Evangeline Leviosa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !
╰☆╮
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2021-08-31, 11:21 |
| *Alors pour ceux qui se pose la question, Oschterputz c'est 'nettoyage de printemps' en alsacien. Je sais c'est pas le printemps, mais vous avez comprit Alors après des nombreux mois de délibération, j'ai finis par décidé de me séparer de certains de mes personnages. Je les aimes et c'est pas simple, mais ça ne sert à rien de conserver un perso 'en le mettant à jour' plutôt qu'en le jouant. Je dis donc adieu à mon adorable Jamie Skyrunner, que j'ai depuis 2014 et dont j'ai fais le tour je pense. Je dis aussi adieu à Rémi LePetit et à Sloan Fyresciell, que j'avais aussi depuis longtemps, mais dont j'ai fais également le tour. Voilà voilà Pas mal d'émotions |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-08-31, 12:24
|
| Noooooon pas Jamiiiiiiie Je suis choquée Mais je comprends que parfois faire évoluer un personnage après autant d'année, ça commence à s'essouffler et à devenir compliqué ! Je connaissais moins les deux autres mais je compatis tout autant à ton émotion C'est jamais simple ces trucs là Je m'occupe de tout ça dans la journée en tout cas |
|
Akihiro Dawson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•Lucifer ça suffit !
• Mais ce n'est pas de ma faute si je rigole à cette nouvelle ! Toi ! Aki ! Te marier ! C'est juste drôle !
♕
• Bon Emy, je veux que ça soit toi qui s'occupe de mon mariage ! Mais tu me fais un truc grandiose okay ?
• Oui ... un truc grandiose ! Mais grandiose comment ? grandiose grand ou grandiose encore plus grand ?
♕
| Conte : Aggretsuko | Dans le monde des contes, je suis : : Retsuko, la panda rousse overbooké et metal-screamo
| Cadavres : 71
|
________________________________________ 2021-08-31, 14:40 |
| Jay-Jay va me manquer, c'est sûr que c'était un perso très important pour moi. Mais depuis 2014, je pense que j'en ai fais le tour. Merci de t'occuper de sa dévalidation |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|