Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-07-14, 20:51 |
| Pour la petite histoire, il y a quelques mois, j'ai fait cet avatar pour Jessie : - Spoiler:
Et Fanny a lu "La beauté est un jambon sauvage" au lieu de ce qui est écrit. Elle me l'a raconté et direct j'ai pensé que ça rendrait bien sur un avatar pour Aloy. J'ai mis le temps, mais voici la bête : EDIT : en retrouvant l'avatar de Jessie je me rends compte que j'ai mis "la vie" au lieu de "la beauté" ! Punaise jusqu'au bout je ferai n'imp ! |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-07-14, 22:25
|
| Ooooh mon dieu c'est énorme mdr: Je suis tellement fan punaise C'est Seb qui a fait du lobby pour que tu m'inspire avant les vacances ? Merciiiii mamour il est juste parfait Ce sera mon prochain du coup sur Aloy Aaaah ben du coup moi ça m'a jamais choqué même je trouvais ça ouf de réduire la vie à un jardin mais je comprends mieux mouhahah Je vais en profiter pour el modifier aussi Merciiii ça fait trop trop plaisir |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-07-15, 00:10
|
| Excellent ce vava et la petite histoire avec est pas mal non plus. |
|
Mavery Wheerie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Qu'un sang soit noble
ou ignoble, il est toujours
de la même couleur. »
| Cadavres : 17
|
________________________________________ 2021-07-15, 09:32 |
| Ah non mais celui de Aloy !!! Il est excellent !!! |
|
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-07-15, 20:53 |
| |
|
Michel-Ange Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bizarre ce gateau. Très bizarre pfiwhihi.
| Conte : Tortues Ninja | Dans le monde des contes, je suis : : Michelangelo
| Cadavres : 134
|
________________________________________ 2021-07-16, 20:38 |
| Mdrrrrrr !!!! J'adore il est trop énorme " La vie est trop courte pour ne pas rater une tranche de jambon " |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|