| [Terminé] Le livre d'histoire d'Hyrule égaré | |
|
+6Alexis E. Child Michel-Ange Turtles Sinmora Honey Lemon Cilas Northman Zelda Bosphoramus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel-Ange Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bizarre ce gateau. Très bizarre pfiwhihi.
| Conte : Tortues Ninja | Dans le monde des contes, je suis : : Michelangelo
| Cadavres : 134
|
________________________________________ 2021-10-31, 13:02 |
| J'ai trouvé héhé. Depuis longtemps. Aspirateur. Re bienvenue |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-10-31, 13:58
|
| Welcome baaaack Contente de te revoir pointer le bout de ton nez par ici, pile en cette période d'Halloween et anniversaire en plus Bon courage pour ta fiche, je pense que tu connais assez la maison pour gérer mais au besoin, toujours dispo hein |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2021-10-31, 14:49 |
| @Honey maintenant avec les messages après le tiens ça devrait le faire facilement Merci Anya @Remi je n’en attendais pas moins de toi merchiiii Fannyyyy trop content aussi Ouiiiip ! Merci beaucoup |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
|
________________________________________ 2021-11-01, 01:33 |
| Fiche terminée, si elle va à mon chef de conte |
|
| |
James M. Thatch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You know it comes thαt wαy
αt leαst thαt's whαt they sαy
when you plαy the gαme
God forbid you ever hαd to
wαke up to heαr the news
'Cause then you reαlly might know
whαt it's like to hαve to lose
| Conte : Atlαntide, l'empire perdu. | Dans le monde des contes, je suis : : Milo.
| Cadavres : 213
|
________________________________________ 2021-11-01, 05:42 |
| REBIENVENUE MON COPAIN Contente de te revoir ici (en soit y'en a pas 10 000 qui appellent Nat "Natoune" aussi ) |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-11-01, 09:30
|
| - James M. Thatch a écrit:
- (en soit y'en a pas 10 000 qui appellent Nat "Natoune" aussi )
C'est vrai que c'est une habitude qui se perd ! C'est triste. - Citation :
- Une Particularité ? → TDI : La personnalité de Cilas est mise à mal par les fragments de la conscience du magicien maléfique Agahnim, ancien conseiller du roi d'Hyrule, traître à son royaume. Cilas domine sa conscience, mais celle du magicien rode toujours quelque part derrière.
Mouahaha j'adore les persos avec des TDI !!! C'est tellement intéressant à développer ! En plus je trouve ça cool que Cilas ne puisse pas trop utiliser sa magie de peur de renforcer le sorcier ! Ca promet de bons rps, ça. J'attends le feu vert d'Antonin pour valider. |
|
| |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2021-11-01, 09:50
|
| Et c'est tout bon de mon côté aussi ! C'est vraiment un perso intéressant que t'as inventé, je suis hyper fan ça promet une relation intéressante avec Zelda, remplie de culpabilité des deux côtés et du dramaaaa Faut qu'on parle RP maintenant |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-11-01, 10:13
|
| Du coup tu es validé, mon cher ! Je t'ai mis chez les Royals, je pense que ça convient ! - Citation :
- Cilas a dû être interné dans le très difficile et stricte hôpital psychiatrique de Storybrooke
Je visualise Arkham là ! - Citation :
- Cilas peut être un homme très agréable, mais c'est une humeur qui n'arrive que rarement, généralement perdue entre la réserve qu'il émet à sociabiliser de peur qu'il soit dangereux, et la noirceur dont il pouvait faire preuve, par acte de violence, quand l'autre partie de lui prenait le dessus.
J'adore parce qu'en fait c'est un Desmond inversé ! Lui à cause de son âme parfois il devient gentil contre son gré. Et Cilas, lui, se bat contre le méchant magicien dans sa tête ! Faut qu'on crée un Cercle des TDI anonymes. Eclate-toi bien avec ce perso ! |
|
| |
Better you
die
than I
|
________________________________________ 2021-11-01, 12:53 |
| |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|