Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-06-23, 09:00 |
| CECI EST UNE RETRANSMISSION DU CERVEAU DE LA JOUEUSE...
CE WEEK END A LIEU SON SPECTACLE DE THEATRE QUI NOTE EGALEMENT LA FIN DE SA PREMIERE ANNEE A L'ECOLE DE THEATRE. ELLE PASSE D'AILLEURS EN DEUXIEME ANNEE. A PARTIR DE LUNDI POUR FETER LA FIN DE L'ANNEE ET SE REPOSER UN PEU, ELLE PART A LA MER AVEC SA MAMAN DU 28 JUIN A 11H JUSQU'AU 02 JUILLET 17H. DONC A PARTIR DE LUNDI PROCHAIN, ELLE N'AURA PLUS ACCES A INTERNET (ELLE PIOCHERA DANS SA 4G POUR SON POST MISSION MAIS C'EST TOUT.).
ELLE REVIENS DONC LE 02 JUILLET A 15H.
ET CETTE RETRANSMISSION EST VALABLE POUR REGINA MILLS, LUCY WRIGHT, KARA WALTERS, LENA DAVIS, MEREDITH P. NEWTON, MORRIGAN M. CORNOUAILLES, SKYLER BENNETT, EVANESCA S. BLUE, JULES E. RAVENWOOD, EMMA M. BAKER, CHLOÉ H. CASTLETON, BELLA M. HANSEN. |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-06-23, 11:27
|
| Bonne vacances et bon courage pour ta pièce Regi |
|
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-06-23, 13:58 |
| J'adore le coup de la retransmission ! Bonnes vacances Marielou !!! Profite bien !! Et bravo pour ta première année validée ! |
|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-06-23, 14:40 |
| Merci les filles Nat : j’avoue j’ai été inspirée |
|
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2021-07-01, 18:30
|
| Me voilà de retour |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|