« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
John Watson
Honey Lemon
Eloise A. St-James
Diane Moon
Skylar T. McMillan
Aisha d'Andros
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 _

________________________________________ 2021-07-18, 22:40 « Science is magic that works. »

Je sentais bizarrement que tu viendrais le faire en mode Kyo. Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 1375884928

Citation :
3 - Du coup si votre partenaire change l'avatar de votre ship, vous :

♣ Négociez pour trouver un terrain d'entente. Mais bon, je crois que ça m'est jamais arrivé

Moi non plus, dieu merci. A priori Sara est très fan de Claes Bang donc je vois pas pourquoi elle voudrait en changer. Idem l'autre Camille qui joue Dimitri, elle a aussi voulu le perso pour Sam Claflin et Sandrine est fanatique de Peter Capaldi donc ça devrait pas changer.

Citation :
Et comme Marine, j'aime les ship sans prise de tête derrière. Ca match, c'est super, ça colle pas, tant pis. Et je sais que je suis la meilleure, mais faut continuer à me le dire :p

Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 453450723

Avec ce que je connais de toi et l'expérience en ship que j'ai eue avec ton (le pv est dispo si jamais Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 3392629739) je pensais bien que tu aurais ce résultat. ^^

Tirage :

1 Marine
2 Tondy
3 Sandrine
4 Licia
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

John Watson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

John Watson

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson

Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 130

________________________________________ 2021-07-19, 18:59

Vu que je veut pas faire de favoritisme dans mes deux ship, je vient avec un perso célib' Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 1375884928

1 - Sur un RPG, votre lien le plus fort c'est :

♣ Le lien, peu importe lequel, qui vous permet d'exploiter toutes les facettes de votre personnage et de le faire évoluer de la façon la plus intéressante.

2 - L'avatar de votre ship :

♠ Vous préférez qu'il soit à votre goût mais ce que vous recherchez avant tout c'est d'affecter psychologiquement votre personnage

♦ Prenez ça à la légère - c'est sans doute pas la tête d'un acteur qui va déterminer la personnalité super cool de votre ship qui est, de toute façon, un personnage fictif

4 - Quand votre partenaire vous répond vous :

♣ Etes ravi.e car c'est une opportunité supplémentaire pour faire avancer votre histoire

5 - Pour faire évoluer votre ship vous :

♦ Vous laisser porter par le feeling et par ce que les réponses de votre partenaire vous inspirent au moment où vous écrivez

6 - La dernière fois que vous avez pensé à votre ship c'était :

♥ Y a environ une nano seconde (C'est parce que j'ai lu le questionnaire de Didi, du coup BOOM, Nightmare Moon Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 3771730908 )

7 - Un bon ship nécessite :

♦ Un excellent feeling avec son partenaire inrp et irl, sinon ça ne peut pas durer longtemps

8 - A choisir, vous voulez un ship comme :

♣ Hadès et Hope Bowman : un ship solide mais dont on voit les protagonistes aussi évoluer et briller en tant qu'individus

9 - La citation sur l'amour qui correspond le plus à votre ship c'est :

♦ Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main est dans la tienne - Alfred de Musset

10 - Ne pas avoir de ship c'est :

♥ Un mal pour un bien en attendant de trouver la perle rare

11 - Vous avez trouvé votre ship parce que :

♦ Le courant est passé et l'opportunité s'est présentée

12 - Attendre (longtemps) son ship canon c'est :

♦ Bien tant que ça ne vire pas à l'obsession ou à la dépression

(Après le ship canon de John il est déjà mort, donc bon .... Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 3392629739 )

13 - Un ship entre deux personnages très différents c'est :

♣ Un risque à prendre sans promettre que ça fonctionnera sur la durée car vous ne comptez pas adapter votre personnage à celui de votre partenaire

Et du coup, absence de prise de tête Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 3771730908

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2021-07-19, 19:04 « Science is magic that works. »

Citation :

♥ Y a environ une nano seconde (C'est parce que j'ai lu le questionnaire de Didi, du coup BOOM, Nightmare Moon )

Ca se comprend totalement. Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 2852471132

Citation :

(Après le ship canon de John il est déjà mort, donc bon .... )

Ah bah c'est sûr que si tu décides de l'attendre tu vas attendre longtemps. Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 3392629739

Ah bah parfait tu as le même résultat que Marine, vous êtes faites pour vous entendre ! Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 1617451880

Tirage :

1 Marine
2 Tondy
3 Sandrine
4 Licia
5 Marjo

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2021-07-19, 23:56 « Science is magic that works. »

Je le fais aussi !

♣ Le lien, peu importe lequel, qui vous permet d'exploiter toutes les facettes de votre personnage et de le faire évoluer de la façon la plus intéressante.
Je prends cette réponse pour toutes mes persos. Pour Honey actuellement c'est Stefan le lien qui la fait le plus évoluer, même au travers d'autres rps où il est seulement mentionné (Sara si tu lis ça...). Pour mes autres personnages j'arrive pas à savoir quel lien leur fait ça, je me demande si j'ai pas un souci. Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 1139808870

♥ Fait partie intégrante du package : le ship vous permet aussi de vivre des fantasmes par procuration
Idem, pour tous mes persos. Je pourrais pas shipper avec un personnage que je trouve moche ou disons pas charmant. Je l'assume : j'ai besoin de fantasmer un minimum sur le personnage en face.

♣ Négociez pour trouver un terrain d'entente
Mais je vais négocier à fond les ballons, mes ships ont pas intérêt à changer de tête, c'est moi qui vous le dis. Ou alors ils me laissent choisir. Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 3392629739 En vrai le personnage où je le prendrais le mieux, je pense, c'est Ebenezer parce que je ne fantasme pas sur cet homme : il est charmant, charismatique etc mais j'ai pas envie de coucher avec (trop vieux sans doute Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 3392629739). Je parle trop librement, je crois. Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 453450723

♦ Lisez dès que vous avez le temps et savourez la qualité de sa réponse sans forcément en faire une analyse détaillée à votre partenaire = Emerald Temptation, sans doute parce qu'on avance pas aussi vite que sur d'autres de mes liens.
♥ Arrêtez de respirer et devenez obsédé.e par sa réponse : vous en avez besoin, là, maintenant, tout de suite, sinon vous allez défaillir et vous allez disséquer = Stefan et Dimitri (et probablement Michael s'il était joué). Je devrais peut-être avoir honte mais quand je suis obsédée par quelque chose (et j'ai des copines - dont Marine en fait - qui peuvent confirmer que je peux être obsédée par des personnes) même si j'essaye de pas trop le montrer intérieurement c'est un ouragan.
♣ Etes ravi.e car c'est une opportunité supplémentaire pour faire avancer votre histoire
♠ Espérez que la réponse va être digne d'une tragédie shakespearienne, vous êtes pas fana de romcoms

♠ Vous inspirez des amours impossibles qu'on voit à la télé
♦ Vous laisser porter par le feeling et par ce que les réponses de votre partenaire vous inspirent au moment où vous écrivez = Emerald Temptation. De toute façon les punchlines de Debbie je peux pas les prévoir, elles arrivent sur le moment. Et c'est un perso assez libre qui n'en fait qu'à sa tête d'une certaine façon, alors inutile de prévoir.
♥ Fourmillez d'un million d'idées et pourriez écrire des volumes entiers sur la question ou harcelez votre partenaire tous les jours (ce que vous faites peut-être déjà) = Stefan, Dimitri et le ship d'Amelia s'il était joué. En vrai je me demande si je devrais pas reprendre un peu de ces milliers d'idées que j'ai, les transformer et en faire le best-seller après lequel je cours. Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 563794906
♣ Faites aussi évoluer ses autres liens, tout doit aller de concert, sinon votre personnage finira par être déséquilibré

♥ Y a environ une nano seconde = Stefan. Bon c'était y a un peu plus longtemps que ça mais voilà, j'ai encore pensé "réponds moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".
♦ La dernière fois que vous avez parlé avec votre partenaire ou lui avez répondu = Emerald Temptation et Dimnya (et on va mettre le ship d'Amelia ici aussi comme c'est un pv)
♠ En visionnant ou lisant une scène particulièrement dramatique qui vous a inspiré 5 6 idées de rps
♣ C'était récemment mais vous ne vous rappelez pas exactement quand

♣ De la patience - ça ne sert à rien de se jeter sur le premier venu, il faut trouver le bon personnage, le bon moment et parfois on l'attend longtemps mais ça vaut largement la peine = Dimnya car j'ai attendu Dimitri pendant plus d'un an et le ship d'Amelia que j'attends toujours en essayant de toujours y croire (c'est dur, je m'accroche).
♥ De l'alchimie, un petit plus indéfinissable qu'on découvre sur l'instant et qui nous propulse au septième ciel = Emerald Temptation et Stefan. Bon Stefan a aussi nécessité le génie de Fanny mais sinon ça a été un genre de déclic dans les deux cas, une épiphanie et inrp l'alchimie a vraiment fait le reste pour concrétiser le tout.
♦ Un excellent feeling avec son partenaire inrp et irl, sinon ça ne peut pas durer longtemps
♠ Quelqu'un d'aussi théâtral de vous, prêt à vous suivre aveuglément dans les méandres du désespoir amoureux

