« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bousculade dans une boutique [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Bousculade dans une boutique [Libre] Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Bousculade dans une boutique [Libre] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Bousculade dans une boutique [Libre] _



________________________________________ 2021-06-30, 10:35 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Bousculade dans une boutique- Alexis et libre

Alexis était en pleines courses. Ca lui faisait du bien de ne pas penser à son travail ou à son mariage à venir avec Obias. Il était juste en train d'aimer le moment. Il était bien, à flâner et éventuellement acheter des trucs. Il ne pensait à rien et c'était un moment unique, rare.

Il regardait pas mal de trucs: les vêtements, les bijoux, les livres, etc. Il se sentait bien et était heureux, vraiment. Il était tellement bien qu'il ne regardait pas toujours où il allait, d'ailleurs. Il était dans sa bulle.

Finalement, il sortit d'une boutique et ne vit pas la personne qu'il avait devant lui. Il la bouscula donc, sans le faire exprès. Il le fit tomber mais l'autre se releva vite. Alexis se mit à épousseter sa chemise en attendant car lui-même était tombé et s'était relevé. Il regarda la personne en face de lui et lui dit:


-Désolé, je ne vous avais pas vu venir...
© 2981 12289 0


Rikku Al Bhed
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rikku Al Bhed

| Avatar : Ester Exposito

"Y.R.P... In position. It's showtime girls."

Bousculade dans une boutique [Libre] Tumblr_p8j7jfJnR31uqouabo3_540

On a beau m'expliquer qu'il faut savoir rester sérieux, je continue à dire que cela ne sert à rien à part rendre la vie bien triste. Donc : Profitons, sans sérieux et avec beaucoup de rires.

Bousculade dans une boutique [Libre] ?imw=268&imh=335&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true


| Conte : Final Fantasy X/X-2
| Dans le monde des contes, je suis : : Rikku

Bousculade dans une boutique [Libre] Gjwh3swczZ8mVnxvVDGvlXIdmVU

| Cadavres : 56



Bousculade dans une boutique [Libre] _



________________________________________ 2021-06-30, 19:34

Bousculade dans une boutique
Rikku Al Bhed & Alexis Rice
Le magasin familial n’avait pas beaucoup de client ce jour-là et pour cause, toutes les plus grosses réparations avaient été effectuées il n’y avait donc plus assez de travail pour tout le monde. Ne sachant pas rester sans rien faire plus d’une poignée de secondes, Rikku commença à faire quelques vidéos, mais le soleil de dehors l’attirait bien trop pour rester devant son ordinateur. Quelques hésitations tout de même avec quelques allers-retours de regard entre la fenêtre de son petit appartement et sa caméra… Avant que comme régulièrement, l’envie de profiter d’une chose prit le dessus. Déjà habillée légèrement comme toujours, Rikku sortit de l’immeuble et s’éloigna des quais pour rejoindre le centre-ville qui l’attirait bien plus.

- Ouah ce monde !


Apparemment elle n’était pas la seule à avoir voulu profiter de cette belle journée… Comme quoi ! Notre blondinette fit le tour des boutiques, sautillant un peu partout comme toujours, ressemblant bien plus à une gamine de douze ans qu’une jeune adulte de 20 ans. Mais bon, elle était connu ainsi, que ce soit dans les bars qu’elle aimait fréquenter ou dans certains magasins habituels, plus personne n’était étonné de son attitude, soit cela amusé soit épuisé, et dans un cas comme dans l’autre cela importait peu à notre tornade.

Avec les années, de plus en plus de boutiques avaient ouvert leurs portes, diversifiant de plus en plus les possibilités pour les habitants surtout à l’époque où sortir de la ville était totalement exclus. Mais, même si c’était une chose bien plus courante à présent, les boutiques avaient continués à affluer, rendant la ville de plus en plus animées, au grand bonheur de notre furie.

- WOW ! Canon !!!

Ça y était, Rikku était tombé sur LA chose qu’elle n’aurait jamais dut voir. Un magnifique bracelet doré avec quelques arabesques, deux petits rubis incrustés et un, un poil plus gros au centre. La jeune fille réfléchit alors quelques instants, surtout quand le prix de sa convoitise attira ses deux yeux noisette qui scintillaient maintenant autant que des étoiles. Même si clairement elle n’avait absolument pas les moyens de s’offrir ce genre de bijoux, notre petite n’était pas sans ressources pour autant… Ou plutôt sans vice… En d’autres mots, en véritable cleptomane qu’elle était, ce n’était pas ce petit bijoux qui allait lui résister, même si agir dans l’obscurité était clairement sa spécialité, faire ce genre de choses en pleins étant nettement plus risqués… Mais bon encore une fois, Rikku ne savait absolument pas résister à la tentation, et malgré qu’elle n’avait aucun plan en tête, la jeune femme sautilla sur elle-même, comme si elle avait déjà réussit son coût, et commença à pénétrer dans le magasin quand… BOUM !

- Aoutch…

Rikku percuta une personne sans avoir eut le temps de voir le sujet de sa collision en détail. Egale à elle-même, la jeune fille se releva rapidement et put ainsi observer la personne le temps que cette dernière se relevait et semblait se dépoussiérer une chemise à la base immaculée. C’était un jeune homme fin, pas mal du tout aux yeux de Rikku mais… Une apparence bien trop sage et bien trop propre sur lui. Néanmoins il ne semblait pas méchant pour un sou, bien au contraire, ou alors il était l’exemple même de l’expression : Ne jamais se fier aux apparences. Mais bon dans ces cas là il était vraiment doué le type !

- Désolé, je ne vous avais pas vu venir.

Rikku lui répondit avec un de ses sourires naturels qui semblaient ne presque jamais quitter son visage aussi lumineux que malicieux. La tornade secoua ensuite rapidement la tête de gauche à droite, en imitant le mouvement avec ses mains. Après tout, elle n’y étais pas pour rien dans cette collision notre infatigable.

- Non non c’est moi, je ne fais pas toujours attention à ce qui m’entoure excusez-moi.


Puis, la jeune fille le refit un joyeux sourire, voulant montrer qu’effectivement elle ne lui en voulait aucunement. Rikku pencha la tête sur le côté, avant de le regarda ensuite avec un brin plus d’inquiétude. Ce qui était notable chez la jeune femme, c’était son visage très expressif, il était totalement inutile de lui demander son humeur tellement cela se lisait comme un livre ouvert. Cependant, cela engendrait parfois des changements d’attitude drastiques, pouvant limite être perturbant. Surtout quand Rikku rigoler une seconde et crier de colère celle d’après par exemple… Enfin bref, là, elle venait surtout de capter que tout le monde n’était pas aussi résistant qu’elle, et que ce type de chute pouvait parfois causer des blessures.

- Euh, j’ai zappé de vous demander, mais… Vous vous êtes pas fait mal au moins ?


ROGERS. ♕ avatar de Tumblr ♕ 816 mots.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90112-rikku-al-bhed-la-torn https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90335-rikku-al-bhed-la-voleuse-infatigable#1299767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90336-rikku-al-bhed-ses-aventures#1299768 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90338-chez-les-al-bhed-les-docks#1299771 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90337-les-al-bhed-les-docks#1299769


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Bousculade dans une boutique [Libre] Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Bousculade dans une boutique [Libre] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Bousculade dans une boutique [Libre] _



________________________________________ 2021-07-04, 13:58 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Bousculade dans une boutique- Alexis et libre

Alexis n'avait pas vu la personne devant lui et avait bousculé une personne. Il était tombé et s'était relevé, époussetant sa chemise. Il l'avait regardé et avait dit ne pas l'avoir vu venir...La jeune femme en face lui sourit, d'un joli sourire, qui aurait pu plaire à Alexis s'il n'était pas homosexuel et fiancé. Cette jeune femme l'avait sorti de sa bulle de bonheur. Finalement, elle dit:

Non non c’est moi, je ne fais pas toujours attention à ce qui m’entoure excusez-moi.

Puis elle sourit derechef. Alexis lui sourit aussi. Elle pencha la tête sur le côté puis le regarda. Elle semblait le détailler =, savoir un peu si elle pouvait ou non lui faire confiance. Finalement, elle demanda:

- Euh, j’ai zappé de vous demander, mais… Vous vous êtes pas fait mal au moins ?

Alexis n'avait pas eu mal, non. Même si, évidemment, il aurait pu se faire mal. Ce genre de chutes pouvait en effet causer ça... Mais pas cette fois. La pétillante jeune femme le regardait, attendant sa réponse. Il répondit:

-Non, ça va, je ne suis pas fait mal. Et vous?

Puis il se présenta:

-Je m'appelle Alexis Rice. Et vous..?

Ou comment essayer de lancer une conversation sans penser à la bousculade...
© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Bousculade dans une boutique [Libre] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Bousculade dans une boutique [Libre]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques