Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2021-11-18, 13:55
|
| Merci monsieur Black. Franchement... pour Zelda & Hope je serais pas mal partant. Ca pourrait être fun ! - Citation :
- Mhh.. Bonne question.. Alors j'ai surement Jessica B. Quartz (Kida) qui peu en faire parti, elle est Reine maintenant. Bon après elle est directrice d'une association pour aider les jeunes à retrouver leur bon chemin. Et elle est animatrice pour les enfants. Donc en soit c'est pas réellement un travail vu qu'elle adore faire ça. Donc en soit Elsa pourrait ne pas savoir cela.
Elle dirige... et c'est une association... c'est pas vraiment un travail. Ca pourrait passer. Car Elsa aussi travaille dans ce sens, vue qu'elle dirige le Cercle Royal. Elle pourrait voir cela comme un truc similaire. En plus du coup elle aide les jeunes. C'est un atout. Perso je serai assez pour. - Citation :
- Si on est princesse mais fée gardienne et étudiante, ça marche ?
Elle est princesse de sang, c'est ça ? Quant à la demoiselle Simba et le demoiseau... Sherlock... je ne répondrais pas. |
|
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2021-11-18, 14:30
|
| Yes elle est princesse de sang c'est l'unique héritière du trône de sa planète |
|
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2021-11-18, 15:21 |
| |
|
Icare J. Skellington « Joyeux Noëlloween ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
The Boogeyman and The Pumpkin King
| Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !
| Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
| Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥
| Cadavres : 246
|
________________________________________ 2021-11-18, 17:56
|
| Je lis le sujet depuis un moment parce qu'il me fascine Même si le principe est très pompeux et gonflé et que Elsa à un melon proportionnel à la LUNE je me suis toujours demandé ce qu'il advenait des questions de pouvoirs avec autant d'anciens dirigeants contraints de se plier à une municipalité qu'ils ne dirigent pas non plus, donc oui, l'idée est très narcissique ET EN MEME TEMPS... je la trouve incroyablement logique |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|