|
|
Auteur | Message |
---|
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-07-26, 20:14 |
| |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-07-26, 20:23
|
| Waouhh, ils sont tous tellement canons ! |
|
| |
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2021-07-27, 15:48 |
| Ils sont trop beaux |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
|
________________________________________ 2021-07-27, 16:05 |
| C'est Zooey qui les sublime !! Moi j'y suis pas pour grand-chose ! Mais merci ! |
|
| |
Gaston Hawk « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It's summer time !
| Conte : La belle et la bête | Dans le monde des contes, je suis : : Gaston
| Cadavres : 435
|
________________________________________ 2021-07-27, 16:10 |
| trop belles ces créas |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-07-31, 22:04 |
| Moooow mais tous ces jolis cadeaux !! Je m'y attendais vraiment pas merci... et je suis touchée que tu aies en plus pensé à mon anniversaire Tu aimes toujours autant Zooey à ce que je constate J'aime beaucoup le premier il est vraiment très joli avec ce gâteau d'anniversaire Le deuxième est mon préféré je crois... j'adore le coloring et le texte aussi Et je trouve que le texte que tu as employé correspond vraiment bien à ma petite Colombina Et te connaissant ça ne m'étonnes qu'à moitié que tu aies craqué sur le tourne-disque. Le poker Face est très cool aussi avec le style déluré qui va très bien à Colombina et son éternel côté enfant Quant au quatrième je le trouve vraiment très mignon Merci beaucoup pour ces magnifiques avatars ! |
|
| |
Rage is a quiet thing
|
________________________________________ 2021-08-02, 20:23 |
| Je voue un culte à Zooey depuis des années ! Je suis contente qu'ils te plaisent !! Oui la photo de base pour le second est vraiment chouette de base !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Sandriiine !! ^.^ |
|