« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Databrooke #16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

Databrooke #16  Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

Databrooke #16  _

________________________________________ 2021-07-25, 16:33 « Sarcasm: punching people with words. »

LE CALENDRIER

14 juillet - Fête nationale française

Databrooke #16  Drls

Infos en + :
Sandrine n'a manifestement pas une bonne image de nous puisqu'elle a voté pour les grèves et la semaine de 35h (après, elle n'a pas foncièrement tort non plus) tandis que le Gaulois Astérix vote pour sa Bretagne natale (sans doute parce qu'il ne fait pas partie des indépendantistes locaux).

20 juillet - Journée internationale du jeu d'échec

Databrooke #16  50ra

Infos en + :
- Caro a appris avec son père mais sans la technique tandis que Honey a aussi appris avec son père quand elle avait six ans, qu'elle a la technique et même un niveau de compétition (ainsi qu'un nouveau partenaire trouvé en la personne de Stefan).
- Kisa est nulle en stratégie mais rien ne l'arrête, elle joue quand même au shogi, l'équivalent japonais.
- Pour les impatients Rikku et Aster (et sans doute Michel-Ange vu un récent rp) c'est trop long de rester assis sur une chaise pendant toute une partie.
- Amelia part du principe qu'elle est trop bête pour arriver à comprendre le jeu.
- Mercredi préfère jouer à la chaise électrique ou à Marie-Antoinette.
- Les échecs c'est trop balèze pour Nat qui n'y a jamais joué mais qui a le réflexe (étrange) de hurler LE JEU DE LA DAME dès qu'elle voit des échecs (partez donc du principe que si elle a vu ce sujet elle a crié en voyant l'image juste au-dessus).

21 juillet - Sortie de Kaamelott vol. 1

Databrooke #16  Iwyx

Infos en + :
- Sandrine aime la personnalité complexe de Lancelot - on se demande donc plus pourquoi elle le joue sur le forum. IRL c'est à Bohort qu'elle ressemble le plus (on espère juste pas qu'elle court dans la nature en criant "mécréants").
- Perceval et Karadoc séduisent pour leur bêtise prodigieuse ponctuée d'éclairs de génie que personne ne s'explique (un peu comme Hadès, en fait).
- Ce qui plait chez Arthur c'est le courage qu'il a pour régner sur tous les cons de son royaume. Cam et Dimitri se reconnaissent particulièrement dans ce personnage.

22 juillet - Journée de l'approximation de Pi

Databrooke #16  X5s4

Infos en + :
- Gabriel n’est pas excellent en maths mais il connaît ses bases. Il dira cependant que ce n’est pas son job mais celui de son comptable de faire les calculs nécessaires.
- Deborah est bonne en maths parce qu'elle est bonne en tout ce qui fait intelligent.
- Amelia est très douée en calcul mental (il faut bien ça pour tenir un commerce et diviser / multiplier les quantités dans une recette).
- Au brevet Marielou a eu 1/20 parce qu'elle a mis son nom et son prénom sur la feuille.

23 juillet - Journée mondiale de la sauvegarde des dauphins

Databrooke #16  Lzob

Infos en + :
- Deborah n'y est sensible que pour préserver les espèces qu'elle trouve belles.
- Lucy a fait des études vétérinaires donc elle a été sensibilisée à ça mais on n'est pas sûre que la cause animale lui tienne vraiment à cœur (sans doute est-elle plus intéressée par sa propre cause, en fait).

24 juillet - Fort Boyard

Databrooke #16  O11z

Infos en + :
- Pauline y verrait bien Gaston "pourvu qu'il ne croise pas le Père Fouras".
- Deborah est trop égoïste pour aller caresser des mygales et sauter dans le vide pour une association.
- Seb adorerait y participer et trouve que ça ferait une bonne base pour un futur événement.

LE SAVIEZ VOUS ?

Databrooke #16  93bh

Infos en + :
- "Que le film soit bon ou mauvais", Evelyn Nichols est inspirée par l'héroïne de Lucy de Luc Besson.
- Skylar T. MacMillan et Amalthea Vif Argent sont majoritairement inspirés par la filmographie de leur avatar (respectivement Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway).
- Erwin n’est inspiré que de lui-même... et "c’est déjà beaucoup" selon Manon.
- Diane et Anna se sont depuis largement émancipées de leurs inspirations (que Marine n'a donc pas révélé puisqu'elles ne sont plus d'actualité).
- Rikku et Kisa sont chacune inspirées de personnages inventés par Caro et qu'elle reprend souvent sous divers traits.
- Les deux sœurs Amelia et April sont inspirées de Phoebe et Piper de Charmed, le rôle le plus célèbre (sans doute) de leur avatar (mais Amelia est aussi inspirée par Amélie Poulain).
- Kara et Lena sont inspirées des deux personnages incarnés par les actrices respectives dans Supergirl (en gros, à elle seule, Marielou va bientôt jouer tout le cast de la série).
- De la même façon, Samuel et Morrigan sont inspirés par le personnage de leur avatar dans Merlin - Marielou ne souhaitant pas s'inspirer des autres versions de son conte qui ne lui plaisent pas.
- Astrid est le seul personnage inspiré par une chanteuse (Emily Kinney, l'avatar du personnage).

Databrooke #16  000v

Infos en + :
- Honey pilote le fauteuil roulant comme personne.
- Gabriel préfère être conduit (et non pas être éconduit).
- Avant Press Start to Play Kisa avait peur de conduire maintenant c'est peut-être les autres qui devraient avoir peur, tout comme lorsqu'Alastor conduit.
- Aster utilise quasiment tout le temps la camionnette de livraison de la chocolaterie et quand il décide pas de faire la course contre un gamin de neuf ans avec Hope comme co-pilote généralement ça le fait.
- Les personnages qui ne conduisent pas sont : Undertaker, Honey Lemon, Diane Moon, Tohru Honda, Apolline Méléon
- Les joueurs qui ne conduisent pas sont : Cam et Marine

Databrooke #16  C47k

Infos en + :
- Les personnages de Caro "aiment tout le monde. Elles s’auto mettent des bâtons dans les roues toutes seules, pas besoin d’ennemis en prime".
- Le pire ennemi de Deborah c'est Dyson car il n'a pas la décence de disparaitre de sa vue.
- Le pire ennemi de Jessica est la pauvreté qui n'étant qu'un concept n'est aussi pas réellement un ennemi.
- Regina est son propre pire ennemi et sans doute la pire ennemie d'encore plein de gens même s'ils n'ont pas osé l'avouer.
- Erwin est "le pire ennemi puissance 8 000 de Lena".
- Morrigan hésite à citer ses élèves en pires ennemis - sachant qu'elle essaie apparemment de devenir gentille, ça promet pour la suite.
- Virginie considère qu'elle est "l'ennemie suprême".

Databrooke #16  Nrby

Infos en + :
- Amelia pourrait croire en la rédemption d'Aloysius alors qu'il a tué son beau-frère.
- Honey ne serait pas amie avec Morrigan et Raven et ne shipperait pas avec Stefan si elle ne croyait un minimum leur rédemption possible (ou alors elle est très naïve quant à leur passé).
- Antonio est passé de carnivore à herbivore ce qui, selon lui, est un signe de repentir. Selon moi c'est seulement un changement alimentaire.
- Richard mange le repentir au barbecue ou alors il s'assoit dessus.
- En sa qualité de licorne Amalthea se pense au-dessus du concept.
- Nick n'est conscient de rien et ne peut donc pas se prononcer sur la question (de toute façon si la question ne concerne pas les truites il n'a jamais d'avis).
- Selon Marielou, Regina et Morrigan sont la preuve que la rédemption est possible.

Databrooke #16  Ohr5

Infos en + :
- Amelia ne veut pas retourner sur la Terre des Lions car elle se trouvait assez nulle comme lionne.
- Contre toute attente, Regina aimerait retourner dans la Forêt Enchantée alors que là-bas tout le monde la déteste sans doute.
- Dewenty n'attend que ça notamment pour reprendre sa véritable apparence et manger encore plus d'humains.
- Lena vient du monde réel, elle n'est donc pas concernée par la question.

Databrooke #16  5w9g

Infos en + :
- Rikku n'est pas très fan de médecine à la base et ne va chez le médecin que lorsqu'elle est mourante, Edgar "s'en fiche un peu de sa santé" et Victor est à moitié immortel - il s'en fiche donc bien que sa moitié mortelle tombe malade.
- Les personnages ne Marine partent du principe qu'on a pas inventé "ce truc" (la vaccination) pour des prunes alors celles qui le peuvent se vaccinent. Diane et Apple n'en ont cependant pas besoin : l'une est une déesse, l'autre est on sait pas encore trop quoi mais elle ne peut pas tomber malade.
- April doit se battre avec sa fille adoptive Krystal pour la trainer chez le médecin car elle a horreur des piqûres.
- Kisa et Tohru ont le même médecin et ne "mouftent pas" quand il leur dit de faire quelque chose.
- Colombina a peur des médecins et des aiguilles mais pourrait accepter si elle reçoit une sucette à la fin. Rien n'y fera cependant pour Skylar : il n'a pas peur de grand-chose mais des aiguilles si, fin de l'histoire.
- Lance est infirmier de profession alors il montre l'exemple.
- Hadès ne fait pas de vaccins mais Norbert le fait deux fois. Une fois pour lui et une fois pour Hadès. Donc indirectement Hadès est vacciné (ou pas).

Merci à tous pour votre lecture ! Si vous avez sauté certaines questions pendant cette dernière quinzaine, vous pouvez toujours y répondre ici et je me ferai une joie d'intégrer vos passages les plus croustillants.

Kisa Soma*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kisa Soma*

Nee-san ღ

Databrooke #16  Ff6z

Hiro...

Databrooke #16  8ae4fb49beadf55e7d76ad5b3de3bdc525c50350

Databrooke #16  Tumblr_pu74ufaaVu1udfm6xo1_r2_540

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre

Databrooke #16  E3p1

| Cadavres : 397

Databrooke #16  _

________________________________________ 2021-07-27, 09:44

Citation :
Mercredi préfère jouer à la chaise électrique ou à Marie-Antoinette.
Une occupation comme une autre dira-t'on... Databrooke #16  3272568571

Citation :
maintenant c'est peut-être les autres qui devraient avoir peur, tout comme lorsqu'Alastor conduit.
Mais non tout est sous contrôle !.... Maybe... (Pouce en l'aire pour l'image xD)

Citation :
Lena vient du monde réel, elle n'est donc pas concernée par la question.
Au moins la question est vite réglée Databrooke #16  453450723

Encore une fois je me dis qu'on a de beaux personnages bien différents les uns des autres qui me font bien rigoler par moment Databrooke #16  453450723

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89909-kisa-soma-l-esprit-du https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89927-kisa-soma-la-douce-tigresse#1292328 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89928-les-aventures-de-kisa-soma#1292334 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89926-petit-nid-de-kisa-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90050-kisa-chan

Deborah Gust

Deborah Gust

Databrooke #16  Fh0w

Databrooke #16  _

________________________________________ 2021-07-27, 12:35 « Sarcasm: punching people with words. »

Haha je savais que tu aimerais cette image. Databrooke #16  1375884928 En vrai quand Kisa apprendra à conduire j'espère qu'on pourra faire un rp où Anastasia (qui est flic) t'arrête pour excès de vitesse ou autre, ça pourrait être marrant. Databrooke #16  55182585

Merci d'avoir lu ! Databrooke #16  1617451880

Tirage :

1 Caro

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

Databrooke #16  1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

Databrooke #16  Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Databrooke #16  FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

Databrooke #16  _

________________________________________ 2021-07-27, 17:37

Citation :
- Astrid est le seul personnage inspiré par une chanteuse (Emily Kinney, l'avatar du personnage).
Databrooke #16  2727069659 Databrooke #16  2727069659

Citation :
- Aster utilise quasiment tout le temps la camionnette de livraison de la chocolaterie et quand il décide pas de faire la course contre un gamin de neuf ans avec Hope comme co-pilote généralement ça le fait.
Mais si, même quand il course un gamin en trottinette avec Hope, ça le fait. Databrooke #16  1690790535 Databrooke #16  563794906

Deborah Gust

Deborah Gust

Databrooke #16  Fh0w

Databrooke #16  _

________________________________________ 2021-07-27, 18:55 « Sarcasm: punching people with words. »

Ce rp doit être tellement drôle à écrire. Databrooke #16  453450723 Hope et Aster, ça ne peut que faire des étincelles. Databrooke #16  3771730908

Tirage :

1 Caro
2 Nat

Deborah Gust

Deborah Gust

Databrooke #16  Fh0w

Databrooke #16  _

________________________________________ 2021-08-08, 10:27 « Sarcasm: punching people with words. »

Tirage :

Impair Caro
Pair Nat

Sinmora

Sinmora

Databrooke #16  P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Databrooke #16  8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Databrooke #16  Rey200

| Cadavres : 5988

Databrooke #16  _

________________________________________ 2021-08-08, 10:27

Le membre 'Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#Dé 10 Faces' :
Databrooke #16  Ve10
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Deborah Gust

Deborah Gust

Databrooke #16  Fh0w

Databrooke #16  _

________________________________________ 2021-08-08, 10:27 « Sarcasm: punching people with words. »

Bravo Nat ! Databrooke #16  1617451880 Je te contacte sur Messenger ! Databrooke #16  2727069659

Contenu sponsorisé

Databrooke #16  _

Page 1 sur 1

Databrooke #16

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines