| Jasmine Minhas [Terminée] | |
|
+7Honey Lemon Diane Moon Alexis E. Child Mercredi Addams I. Thomson Lightfoot Loke Lionstar Lena Davis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-10-02, 18:57
|
| Je rêvais aussi de voir Jasmine avec cet avatar même si c'est Belle ma princesse préférée. Bienvenue, en tout cas ! |
|
| |
Jasmine Minhas « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Jasmine
| Cadavres : 19
|
________________________________________ 2021-10-03, 21:37 |
| Merci à tous pour votre accueil ! Vous êtes adorable ! Je suis ravie de voir que mon choix d'avatar vous plaît Merci encore Diane, promis je n'hésiterais pas en cas de besoin ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-10-04, 12:17 |
| Bienvenue ! ET je rejoins les autres, excellent choix d'avatar |
|
| |
Jasmine Minhas « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2021-10-12, 10:53 |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-10-12, 11:06 |
| Une nouvelle Jasmine !!! Bienvenue chez nous ! |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-10-12, 14:46
|
| Bienvenue ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-10-12, 17:22 |
| Merci beaucoup à vous deux ! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-10-12, 18:06
|
| Eeeet me revoilà pour ta validation Miss J'ai vraiment hâte de voir ce que ton personnage va donner J'ai juste quelques petits points à voir avec toi : - Concernant tes pouvoirs : juste pour la précision : le vol sur tapis, c'est sur tous les tapis ? Ca nous va mais prends juste en considération que Jasmine doit être discrète en dehors de la ville vu que la magie n'existe pas Concernant ses discussions avec les félins, est-ce que c'est comme dans le dessin animé : elle leur parle et ils la comprenne ou est-ce qu'elle comprends aussi ce qu'ils disent ? Pareil tout nous va c'est juste pour avoir plus de précision - Pour la fin de malédiction : Il va falloir modifier un peu car quand je te lis, j'ai l'impression que seule Jasmine se souvient de son passé (vu qu'elle doit prévenir son père et que Rajah la prends pour une folle quand elle lui dit qu'il était un tigre), ce qui n'est techniquement pas possible : toute personne ayant sa malédiction détruite peut avoir accès à ses souvenirs ! La seule façon pour que cela soit possible si tu veux garder ce point, c'est que les personnages aient traversés la frontière de la ville ! Exemple, si son père est un homme d'affaire comme Jafar, la malédiction a pu se stopper au moment où le père traversait la ville et où Jafar était encore dedans (si jamais tu veux qu'il soit méchant) comme ça son père ne se souvient de rien mais Jafar se rappelle de qui il est ! Pour Rajah, à voir si tu modifies ou alors lui aussi devrait passer la frontière dans ton histoire pour que ça colle Dis-moi ce qui te convient le mieux, on peut en parler ensemble ici aussi au besoin |
|
| |
|
________________________________________ 2021-10-12, 19:53 |
| Merci pour ton aide ! J'ai édité Dis-moi si c'est bon ou s'il y a encore des modifications à faire |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-10-12, 19:57
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |