| Le Jukebox : entrez votre musique ! | |
|
+47Isuzu Soma Regina Mills Hope Bowman Dyson R. Parr Sebastian Dust Eurus J. Holmes Malcolm Polstead N. Noodle Enders Dipper Pines Eternalys N. Dystopia Hermès Sasha Hale-Bowman Dinah Price Erwin Dorian Charlie Magne Alexis E. Child Adrien Agreste Nathan De Trémaine Fei Wu Charlie Hale Pacifica Northwest Pitch K. Black Sinmora Cilas Northman Hadès Bowman Thalie F. Gloucester John Watson Honey Lemon Jack Frostenson Ben Ranger Axel Oswald I. Thomson Lightfoot James M. Thatch Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Michel-Ange Turtles Astrid Littlefoot Seven Rennweg Skylar T. McMillan Lucifer S. Phosphoros Nathanaël V. Van Dort Aisha d'Andros Desmond Blake Rikku Al Bhed Kisa Soma* Gaston Hawk E. M. Kowalski 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-08-21, 22:27
|
| Tu fonctionnes par cycles : un coup c'est Ben, un coup c'est Emily, puis ça revient. Ellie Goulding - Love Me Like You Do. C'est vraiment très dommage qu'elle ait fini dans la BO de 50 Shades mais d'un autre côté la BO c'est le seul truc bien de toute cette saga. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-08-26, 17:45
|
| C'est un peu ça ! Et j'approuve pour la BO de Fifty Shades. O_o Lorde - Hard Feelings |
|
| |
|
________________________________________ 2021-08-26, 18:51
|
| Katie Holmes - On My Own. En fait j'ai regardé un épisode de Dawson ce midi et elle chantait ça dans la série. Elle a une voix un peu aigue mais elle chante pas trop mal (et c'était trop pas étonnant ce choix de chanson vu que son perso en pince pour le héros qui voit absolument pas qu'il lui plait ). |
|
| |
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-08-31, 15:58 |
| |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| |
| |
James M. Thatch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You know it comes thαt wαy
αt leαst thαt's whαt they sαy
when you plαy the gαme
God forbid you ever hαd to
wαke up to heαr the news
'Cause then you reαlly might know
whαt it's like to hαve to lose
| Conte : Atlαntide, l'empire perdu. | Dans le monde des contes, je suis : : Milo.
| Cadavres : 213
|
________________________________________ 2021-08-31, 17:46 |
| YUNGBLUD - FleabagJe jure que par cette chanson en ce moment, ça en devient maladif |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
|
________________________________________ 2021-08-31, 18:15
|
| Chopin, par Arthur Rubinstein - Une polonaise mais je ne sais pas le nom (je laisse le disque tourner ) |
|
| |
|
________________________________________ 2021-08-31, 18:53
|
| Barbara - Ma Plus belle histoire d'amour. Je l'avais plus écoutée depuis des années, je crois. |
|
| |
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-09-04, 11:13 |
| Fall out boy - Fourth of July |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-04, 14:24
|
| Moi je connais un 4th of July mais par Amy Macdonald. Hans Zimmer - End Credits de Pirates of the Caribbeans - On Stranger Tides. Ca a rendu la fin de la vaisselle super épique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|