| Thanks For The Internet Wisdom ! [TERMINE] | |
|
+6Axel Oswald Barlay Lightfoot Gajeel Redfox Hermès Alexis E. Child Lena Davis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalie F. Gloucester « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 26
|
________________________________________ 2021-10-06, 11:35 |
| |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2021-10-06, 11:40 |
| Oui j'ai remarqué, mais je te rappelle que j'ai été kidnappé ! Pour faire du tricot :o Gajeel compte bien lui mentir au début, est ce qu'elle lui pardonnera ensuite ? Puis tu sais, il est casse couille en vrai x'D Barlay il harcèle personne, c'est dans sa tête :o :o :o OLAF IL EST HEUREUX !!!! CALIN !!!! Elle peut lui faire passer tous les interrogatoires de la terre, si on réussi pas à l'akumatiser on arrivera pas à trouver quelque chose de mal chez lui :o :o |
|
| |
Thalie F. Gloucester « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2021-10-06, 11:46 |
| |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2021-10-06, 14:33 |
| Je connais pas du tout Aggretsuko mais rien que pour Holland Roden j'adore le perso Re-bienvenue par ici du coup J'espère que tu t'éclateras avec ce perso |
|
| |
Akihiro Dawson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•Lucifer ça suffit !
• Mais ce n'est pas de ma faute si je rigole à cette nouvelle ! Toi ! Aki ! Te marier ! C'est juste drôle !
♕
• Bon Emy, je veux que ça soit toi qui s'occupe de mon mariage ! Mais tu me fais un truc grandiose okay ?
• Oui ... un truc grandiose ! Mais grandiose comment ? grandiose grand ou grandiose encore plus grand ?
♕
| Conte : Aggretsuko | Dans le monde des contes, je suis : : Retsuko, la panda rousse overbooké et metal-screamo
| Cadavres : 71
|
________________________________________ 2021-10-06, 19:36 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2021-10-06, 20:05 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-10-08, 13:56 |
| Je rejoins Fanny et Rémi ça fait bizarre de revoir Holland Roden avec un nouveau personnage en tout cas, tout est bon pour moi je te valide et je t'envoie chez les anciens animaux. Je pense que tu connais la maison |
|
| |
|
________________________________________ 2021-10-08, 18:07 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |