Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-10-01, 22:11
|
| Clairement cet avatar est le résultat de la conversation Messenger. Ce matin je m'étais dit qu'Halloween approchant pour ton anniversaire je ferai un avatar infernal pour Hadès et puis... il s'est dit tellement de choses que j'ai essayé de tout résumer sur un seul avatar. Si personne n'a la réf du texte (parce que je conviens que c'est assez obscur mais la superbe citation de Fanny ne rentrait pas) j'expliciterais en commentaire. En tout cas, je te souhaite encore un très bon anniversaire, que ce soit le 40e, le 52e (attention, l'an prochain), le 253e ou le 36e ! |
|
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2021-10-02, 08:17 |
| il est trop bien |
|
Lance G. White-Knight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Même cela semble impossible, Même si cela semble irréalisable, il faut se battre et ne pas craindre de franchir le moindre obstacle pour que le rêve devienne enfin réalité."
| Conte : Les légendes Arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac
| Cadavres : 34
|
________________________________________ 2021-10-02, 10:05 |
| Avec un jour de retard... un très bon anniversaire Seb ! J'espère que tu en as profité à fond ! |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-10-02, 12:05
|
| Merci Marielou ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|