« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Desmond Blake
Kisa Soma*
Regina Mills
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kilari Tsukishima
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kilari Tsukishima

| Conte : Kirarin Revolution
| Dans le monde des contes, je suis : : Kilari Tsukishima

| Cadavres : 22

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 _

________________________________________ 2021-06-15, 14:44

Ouiiiiii et elle devient plus forte que jamaiiiiiiiiis!!!!!!! "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 1617451880

Merci pour l'accueil! En vrai je pense que Kilari est le premier manga de beaucoup de monde grâce à Télétoon...mais pour moi c'est aussi le personnage qui m'a appris à être sincère dans n'importe quel domaine et surtout de faire attention aux autres "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 2727069659

Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears

Welcome to my darkside

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 _

________________________________________ 2021-06-15, 15:21 « The weak fear happiness itself »

Exact, Télétoon est la chaine qui me l'a faite découvrir ! "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 3864256854 Et c'est vraiment super que par le biais du personnage tu aies appris de telles valeurs qui t'ont par la suite guider dans la vie "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 675216545 J'adore quand des œuvres (cinématographiques, littéraires ou autres) nous permettent ça "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 4114364782

Kilari Tsukishima

Kilari Tsukishima

________________________________________ 2021-06-15, 16:09

Je suis d'accord "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 2727069659

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 21op

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 Badge_10

| Conte : Aucun
"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069

________________________________________ 2021-06-15, 18:19 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Ooooh coucou toi et re-bienvenue parmi nous "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 242150264

Tu jouais qui à l'époque ? "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 3213561239 Oui je suis curieuse "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 3109594688

En attendant ta fiche est nickel donc je te valide avec grand plaisir "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 2727069659

Bon jeu parmi nous "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 2727069659

Tu peux commencer ton jeu en recensant ton avatar "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 2727069659 Attention, lis bien cette section, il faudra recenser ton avatar une première fois à la validation puis tout les mois dès que tu as fait un RP "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 2727069659

Tu peux ensuite, vu que tu es la première de ton conte, le recenser et devenir chef de conte "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 2727069659

Enfin n'hésites pas à te faire ta fiche amis-ennemis pour trouver des liens plus facilement, créer ta fiche habitation et la recenser dans le listing, recenser ta boutique et lui créer une petite fiche de présentation si le coeur t'en dit et créer ta biographie "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 2727069659

Bien sûr, pour commencer ton aventure du mieux possible, je te conseille de faire ta recherche de RP directement ici "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 2727069659

Je crois que j'ai tout dit "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 1617451880 Si tu as des questions n'hésites surtout pas "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 283248815 bon jeu "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." - Page 2 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Kilari Tsukishima

Kilari Tsukishima

________________________________________ 2021-06-15, 18:36

Merci beaucoup!!!! Je fonce de suite tout recenser et préparer les deux premiers postes vacants XD

Alors j'ai été trop de personnages pour tous les citer XD

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public."

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés