Kilari Tsukishima « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Kirarin Revolution | Dans le monde des contes, je suis : : Kilari Tsukishima
| Cadavres : 22
|
________________________________________ 2021-06-15, 14:44 |
| Ouiiiiii et elle devient plus forte que jamaiiiiiiiiis!!!!!!! Merci pour l'accueil! En vrai je pense que Kilari est le premier manga de beaucoup de monde grâce à Télétoon...mais pour moi c'est aussi le personnage qui m'a appris à être sincère dans n'importe quel domaine et surtout de faire attention aux autres |
|
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-06-15, 15:21
|
| Exact, Télétoon est la chaine qui me l'a faite découvrir ! Et c'est vraiment super que par le biais du personnage tu aies appris de telles valeurs qui t'ont par la suite guider dans la vie J'adore quand des œuvres (cinématographiques, littéraires ou autres) nous permettent ça |
|
Kilari Tsukishima « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Kirarin Revolution | Dans le monde des contes, je suis : : Kilari Tsukishima
|
________________________________________ 2021-06-15, 16:09 |
| Je suis d'accord |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-06-15, 18:19
|
| Ooooh coucou toi et re-bienvenue parmi nous Tu jouais qui à l'époque ? Oui je suis curieuse En attendant ta fiche est nickel donc je te valide avec grand plaisir Bon jeu parmi nous Tu peux commencer ton jeu en recensant ton avatar Attention, lis bien cette section, il faudra recenser ton avatar une première fois à la validation puis tout les mois dès que tu as fait un RP Tu peux ensuite, vu que tu es la première de ton conte, le recenser et devenir chef de conte Enfin n'hésites pas à te faire ta fiche amis-ennemis pour trouver des liens plus facilement, créer ta fiche habitation et la recenser dans le listing, recenser ta boutique et lui créer une petite fiche de présentation si le coeur t'en dit et créer ta biographie Bien sûr, pour commencer ton aventure du mieux possible, je te conseille de faire ta recherche de RP directement ici Je crois que j'ai tout dit Si tu as des questions n'hésites surtout pas bon jeu |
|
|
________________________________________ 2021-06-15, 18:36 |
| Merci beaucoup!!!! Je fonce de suite tout recenser et préparer les deux premiers postes vacants XD
Alors j'ai été trop de personnages pour tous les citer XD |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|