♦ Anna d'Arendelle et Aaron MacAdams : c'était fun et sans prise de tête, vous espérez seulement que dans votre ship personne ne mourra prématurément
♠ Skylar Mcmillan & Julian Andrianamady : vous ne pouvez pas vous empêcher d'adorer le côté soap dramatique de leur histoire, surtout dans ses prémisces
♥ Alexis Child et Erwin Dorian : c'est beaucoup trop intense entre ces deux là = Ce ship est mon modèle absolu. Pas forcément pour le côté drama / compliqué de la chose mais pour l'alchimie entre Manon et Fanny, leur complicité, leurs posts qui sont si plaisants à lire. Bref. Team Fanny, je répète pas la rengaine tmtc.
♣ Hadès et Hope Bowman : un ship solide mais dont on voit les protagonistes aussi évoluer et briller en tant qu'individus

♥ Ce que l'amour peut, l'amour ose le tenter - William Shakespeare - Honey
♦ Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main est dans la tienne - Alfred de Musset - Deborah
♠ Je t'aime parce que tout l'Univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi - Paulo Coehlo
♣ Donnez à ce que vous aime des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester - Dalai Lama - Amelia et Anya

♥ Un mal pour un bien en attendant de trouver la perle rare - pour tous mes persos. C'est dur et frustrant des fois d'attendre. Je me rappelle encore l'été dernier j'étais frustrée de pas savoir vers quel avenir tourner Honey (sachant que oui j'ai choisi de rompre son ancien ship qui selon moi n'allait nulle part donc la rupture ne résolvait pas tout elle me permettait juste de ne pas stagner - de mon point de vue) et ensuite y a eu tellement de moments intenses ! Ou encore le moment où Camille a pris Dimitri (reviens vite sur le forum si tu passes par ici Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 4114364782). Un jour je sais qu'Amelia vivra la même chose (enfin je l'espère).
♠ L'enfer sur Terre, ça pourrait vous pousser à lâcher votre personnage
♣ L'occasion de développer tout un tas d'autres liens forts - de toute façon c'est quand on cherche pas l'amour qu'on le trouve !
♦ Pas important, un personnage n'a pas de valeur uniquement que grâce à son ship (et heureusement)

♦ Le courant est passé et l'opportunité s'est présentée - Sandrine
♥ Même si sur le papier ça paraissait impossible vous savez que l'amour n'obéit à aucune logique - Sara
♠ Vous avez trouvé le ou la partenaire de rp aussi à fond que vous
♣ Les planètes se sont bien alignées - Licia, Camille

♠ De la torture pure et simple - très peu pour vous
♥ Souvent récompensé au centuple - Anya, Amelia
♣ Une bonne idée quand on tient vraiment à un lien particulier
♦ Bien tant que ça ne vire pas à l'obsession ou à la dépression - Honey même si en vrai ça a viré à la dépression pour Tadashi mais je me suis soignée depuis (et j'ai trouvé mieux).

Deborah n'est pas concernée par cette question donc je passe la concernant.

♥ Totalement excitant - de toute façon le cœur a ses raisons que la raison ne connait point ! Baaah Stefan Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 453450723
♣ Un risque à prendre sans promettre que ça fonctionnera sur la durée car vous ne comptez pas adapter votre personnage à celui de votre partenaire - Emerald Temptation je dirais Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 1139808870
♦ Difficile à envisager - Anya, Amelia
♠ La meilleure des idées, celle que vous suivez le plus souvent possible

Alors :

- Honey sans surprise est ♥ à une très forte majorité mais j'ai pas mis le gif Chemical Blood pour rien dans les résultats
- Anya est ♥ aussi avec davantage de ♣ et de ♦ donc je suis presque équilibrée pour elle
- Deborah est ♦ et ça m'étonne pas, j'ai toujours réfléchi différemment pour la shipper. Déjà elle n'a rien qui puisse s'approcher d'un ship canon donc j'attendais personne mais en plus, femme, homme, elle pourrait "tout" aimer tant que la personne convient à ses préceptes. Des fois je regrette presque de pas juste la faire papillonner comme au début tellement elle est indomptable et tellement je me laisse porter avec elle.
- Amelia est plus ou moins comme Anastasia.

Tirage :

1 Marine
2 Tondy
3 Sandrine
4 Licia
5 Marjo
6 Cam

Kisa Soma*

Kisa Soma*

Nee-san ღ

Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 Ff6z

Hiro...

Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 8ae4fb49beadf55e7d76ad5b3de3bdc525c50350

Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 Tumblr_pu74ufaaVu1udfm6xo1_r2_540

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre

Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 E3p1

| Cadavres : 397

________________________________________ 2021-07-20, 09:43

Sachant que mes deux personnages sont célibataires et que j'aurais répondu la même chose pour les deux de toute manière je ne vais faire qu'une réponse cette fois-ci Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 1574146564

♥ Fait partie intégrante du package : le ship vous permet aussi de vivre des fantasmes par procuration

♣ Négociez pour trouver un terrain d'entente

♦ Vous laisser porter par le feeling et par ce que les réponses de votre partenaire vous inspirent au moment où vous écrivez

♠ En visionnant ou lisant une scène particulièrement dramatique qui vous a inspiré 5 6 idées de rps

♣ De la patience - ça ne sert à rien de se jeter sur le premier venu, il faut trouver le bon personnage, le bon moment et parfois on l'attend longtemps mais ça vaut largement la peine

♥ Alexis Child et Erwin Dorian : c'est beaucoup trop intense entre ces deux là

♦ Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main est dans la tienne - Alfred de Musset

♥ Un mal pour un bien en attendant de trouver la perle rare

♣ Une bonne idée quand on tient vraiment à un lien particulier

♥ Totalement excitant - de toute façon le cœur a ses raisons que la raison ne connait point !

♥ 4
♣ 5
♦ 3
♠ 1

Et le résultat me convient parfaitement hihi C'est vrai que s'est chou d'avoir un ship même si de toute manière je préfère toujours la phase de "dragouille" si je peux dire que le couple en lui-même. Mais il est vrai que ce n'est pas ma priorité en rp, j'aime les beaux rps avec de l'amour ou du "hot" si je peux dire, mais je préfère largement me concentrer sur l'évolution de mes personnages en tant que tel. J'aime beaucoup trop mes deux petits cas désespérés et adore les faire évoluer ! Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89909-kisa-soma-l-esprit-du https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89927-kisa-soma-la-douce-tigresse#1292328 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89928-les-aventures-de-kisa-soma#1292334 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89926-petit-nid-de-kisa-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90050-kisa-chan

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2021-07-20, 10:13 « Science is magic that works. »

Citation :
C'est vrai que s'est chou d'avoir un ship même si de toute manière je préfère toujours la phase de "dragouille" si je peux dire que le couple en lui-même

Je comprends, c'est toujours très drôle de voir des gens qui se tournent autour. J'ai bien aimé voir Stefan galérer à mort avec Honey. Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 453450723

Tirage :

1 Marine
2 Tondy
3 Sandrine
4 Licia
5 Marjo
6 Cam
7 Caro

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2021-08-07, 00:46 « Science is magic that works. »

Tirage :

1 Marine
2 Tondy
3 Sandrine
4 Licia
5 Marjo
6 Cam
7 Caro
8 Marine Tondy
9 Sandrine Licia
10 Marjo Caro

Sinmora

Sinmora

Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 Rey200

| Cadavres : 5988

________________________________________ 2021-08-07, 00:46

Le membre 'Honey Lemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#Dé 10 Faces' :
Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 1111
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2021-08-07, 00:46 « Science is magic that works. »

Bravo Marine ! Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 1617451880 Je te poste ça rapidement ! Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 2727069659 Ca tombe bien j'ai plein de vavas en stock, j'ai plus qu'à choisir. Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 453450723

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2021-09-04, 15:54

♦ Les liens amicaux, beaucoup plus fun et moins prise de tête que les liens amoureux.

♠ Vous préférez qu'il soit à votre goût mais ce que vous recherchez avant tout c'est d'affecter psychologiquement votre personnage

♦ Prenez ça à la légère - c'est sans doute pas la tête d'un acteur qui va déterminer la personnalité super cool de votre ship qui est, de toute façon, un personnage fictif

♦ Lisez dès que vous avez le temps et savourez la qualité de sa réponse sans forcément en faire une analyse détaillée à votre partenaire

♣ Faites aussi évoluer ses autres liens, tout doit aller de concert, sinon votre personnage finira par être déséquilibré

♥ Y a environ une nano seconde
(on parle de ship ... donc forcément j'y pense là en répondant Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 453450723)

♦ Anna d'Arendelle et Aaron MacAdams : c'était fun et sans prise de tête, vous espérez seulement que dans votre ship personne ne mourra prématurément

♣ Donnez à ce que vous aime des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester - Dalai Lama
(j'aime trop cette citation :o :o )

♦ Pas important, un personnage n'a pas de valeur uniquement que grâce à son ship (et heureusement)

♣ Un risque à prendre sans promettre que ça fonctionnera sur la durée car vous ne comptez pas adapter votre personnage à celui de votre partenaire

J'ai plus de ♦ (8/13) je préfère donc les non prise de tête ça me va tout à fait je valide Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ? - Page 2 453450723

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : Etes-vous accro à votre ship ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines