Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-11-12, 22:32 |
| Ce soir j'étais sensé rp. Tout est dans le mot sensé puisque a la place je suis partie à la chasse aux gifs, et j'ai ouvert photoshop pour faire un certain nombre de crackship. Comme je me suis rendu compte que j'en avais pas assez fait avec la nouvelle tête de Brioche j'ai dût vouloir égaliser vis vis a vis des anciens |
|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-11-13, 19:18
|
| Wouaaah ils sont trop classes !!! J'adore le troisième : il a l'air subjugué de la voir ! |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2021-11-15, 09:43 |
| Franchement j'adore et le changement d'acteur pour Pitch lui va tellement bien |
|
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
| Cadavres : 202
|
________________________________________ 2021-11-15, 13:50 |
| |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-11-15, 22:19 |
| Nat -> J'avoue que le troisième c'est mon préféré aussi niveau ambiance Et je rejoins Rémi sur la nouvelle tête de Brioche, en terme de crackship je suis obligé de m'arrêter sinon je serais capable d'en faire beaucoup plus Je suis contente s'ils te plaisent Marjo |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|