« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
La manticore posa ses pied au sol pour se redresser de son lit. Dewenty n'avait guère le temps de faire la grasse matinée, elle avait toujours des choses à faire et parfois son fils ne faisait pas souvent ses nuits. Son fils restait prêt d'elle la nuit quand elle devait travailler elle demandait souvent à sa marraine de le garder ou parfois, elle l'emmenait au travail mais le bruit de ses machines à coudre. Pourtant, parfois ça ne le gênait pas mais ce n'était pas très bon pour les oreilles de enfants d'avoir autant de bruit. Amalthea s'en occupait quand elle avait du temps à consacrer. Parce qu'il ne fallait pas trop en demander au licorne... et elle ne voulait pas non plus qu'il y ait trop de gentillesse pour son fils non plus après tout, Dewenty n'était pas gentille. Bon pour le coup ce n'était pas d'actualité, elle avait donc préparer son fils pour l'emmener à son père. Pour qu'elle puisse aller travailler.
C'est ainsi qu'elle se rendit à sa boutique pour continuer les commandes qu'elle avait en l'occurrence celle du couple sa majesté Ludwig, le père adoptif de la marraine de son fils. Oui on peut le reconnaître que c'est assez compliquer, elle avait eu cette commande grâce à son partenariat avec Emmaline qui tenait la boite de Pandore. Elle avait donc pour objectif de faire les costume de mariage de ses derniers. Elle n'était pas née de la dernière pluies, elle connaissait sont métier et n'était pas de la bad gamme. Ca allait être époustouflant. Un nouveau défi qu'elle allait relever. Et qu'il en valait de sa réputation. En tout cas, elle pouvait reconnaître qu'ils avaient une quelconque prestance qu'on ne trouvait pas chez les autres.
Elle s'était donc mit à l'ouvrage, elle était pas mal déborder dans son travail officieux mais officiellement aussi. Elle avait renouveler son stock de poison. Durant ce temps, Ishanee était venu lui apporter des cookies.. s'était toujours étrange de la voir arrivé, elle était un peu trop solaire à son gout, à croire qu'elle trainait qu'avec des personnes rayonnante. Mais au moins elle cachait bien son jeu. Et elle pensait aussi à autres chose en trainant avec elle, la disparition de son meilleur ami pesait toujours autant, ce qui lui valut de faire la paix avec son ex Sylvester, qui par ailleurs lui avait cacher qu'il sortait avec son meilleur ami. Elle avait mener une enquête mais ne savait pas réellement vers quoi ce tourner, elle n'était pas flic et encore moins détective, elle était plutôt doué pour tuer. Mais pas pour enquêter. Elle avait donc laisser Sylvester le faire, il avait la main sur la pègre d'un certains coté. donc surement des informateurs.
L'esprit plus tranquille, elle était en train de faire des croquis pour des costumes, quand elle avait entendu une nouvelle personne arriver, elle avait donc demander à Ishanee de mettre les voile s'en prendre la peine de la regarder, elle fonctionnait comme ca de toute manière. S'est donc avec un sourire, qu'elle accueillit la nouvelle arrivante. Bonjour, je vous souhaite la bienvenue au Creamy Couture, en quoi puis-je vous aider mademoiselle ?