|
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-09-01, 23:02
|
| Je veux pas me lancer des fleurs (enfin, un peu quand même) mais je trouve que j'ai particulièrement bien respecté ma part du marché... A toi dès à présent et pendant 7 jours (trop courts) bénis de NE PLUS parler de Jungle Cruise... Sinon tu me dois 4 avatars. J'invite évidemment les gens du forum à te dénoncer si tu leur en parles en privé, hein, je peux pas te surveiller partout. Blague à part, j'espère que les créas te plairont, je me suis bien amusée à les faire. |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2021-09-02, 14:44
|
| c'est beau, c'est beau merci ps: y'a un r en trop sur le vava |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-09-02, 17:39
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-02, 18:53
|
| C'est voulu parce qu'elle va se marier avec Woody (un jour je pense) donc elle sera Marry Poppins. Enfin elle s'appellera plus Poppins mais t'as saisi. Merci Nat ! Contente que ça te plaise, Marielou ! |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
|
________________________________________ 2021-09-02, 18:55
|
| Haha je vois DERNIERE NEWS : SI LE HEADER APPARAIT EN HAUT DU FORUM, JE NE PARLE PLUS DE JUNGLE CRUISE PENDANT PAS UNE MAIS DEUX SEMAINES ! et si j'y arrive pas, je fais une fournée d'avatars pour les dix premières personnes qui apparaitrons dans les connectés. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-02, 19:22
|
| Ce que je peux dire c'est que je l'ai référencé là où il faut pour qu'il soit dans les galeries, la balle n'est plus dans mon camp. J'ai refait le vava avec un seul R quand même. Bon j'avais plus le psd mais normalement ça se voit pas trop la retouche. Cela dit : si jamais Meredith fait sa demande à Woody, fais moi plaisir, appelle le RP "Marry Poppins" en mode injonction "Epouse Poppins". |
|
| |
WINX
|
________________________________________ 2021-09-02, 19:41
|
| Hihi merci, promis, je l'appelle Marry Poppins |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|