Eros Vaughan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.
Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !
| Conte : Rαyα. | Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.
| Cadavres : 277
|
________________________________________ 2021-07-05, 18:24 |
| Hop là, Je poste un petit message pour signaler une absence, plus ou moins complète, à venir ! Certains savent pourquoi, d'autres le sauront le moment venu, mais je ne serais sans doute pas très active cet été et jusqu'au mois de Septembre inclus probablement... Si c'est plus, je préviendrai dès que possible Je suis encore là quelques temps, vous vous débarrasserez pas aussi facilement, mais pour combien je ne sais pas Je vais tâcher de garder le rythme des fils rouges et de l'event avec Fanny Pour le reste, je fais au max ! Profitez bien, passez de bonnes vacances et on se revoit très vite ! Valable pour : Sebastian - Adam - Aloïs - Milo - Eros |
|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-07-06, 14:57 |
| Bonnes vacances à toi aussi |
|
Michel-Ange Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bizarre ce gateau. Très bizarre pfiwhihi.
| Conte : Tortues Ninja | Dans le monde des contes, je suis : : Michelangelo
| Cadavres : 134
|
________________________________________ 2021-07-16, 20:48 |
| Ahahah ! Bon courage à toi Profite bien des vacances |
|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-07-16, 21:16 |
| Bonne vacances à toi ! |
|
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2021-08-08, 10:19 |
| Merci à vous Je relance juste ce sujet pour confirmer mon absence effective et éviter qu'il ne disparaisse Je maintiens pour le moment jusqu'à septembre inclus, je verrais en fonction ! Profitez bien de l'été |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|