« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez
 

 La curiosité est un vilain défaut | Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


La curiosité est un vilain défaut | Maléfique Police10

○•○•○•○•○

La curiosité est un vilain défaut | Maléfique HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

La curiosité est un vilain défaut | Maléfique 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



La curiosité est un vilain défaut | Maléfique _



________________________________________ 2021-12-27, 17:36


La curiosité est un vilain défaut
Par contre si tu n'aurais pas regarder, ceci ne serait pas arrivé




Sylvester avait donc prit son tour de garde pour la nuit. Il était donc rester au poste pour régler quelques dossiers en cours et était dispo pour une urgence, si des appels venaient à être passé. Bien sur, il n'était pas seul, Fenrir était avec lui couché prêt de sa chaise. Ce chien loup était tellement immense qu'on se demandait réellement encore si s'était réellement un chien. Sylvester savait qu'il était croisé avec un loup soit disant éteint. Du moins qu'il en avait du gène et vu sa taille élevé, il avait prit du Canis Dirus. Un loup noir pour le moment, il était plutôt calme. Sylvester avait donc demander à son demi frère de le garder sauf que ce dernier n'avait pas pu... intervention oblige aussi. Son demi frère était chef des pompiers donc forcément, il devait être présent quand il y avait une urgence. Son choix s'était donc tourner vers Jessica la baby sitters de temps en temps de Wiliam. Elle n'avait pas refuser sauf qu'elle avait demander le double puisque s'était de nuit. Bon, la dessus Sylvester chipotait pas, on va dire qu'il roulait en quelques sorte sur l'or. Et puis Jess avait besoin d'argent au vu de ce qu'elle faisait donc... 100 dollars de plus n'allait pas le faire boiter lui.

Enfin, du coup, il avait pu aller bosser tranquillement, il savait que son fils était entre de bonne main. Sylvester avait presque fini de noter ses rapports dans ses dossiers, il allait les ranger plus tard dans les casiers. Sylvester préférait le faire en informatique mais bon si fallait en plus les avoir en papiers... Au cas ou, il y aurait une coupure de courant. Mais bon un incendie n'était pas à négliger non plus. Le démon avait mal à la main tellement qu'il écrivait. Parfois, je me dis que j'aurais mieux fait de pas être de corvée Fenrir avait relever la tête. C'est ça moque toi... tu as bien de la chance de pas avoir de main pour écrire tout ça. Une trentaine de minute plus tard, il avait terminé.

Sylvester s'adossa plus dans sa chaise pour s'étirer un peu. Au vu de sa grande taille, il avait du faire une chaise sur mesure. 2m05, On l'appelait la montagne. En même temps c'est ce qu'il était en quelques sorte. Il régnait du haut de sa montagne. Il était Chernabog. Allez vient on va aller se dégourdir les pattes et fait un brin de ronde. Et aussi emmener cela. Fenrir s'était relever et ils étaient parti pour aller apporter les dossiers à classer. Rentrant, pour aller les ranger. Son chien avait dresser ses oreilles. Et Sylvester avait senti que quelques choses était plutôt étrange dans l'ambiance... Comme s'il n'était pas tout seul ici. Fermant les yeux, Une présence était la, du moins une personne bien en chair et pas un fantôme comme il avait l'habitude de voir. Ouvrant les yeux de nouveau. Je vous laisse 1 minute pour me dire ce que vous pouviez bien faire avant que je ne vous lisent vos droits. Et que la curiosité est un très vilain défaut Fenrir était en train de grogner, Tout doux Fenrir.. pas tout de suite. Etre dans la salle des archives n'étaient peut-être pas le meilleur moyen pour que ce soit du positif, néanmoins, Sylvester n'allait pas tirer tout de suite, il cherchait d'abord à savoir pourquoi cette personne se trouvait ici et ce qui l'avait mener à vouloir fouiller chez les flics. Parce que bon, là s'était pas très futé, cela dit pour une garde a vu après, elle était déjà sur place au moins. Avec une magnifique cellule en prime, avec une couchette et une soupe avec du pain, nourrit loger et blanchit pour la nuit que demander de mieux ? Un petit 24h en plus ? Et la magnifique présence de Sylvester. Parce que bon, certain faisait exprès de se faire arrêter pour être en tête à tête avec le démon. Oui c'était la réalité parce qu'ils connaissaient ses jours de garde. Il fallait peut-être qu'il demande à changer pour être sur de les couilloner au passage.

La curiosité est un vilain défaut | Maléfique Tumblr_p6hatefd8o1rgnv27o6_400

acidbrain
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381
 Page 1 sur 1

La curiosité est un vilain défaut | Maléfique





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste de Police