Le Jukebox : entrez votre musique !
+47 Isuzu Soma
Regina Mills
Hope Bowman
Dyson R. Parr
Sebastian Dust
Eurus J. Holmes
Malcolm Polstead
N. Noodle Enders
Dipper Pines
Eternalys N. Dystopia
Hermès
Sasha Hale-Bowman
Dinah Price
Erwin Dorian
Charlie Magne
Alexis E. Child
Adrien Agreste
Nathan De Trémaine
Fei Wu
Charlie Hale
Pacifica Northwest
Pitch K. Black
Sinmora
Cilas Northman
Hadès Bowman
Thalie F. Gloucester
John Watson
Honey Lemon
Jack Frostenson
Ben Ranger
Axel Oswald
I. Thomson Lightfoot
James M. Thatch
Vaiana de Motunui
Zelda Bosphoramus
Michel-Ange Turtles
Astrid Littlefoot
Seven Rennweg
Skylar T. McMillan
Lucifer S. Phosphoros
Nathanaël V. Van Dort
Aisha d'Andros
Desmond Blake
Rikku Al Bhed
Kisa Soma*
Gaston Hawk
E. M. Kowalski
51 participants
Auteur Message Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. » | Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT ! | Conte : Souvenirs de Gravity Falls| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines | Cadavres : 234
________________________________________ 2022-06-02, 20:22 Kate Bush - Running Up That Hill
Honey Lemon « Science is magic that works. » | Avatar : Emily Bett Rickards
| Conte : Big Hero 6| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon| Cadavres : 6419
________________________________________ 2022-06-02, 22:27 A cause de Stranger Things ? A Quotidien ils ont parlé du fait que la chanson est dans un épisode de la série. Perso je connaissais avant.Taylor Swift - Today Was a Fairytale
Léon Adonis On ne voit bien qu'avec le coeur . | Crédits : Natoune ! ♥
star blind
| Métier : Gérant de L'Observatoire de Storybrooke
| Conte : Le Petit Prince
| Dans le monde des contes, je suis : Petit Prince
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Ahsoka Tano | Cadavres : 101
________________________________________ 2022-06-02, 22:38 Sufjan Stevens - Mystery of Love (Call Me By Your Name)
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. » | Avatar : Timothée Chalamèche *o*
tellement, mais TELLEMENT ! | Conte : Souvenirs de Gravity Falls| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines | Cadavres : 234
________________________________________ 2022-06-03, 17:37 Kate Bush (Epic Orchestral Version) - Running Up That Hill
VIDEO
Honey Lemon « Science is magic that works. » | Avatar : Emily Bett Rickards
| Conte : Big Hero 6| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon| Cadavres : 6419
________________________________________ 2022-06-04, 12:39 Angèle -
Libre. Je l'ai même pas entendue en entier mais ça m'empêche pas de l'avoir bien en tête.
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! » | Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire | Cadavres : 7335
________________________________________ 2022-06-04, 14:45 Dipper Pines a écrit: Kate Bush (Epic Orchestral Version) - Running Up That Hill VIDEO YESSSSSSSSSSS MEILLEURE SEQUENCE DE LA SAISON
Stephen Sanchez -
I Want You
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Ben Barnes
Sandman , I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman , bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black | Cadavres : 202
________________________________________ 2022-06-04, 16:25 Fleetwood Mac - Go your own way
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Rαnboo.| Conte : Minecrαft.| Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.| Cadavres : 91
________________________________________ 2022-06-05, 04:58 J'vais fuir le topic, je veux pas me faire spoil Stranger Things.
Corpse -
life waster .
VIDEO
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. » | Avatar : Timothée Chalamèche *o*
________________________________________ 2022-06-05, 13:25 On n'a rien spoilé ! On partage juste de la bonne musique.
Et j'aime beaucoup la tienne aussi !!
Johnny Cash - Solitary Man
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! » | Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire | Cadavres : 7335
________________________________________ 2022-06-06, 02:23 Stephen Sanchez Lady by the sea
Contenu sponsorisé