« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Maleficence - Malorie Spindle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Lena Davis
Deborah Gust
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Malorie Spindle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Malorie Spindle

[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle 12ceab8a68d8b46b8b782bb69fcb955c
[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle Maleficent-jessowey-jessica-owens-40670784-500-300

| Conte : La belle au bois dormant
| Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique

| Cadavres : 28

[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle _

________________________________________ 2021-10-04, 12:49

[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle Tumblr_nwfo518H6U1r3g8yjo3_500
    Malorie Spindle
« Ecoutez moi tous ! Cette princesse grandira en effet pleine de grâce et de beauté. Mais avant le coucher du soleil de son seizième anniversaire, elle tombera dans un sommeil éternel ! »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Maléfique.
    ♠ Age → 30 ans physiquement, mais elle est plus âgée qu'elle en a l'air.

♠ Occupation / Emploi → Propriétaire du Maleficence, boutique de parfum et de cosmétique de luxe. Les parfums sont fait sur mesure par Mal en personne avec des ingrédients particuliers.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La belle au bois dormant.

Vous.

Caractère → Méchante, cruelle, instable, cynique, rancunière, féroce, brillante, sévère, impitoyable, aimante, maternelle, fourbe, rusée, minutieuse.
    Une Particularité ? → Deux grosses cicatrices se trouvent dans son dos, là où on lui a arraché ses ailes.

Les Pouvoirs →
    Contrôle de la faune: Contrôle les animaux et est capable de voir ce qu'ils voient dans la boule de son bâton magique.
    l'électrokinésie: Contrôle des éclaires lors d'orages.
    Téléportation: Elle peut se téléporter à certains endroits, mais elle doit garder une bonne concentration, sinon elle risque d’apparaître dans un lieu aléatoire. Seulement à Storybrooke.
    magie noire : Quand une fée s'éloigne du bon chemin, elle peut développer des capacités magiques maléfiques en plus de ses capacités principales. Cette magie s'apparente aux malédiction.
    Télékinésie : Elle peut déplacer des objets à maximum 2 mètre d'elle.
    Métamorphose. Elle est capable de se métamorphoser des parties de son corps ou se transformer en animal, dont un mini dragon.

Votre Vie dans le monde des contes.

Maléfique n’est pas une enfant ordinaire et ses parents le comprennent assez vite lorsqu’une paire d’elle poussa dans son dos. Malheur! On leur avait volé leur fille, leur nouvelle née, leur unique enfant! Une fée, pour des raisons qu’ils pensaient maléfique, avait placé la fée dans le berceau en échange de leur progéniture qui, comme le voulait la légende, devait avoir été tuée. On appelle ces bébés magiques des changelins. Dégouté par cette découverte perturbante, le père prit un couteau de bouche et trancha les ailes de l’être magique qui se mit à pleurer de douleur. Personne ne devait savoir qu'elle n'était pas humaine. Pendant toute sa jeunesse, la petite fille fut maltraitée, forcée à faire toutes les tâches ménagères et battue à l'occasion par cela qu'elle appelait "papa" Cela n'empêchera pas cette dernière de voir ses pouvoirs apparaitre et par accident sous le coup de la colère, elle envoya une éclaire sur la maison en bois de sa famille, piégeant ses parents abusifs dans un incendie. Ne voulant pas d’ennuis, elle prit la fuite dans la forêt. Elle y vivra seule avec un corbeau, Stolas, qui s’était lié d’amitié avec elle. Maléfique s’était construire une petite maison en bois et vivait de la nature. C’est à 30 ans qu'elle osera se rapprocher un peu plus des chemins de terre pour tomber nez à nez avec le roi Philip dont le carrosse avait perdu une roue suite à un impact. Elle apporta son aide, reconstituant la roue. Pour la remercier, le roi l’invita à se joindre à lui au château, ce qu'elle accepta. Ils développeront des sentiments l’un pour l’autre même si elle n'était qu'une dame de la cour. Malheureusement, les choses changèrent quand il se maria avec une autre femme pour sa dot. Au même moment, Mal avait commencé à avoir des signes de grossesse. Ne voulant pas que personne ne sache pour l’enfant, et en découvrant que son épouse était stérile, il fit enfermer la fée dans ses cachots, retenue par des chaines magiques. Elle resta dans le noir, seule, pendant les neuf mois jusqu’à ce qu’elle accouche. On lui retira le bambin, une petite fille et on la jeta dehors du château. En hurlant de rage, elle promit au roi qu’elle reviendrait se venger. Ce qu’elle fit quelques mois après l'annonce du premier anniversaire de la princesse “Aurore”. Voulant leur retirer leur seule héritière, elle prononça ces mots: « Écoutez-moi tous ! Cette princesse grandira en effet pleine de grâce et de beauté. Mais avant le coucher du soleil de son seizième anniversaire, elle tombera dans un sommeil éternel ! ». Tout le monde pensait qu’elle voulait tuer la jeune fille, mais nullement. Elle voulait lui épargner ce que son futur lui réservait après ses 16 ans. Si elle restait auprès de son père, son destin aurait été bien pire encore. Quand Aurore atteignit l’âge fatidique, elle s'endormit, mais la malédiction frappa le monde des contes...

Votre Vie à Storybrooke.

