| Devenir partenaire : ouvert aux invités | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-04-24, 21:24
|
| |
|
| |
Terradeus Invité
|
________________________________________ 2022-05-18, 15:19 |
| Hello ! Comme tous le monde je viens pour une audience, en espérant que notre demande soit accepté ️ NOM DU FORUM : Terradeus DATE D'OUVERTURE : 28.10.2021 VOTRE RÔLE (Fondateur, membre...) : Fondateur
LIEN VERS NOTRE FICHE SUR VOTRE FORUM : Disney Rpg COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? : Je sais pas, j'ai vu de la lumière et je suis venu ici xD
CODE DE VOTRE FICHE :
- Code:
-
<center><iframe src="https://terradeus.forumactif.com/h2-fiche-partenariat" width="500px" height="900px" style="border: 0px; "></iframe></center> SOUHAITEZ VOUS UN TOP PARTENAIRE AVEC NOUS (échange affichage page d'accueil) : OUI [x] NON [ ] (merci de nous ajouter en premier)
COMMENTAIRE : serait-il possible d'avoir un format 50x50 de votre logo ? l'adresse est posé, il ne manque plus que le logo Je pense avoir tout mit, encore merci du regard que vous allez porté dessus au plaisir d'être partenaire |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2022-05-19, 12:00
|
| Coucou ! Avec plaisir ! Par contre on a pas cette dimension de logo, désolé. J'ajoute ta fiche de suite ! |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2022-05-19, 12:08
|
| Je viens d'en trouver un rapidement. Si ça vous tente du coup le top : |
|
| |
Terradeus Invité
|
________________________________________ 2022-05-19, 17:46 |
| Hello, pas de soucis ^^, je vous ai donc mit avec le petit icon. Merci à vous et bonne continuation =D |
|
| |
Terradeus Invité
|
________________________________________ 2022-05-19, 19:35 |
| Édit: oui ça nous intéressé toujours pour le top, nous attendons que vous mettiez notre forum sur votre top |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2022-05-20, 09:37
|
| Super ! Voilà, vous êtes ajouté. |
|
| |
Salazar Serpentard Invité
|
________________________________________ 2022-07-22, 13:33 |
| Bonjour ! Je suis ici pour demander un partenariat avec notre bébé ️ NOM DU FORUM : The beginning of the story DATE D'OUVERTURE : 10/06/2022 VOTRE RÔLE (Fondateur, membre...) : Fondateur
LIEN VERS NOTRE FICHE SUR VOTRE FORUM : Disney Rpg COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? : Je connais depuis longtemps par les pubs Facebook
CODE DE VOTRE FICHE :
- Code:
-
<center><iframe scrolling="no" frameborder="0" marginheight="0" style="width: 450px; height:750px;" src="https://tbots-rpg.forumactif.com/h1-parto"></iframe></center> SOUHAITEZ VOUS UN TOP PARTENAIRE AVEC NOUS (échange affichage page d'accueil) : OUI [x] NON [ ] (merci de nous ajouter en premier)
COMMENTAIRE : Je vous remercie pour l’attention que vous allez porter à ma demande, bonne journée ! |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2022-08-08, 10:17
|
| Bonjour, désolé pour le temps de réponse ! Si vous êtes toujours tenté par le top, on est ok ! Quant à l'échange de fiche, on vous affiche de suite ! |
|
| |
Salazar Serpentard Invité
|
________________________________________ 2022-08-09, 18:27 |
| Bonsoir ! On est toujours intéressé par le top; vous êtes déjà affiché chez nous Bonne soirée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|