Morrigan M. Cornouailles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?
La fratrie, c'est pas toujours facile.
| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : morgane
| Cadavres : 315
|
________________________________________ 2021-07-14, 22:47 |
| Je nous ai fait un badge, z'êtes pas obligés de le porter je vais nous faire des avatars aussi demain je pense |
|
Lance G. White-Knight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Même cela semble impossible, Même si cela semble irréalisable, il faut se battre et ne pas craindre de franchir le moindre obstacle pour que le rêve devienne enfin réalité."
| Conte : Les légendes Arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac
| Cadavres : 34
|
________________________________________ 2021-07-14, 23:39 |
| Ooooh mais il est trop cool ton badge ! Du coup je l'ai ajouté au profil de Lance Merciii |
|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-07-15, 10:03 |
| contente qu'il te plaise |
|
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2021-07-15, 18:27 |
| Trop bien !!! Je le met quand je passe sur l’ordi |
|
Morrigan M. Cornouailles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?
La fratrie, c'est pas toujours facile.
| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : morgane
| Cadavres : 315
|
________________________________________ 2021-07-15, 18:50 |
| contente qu'il te plaise |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|