| Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] | |
|
+5Alexis E. Child Pacifica Northwest Hermès Queen Elsa Alesia Amarok 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-10-24, 00:42
|
| Je viens de voir que ta fiche est terminée, je m'en occupe demain sans faute |
|
| |
Alesia Amarok « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »
code couleur: #6374c7
| Conte : Folklore/légende Inuit | Dans le monde des contes, je suis : : Amarok/Aniu
| Cadavres : 114
|
________________________________________ 2021-10-24, 11:18
|
| Pas de soucis ^^ |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
|
________________________________________ 2021-10-24, 11:39
|
| |
|
| |
| Conte : Folklore/légende Inuit | Dans le monde des contes, je suis : : Amarok/Aniu
|
________________________________________ 2021-10-24, 12:25
|
| Ah oui oui c'est, oui je parlais dans SB de base mais après elle touche l'Amérique(enfin certains endroit) et commence à s'expatrier en Europe =D (la toile n'a pas de limite, elle commence a se faire connaitre oui ^^ )
pour la lune, d'acc, bah je vois dans le sens ou ça a un effet sur elle dans le genre bas.. tu dors pas...
Ahh oui ça aurait pu etre les totaly spies mais non xD |
|
| |
|
________________________________________ 2021-10-24, 12:52
|
| C'est nickel pour moi Du coup voilà pour la lune elle peut avoir le truc de pas dormir ça amplifiera pas ses pouvoirs juste Si c'est bon pour toi, je te laisse modifier et ensuite je te valide |
|
| |
|
________________________________________ 2021-10-24, 13:09
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2021-10-24, 13:11
|
| Peeerfect Du coup je te valide, pour le reste, même si tu sembles avoir besoin d'un parrain ( ) je pense que tu connais la maison ? Bon jeuuuu |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] |
|