Pendant la malédiction, la personnalité humaine de Malorie était une femme riche et veuve suite au suicide quelque peu étrange de son mari avec des somnifères. Avec son héritage, elle a ouvert le Maleficence, une boutique de cosmétique et de parfum sur mesure. Faisant les produits selon ses propres recettes, ces dernières étaient faites avec des produits 100% naturels. Elle faisait pousser elle-même les plantes qui servaient à la composition de ses produits, expliquant le prix de ces produits de luxe. Elle vivait avec sa fille, Aurore, qui passait tout son temps dans sa chambre à dormir. Ah… les adolescents… Elle l’avait eu jeune à 19 ans avec un homme qui avait disparu dans la nature. Depuis, elle jonglait avec son travail et son rôle de mère, mais ce n’était pas simple puisque son adolescente était en dépression et ne sortait plus de chez elle.

Votre vie après la malédiction.

Lorsque la malédiction fut rompue, Mal était dans sa boutique en train de créer une commande. Elle retrouva ses souvenirs de sa vraie personnalité, de sa vie d’avant. Bien sûr, si c’était le cas, ce l’était aussi pour les autres. Le roi Stephan profita de l’agitation ambiante pour « sauver » Aurore en allant la chercher chez Maléfique. Elle est plongée dans un profond sommeil suite à la malédiction de sa mère. La fée rentrera tard ce soir-là et verra que la jeune fille n’y est plus. Elle hurlera de rage et ira consulter le futur, voyant qu’elle avait été cachée dans un sous-sol miteux. Voulant sauver sa progéniture et faire payer l’ancien roi, la malfaisante Malorie Spindle décidera de trouver un moyen d’y arriver malgré que ce dernier semble difficile à atteindre. Elle le ferait tomber, peu importe ce qu’elle devrait causer comme carnage.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Alicia Vikander.
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Stefan et Mercredi.

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Nop

Entre nous

Pseudo / Prénom : Dyonis
Votre avis sur le forum : [Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle 675216545
Comment l’avez vous découvert : fb, me semble?.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : vilain

Le mot de la fin : [Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle 55182585

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

________________________________________ 2021-10-04, 19:01 « Sarcasm: punching people with words. »

Ah bah je venais poster ici parce que je ne sais pas vu que Facebook est en panne si mes suggestions de métiers sont passées mais manifestement tu as trouvé alors re-re bienvenue et bon courage pour ta fiche ! [Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle 1617451880

Lena Davis

Lena Davis

[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle Hf3k
Par delà les apparences...

[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle Zv9r

| Cadavres : 1480

________________________________________ 2021-10-04, 19:31

re-bienvenue !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Malorie Spindle

Malorie Spindle

[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle Maleficent-jessowey-jessica-owens-40670784-500-300

________________________________________ 2021-10-04, 19:58

Ca me soulage que je ne suis pas la seule qui bug.xD
Merci!!! :3

Merci Lena!

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle 21op

[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle Badge_10

| Conte : Aucun
[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle 378254admin

| Cadavres : 4069

________________________________________ 2021-10-04, 20:21 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Mouhahaha rebienvenue avec ce personne qui s'annonce très intéressant [Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle 3109594688

Bon courage pour ta fiche [Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Malorie Spindle

Malorie Spindle

________________________________________ 2021-10-04, 20:48

Merci Alexis! :3

Hermès

Hermès

[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

________________________________________ 2021-10-04, 21:52

Re Bienvenue [Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle 1617451880 haha j'ai essayé par deux fois de la jouer [Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle 2731903649 et j'ai échoué les deux fois xDDD
FAIS EN BON USAGE JE TE PASSE LE FLAMBEAU !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Malorie Spindle

Malorie Spindle

________________________________________ 2021-10-04, 22:16

Merci Hermès ! J'espère etre une digne relève ! :cute:

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2021-10-07, 23:44

C'est un choix intéressant Alycia Vikander pour Maléfique, ça change d'Angelina Jolie qui est souvent utilisé pour le rôle [Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle 2727069659 en revanche j'ai quelques petites choses à ajouter aux pouvoirs

la divination: Capacité de voir le futur dans la boule de son sceptre. La limite de ce dernier, c'est qu'il n'indique ni quand, ni où cela se produit exactement. -> Malheureusement, la divination est un pouvoir trop inexacte pour être utilisé, le futur n'est jamais complètement écrit et certaines choses qui devraient se produire peuvent au final ne jamais voir le jour.

Téléportation: Elle peut se téléporter à certains endroits, mais elle doit garder une bonne concentration, sinon elle risque d’apparaître dans un lieu aléatoire. -> Comme c'est de la magie, sa téléportation est au même niveau que toutes les autres personnes ayant ce pouvoir magique c'est a dire qu'elle peut se téléporter d'un point A à un point B à l'intérieur de la ville mais ne peut pas se téléporter de Storybrooke à New York par exemple

Métamorphose elle-même et les autres: Elle est capable de se métamorphoser en n'importe quoi. Il lui est aussi possible de transformer les autres. -> Pour la métamorphose, elle peut modifier des parties de son corps comme son nez ou ses cheveux un peu comme Tonks dans Harry Potter pour te donner une idée, et elle peut se transformer en animal (y compris en dragon mais comme la magie est moins puissante à Storybrooke il sera plus petit que la forme originale si tu compte l'utiliser) en revanche, elle ne peut pas prendre l'apparence de quelqu'un ou métamorphoser quelqu'un

Il suffit de faire les modifications demandés et ce sera tout bon pour moi je pourrais te valider [Terminé]  Maleficence - Malorie Spindle 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Malorie Spindle

Malorie Spindle

________________________________________ 2021-10-08, 01:37

Je change ça, mais j ai une question! A la place du futur, elle pourrait utiliser une forme de magie lui permettant de voir ce que voit un animal et le contrôler ? :3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminé] Maleficence - Malorie Spindle

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés