait avec lui travailler au Santa's Factory, et c'est ensemble qu'ils donnaient aux enfants de la ville un peu de bonheur, à défaut d'en avoir eux même.

© jenesaispas



Administration


Célébrité de votre Avatar : James McAvoy. Une grande sage du nom de Natoune me dit un jour (y a genre une heure) "Il peut tout jouer" et je suis bien d'accord [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 2852471132
Est-ce un poste vacant ? : J'ai certes eu de l'aide de cette chère Natoune pour m'inspirer l'avatar, mais ce n'est pas un poste vacant [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 4049562214

Multicompte ? : Yep monsieur l'agent [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 3864256854

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Je devrais m'en sortir chef [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 3771730908

Entre nous


Pseudo / Prénom : On m'a dit que je suis le seul à appeler Nat "Natoune" aujourd'hui alors tu vas bien deviner plus rapidement que pour Cilas s'il te plait [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 2852471132
Votre avis sur le forum : Je n'en crois pas mes yeux ces enfants sont heureux [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 1688994477
Comment l’avez vous découvert : J'ai ouvert la porte qu'on ne voit pas dans le film, en forme de Mickey [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 3771730908

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Jack est un rebelle voyons [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 3109594688 (Ou Team Mickey Mouse si mon idée est gardée [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 332879724 )

Le mot de la fin : J'ai donné 25cm de plus à James pour le personnage pour des raisons de physique [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90781-fini-que-vois-je-des- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90797-finklestein-skellington-s-house-quartier-nord#1307453 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-santa-s-factory


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? Stella11

| Cadavres : 679



[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? _



________________________________________ 2021-11-17, 20:23 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Re-bienvenu à la maison ! Et je m'en fous, je veux jouer Sally avec Jessica Chastain maintenant [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? _



________________________________________ 2021-11-17, 20:24 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 242150264 [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 242150264 [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 242150264 [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 242150264

Je me calme, je me calme. [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 2852471132 C'est juste que je suis toute chose de voir la naissance d'un perso dont on a parlé en privé !!! [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 1412354410

IL EST TELLEMENT BEAU !! [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 892581231 *se jette un seau d'eau froide dessus* [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 3032705267

J'adore le kit. [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 2727069659

Re-bienvenuuuuuue twa ! [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 479813545

EDIT : et j'ai été tellement pressée de poster que j'ai lu la fiche seulement après ! [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 453450723 [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 563794906 Du coup je réagis :

Y a beaucoup trop de fois mon pseudo cité c'est beaucoup trop gentiil ! [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 1412354410

Citation :
Célébrité de votre Avatar : James McAvoy. Une grande sage du nom de Natoune me dit un jour (y a genre une heure) "Il peut tout jouer" et je suis bien d'accord
Il faut toujours écouter mes paroles. [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 3322972811 [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 563794906 Non mais James c'est James ! [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 675216545 Y a que lui qui arrive à m'émerveiller et me faire flipper (je me remettrai jamais de Slip O_o)

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 21op

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? Badge_10


| Conte : Aucun
[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 378254admin

| Cadavres : 4069



[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? _



________________________________________ 2021-11-17, 20:34 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Oooooh un Jaaaack [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 242150264 [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 242150264
J'adore ce conte ne reste jamais très longtemps libre [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 3109594688 J'ai tellement hâte de voir ce que ce Jack va donner [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 242150264 Et au plaisir de trouver des liens avec [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 1574146564 [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 242150264

Bon courage pour la fiche :sadique:
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Icare J. Skellington
« Joyeux Noëlloween ! »

Icare J. Skellington

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : James McAvoy

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? Boogeypumpkin

The Boogeyman and The Pumpkin King

|  Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !

|  Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
|  Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥

| Cadavres : 246



[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? _



________________________________________ 2021-11-17, 20:44 « Joyeux Noëlloween ! »

@MarieLou merci [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 2727069659 héhé voyons si ce que je propose pour Sally dans ma fiche te plaise [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 3864256854

@Natoune : Vouiiii [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 675216545 [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 675216545
merci pour le kit [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 242150264
héhé, depuis que je sais que j'ai l'exclusivité sur le nom Natoune, je me sens obligé de le mettre partout [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 3392629739

@Fanny merci [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 1412354410 c'est parce que ce film est un poème raconté en long métrage [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 1412354410 et je compte bien faire de ce Jack et ce conte le poème qu'il est dans le film [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 1412354410 j'espère que ça plaira, et j'espère aussi te voir dans ses liens [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90781-fini-que-vois-je-des- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90797-finklestein-skellington-s-house-quartier-nord#1307453 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-santa-s-factory


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? Stella11

| Cadavres : 679



[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? _



________________________________________ 2021-11-17, 21:08 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

quand tu proposes des trucs, ça me plaît toujours, y'a pas de raison [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? _



________________________________________ 2021-11-17, 21:10 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Icare J. Skellington a écrit:
@Natoune : Vouiiii [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 675216545 [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 675216545
merci pour le kit [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 242150264
héhé, depuis que je sais que j'ai l'exclusivité sur le nom Natoune, je me sens obligé de le mettre partout [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 3392629739
C'est trop d'honneur. [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 1690790535 [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 2592232539
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? Z86d

| Cadavres : 526



[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? _



________________________________________ 2021-11-17, 21:59 « The most popular girl in town »

T'as pas attendu avant de faire un DC purée [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 453450723 Mais Jack il est trop classe donc c'est cool je suis content ! Impatient de voir comment tu vas te l'approprier, mais tu vas faire un truc cool, j'en suis sûr [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 242150264

Re-bienvenu du coup, bon courage pour la ficheeee [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 2727069659


Icare J. Skellington
« Joyeux Noëlloween ! »

Icare J. Skellington

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : James McAvoy

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? Boogeypumpkin

The Boogeyman and The Pumpkin King

|  Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !

|  Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
|  Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥

| Cadavres : 246



[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? _



________________________________________ 2021-11-17, 22:56 « Joyeux Noëlloween ! »

Merci Antonin [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 1412354410
Et bien tu as déjà l'occasion de le voir puisque j'ai terminé la fiche [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90781-fini-que-vois-je-des- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90797-finklestein-skellington-s-house-quartier-nord#1307453 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-santa-s-factory


Adam Pendragon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Pendragon

| Avatar : Chαrlie Hunnαm.


[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? Heradam

I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.




| Conte : Merlin l'enchαnteur.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? ZNK13

| Cadavres : 473



[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? _



________________________________________ 2021-11-18, 06:48

Mais comment xD personnage là aussi est trop classe !!!! [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 242150264 Superbe idée avec un superbe acteur [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 242150264 Même si le fait qu'il décroche sa tête de son corps c'est HYPER glauque et flippant [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 3213561239 [FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? 453450723 Hâte de le voir en RP !!!!
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king


Contenu sponsorisé




[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ? _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[FINI] Que vois-je ? Des flocons blancs dans l’air ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés