| Gain test de personnalité + PopCorn - Léo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-09-04, 19:33
|
| Comme quoi, tu vois, t'as été bien inspirée de me faire plaisir en faisant le test depuis ton téléphone parce que c'est ton nom que j'ai tiré. Je sais pas si l'avatar dark (enfin vite fait ) c'est quelque chose qui va à ton personnage mais j'espère que le rendu te plaira ! Je me suis laissée portée par Photoshop. |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2021-09-04, 23:19
|
| Merci de ton cadeau Anya. J adore le hasard et coïncidence de cette situation
Leo est un personnage facile à adapter facilement aux avatars donc oui le dark peut coller à lui car le bonhomme qui représente Leo a une facette lumineuse et aussi un côté dark dans le manga . |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-04, 23:21
|
| Je sais pas pourquoi mais à partir du moment où tu as fait le test je sentais que je tirerai ton nom, à se demander pourquoi j'ai pas fait de vava en avance. Je suis contente de voir que j'avais raison. Tant mieux pour le vava alors ! |
|
| |
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
|
________________________________________ 2021-09-08, 00:58
|
| Trop bien ta clairvoyance
Si ca ne te derange pas. Tu crois que tu peux le mettre dans le rangement d avatars du forum pour que je le retrouve ? Parce que je ne suis pas douée et sur telephone encore , je ne sais pas comment sauvegarder des images d un site ou meme google .
Si tu l as deja fait merciii t es un amour Anya |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-08, 18:59
|
| Il est déjà dedans, t'en fais pas, je référence toujours tout. :) Et tu vas en gagner un autre parce que t'as été la seule à commenter le popcorn de la semaine dernière. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-08, 19:06
|
| Mercii de l'information ! Hate de voir mon nouveau avatar. Si tu as envie de varier d images. Je peux te dire que sur son instagram j aime bien ses nouvelles photos surtout celle avec le chien brun , la voiture bleu et son chapeau vintage . Sinon va y selon ton inspiration tu sais que je ne suis pas difficile et j adore toutes les photos de mon petit amour ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-08, 22:27
|
| Trop tard, je viens de finir de grapher Mais merci d'avoir voulu m'aider, j'essayerai de m'en rappeler la prochaine fois. Voici le nouveau - il est moins inspiré que celui de l'autre fois, mais j'espère que ça ira. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Gain test de personnalité + PopCorn - Léo |
|