Allez zou je m'y colle, histoire de faire passer la réalisation qui me hype pas du tout que j'aurais 30 ans plus vite que je ne le voudrais en me replongeant dans une période de ma vie qui me hype encore moins
1 - Au lycée, vous étiez : La reine des pestes ou le fils / la fille de riche qui faisait régner sa loi
Le loser qui croit en ses rêves
En quête de réponses, sur vous, sur les autres et sur les mystères de la vie Trop innocent.e et rêveur.se pour votre âge
2 - Au lycée vous auriez pu être BFF avec : Henry D. Mills à peine pubère et déjà influenceur
Tohru Honda qui prend les gens pour ce(ux) qu'ils sont
Honey Lemon - et ça aurait été votre seule amie tellement elle n'en avait pas Je m'imagine pas être pote avec un de mes persos, et en plus Honey a un passé légèrement commun au mien sur certains points en ce qui concerne l'école, on se serait serrer les coudes
Alastor J. Reedio qui illustre votre période gothique ou votre âme dark
3 - Ce soir sur Netflix (ou autre plateforme) vous allez plutôt regarder : Pretty Little Liars ou Chilling Adventures of Sabrina, vous adorez déterrer les cadavres dans le jardin des autres, parfois littéralement, d'ailleurs This Is Us ou
Skam, vous aimez vous immerger dans la réalité de votre sujet
High School Musical ou
Community car vous aimez écouter des losers chanter
Elite ou
Beverly Hills parce que vous rêvez d'avoir des problèmes de riches et la vie qui va avec
4 - Votre matière préférée au lycée c'était : Celle qui vous permettait de vous singulariser
La littérature qui vous permettait de vous évader
Les cours d'éducation sexuelle et surtout les potins croustillants qui vont avec
L'Histoire et ses vastes mystères J'avoue, j'ai hésité avec la littérature parce que c'est aussi une matière que j'adore, mais comme j'ai toujours été passionné d'Histoire (c'est pas pour rien que je voulais être archéologue) c'est l'Histoire qui a gagné
5 - Au lycée vous auriez détesté : April King qui a trop la tête sur les épaules
Les pauvres et les moches
Amelia Peters qui est beaucoup trop ordinaire et trop facile à percer à jour (aucun challenge, quoi)
Lucy-Fer Cat qui aurait été la peste qui vous martyrisait 6 - Le traditionnel bal de promo c'est l'occasion de : Etre élue roi ou reine du bal
Danser, chanter et s'amuser
De vivre une soirée mortelle, potentiellement au sens littéral
De ne pas y aller Non.Merci
je détestais les fêtes, et franchement j'étais bien contente de ne pas y être invité, les seules fois où j'y ai assisté via invitation par des amies j'ai vraiment pas aimé
7 - Ado, vous étiez : Dévergondé.e et peu soucieux.se des conséquences
Passionné.e et à l'écart
Sage comme une image et philosophe
Comme la lune : avec une part d'ombre 8 - Le drama c'est : Votre principale stimulation
Votre œuvre, vous adorez le créer
Un ingrédient qu'il faut savamment doser comme je le dit toujours : "Le drama ça va mais a petite dose"
Quelque chose dont vous préférez vous passer
9 - Votre réalisateur préféré c'est : Steven Spielberg qui a gardé son âme d'enfant Joss Wheedon le papa de Buffy
Denis Villeneuve pour son audace (il est québécois, si ça peut aider à vous décider, Sara & Amy)
Christopher Nolan qui aime le grand spectacle, comme vous
10 - Si vous étiez allé.e au lycée à Poudlard, vous auriez copiné avec : Luna Lovegood, la plus bizarre de l'école
Fleur Delacour, la plus belle et la plus snob du monde magique
Harry Potter pour chercher les ennuis avec lui
Ron Weasley, le meilleur ami qu'on puisse imaginerEvidemment fallait que j'ai une égalité