| Le Jukebox : entrez votre musique ! | |
|
+47Isuzu Soma Regina Mills Hope Bowman Dyson R. Parr Sebastian Dust Eurus J. Holmes Malcolm Polstead N. Noodle Enders Dipper Pines Eternalys N. Dystopia Hermès Sasha Hale-Bowman Dinah Price Erwin Dorian Charlie Magne Alexis E. Child Adrien Agreste Nathan De Trémaine Fei Wu Charlie Hale Pacifica Northwest Pitch K. Black Sinmora Cilas Northman Hadès Bowman Thalie F. Gloucester John Watson Honey Lemon Jack Frostenson Ben Ranger Axel Oswald I. Thomson Lightfoot James M. Thatch Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Michel-Ange Turtles Astrid Littlefoot Seven Rennweg Skylar T. McMillan Lucifer S. Phosphoros Nathanaël V. Van Dort Aisha d'Andros Desmond Blake Rikku Al Bhed Kisa Soma* Gaston Hawk E. M. Kowalski 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-11-26, 14:35 |
| Chandelier - Sia |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-11-26, 19:43
|
| Elle donne tellement envie de danser ! Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit. J'aime pas trop la personne mais j'adore cette chanson. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-11-28, 15:39 |
| Je te comprends. Je n'aime pas Carla Bruni en tant que personne mais certaines de ses chansons sont vraiment très belles. "Raphaël" par exemple. Sia - Ho ho ho |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-28, 15:52
|
| Faut pouvoir se détacher de l'artiste des fois pour apprécier son œuvre. Lynda Lemay - Mon cœur de pomme. Cette chanson c'est beaucoup d'émotion pour mon petit cœur humain, justement. |
|
| |
Malcolm Polstead « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So far from home...
| Conte : The Book of Dust Trilogy | Dans le monde des contes, je suis : : Malcolm
| Cadavres : 83
|
________________________________________ 2021-11-28, 17:16 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-28, 19:16
|
| Glee - Suddenly, Seymour. Pas leur reprise la plus connue mais la chanson est vraiment très jolie ! |
|
| |
Malcolm Polstead « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So far from home...
| Conte : The Book of Dust Trilogy | Dans le monde des contes, je suis : : Malcolm
| Cadavres : 83
|
________________________________________ 2021-11-30, 17:24 |
| Queen - A Kind of Magic |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-30, 18:44
|
| Ah bah tiens, ma question aurait-elle inspiré ton choix ? Imagine Dragons - Demons. |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2021-12-07, 18:26
|
| Possible, même si je n'ai pas besoin de ça pour écouter Queen. Bruce Springsteen - Tougher than the rest HARMONICAAAA |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-07, 19:18
|
| J'en doute pas, tu dois les écouter tous les deux jours au moins (et tu as bien raison).
Imagine Dragons - Follow You. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|