Lily White Smith « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 11
|
________________________________________ 2021-06-13, 09:40 |
| Bonjour à tous et à toute :) Comme vous l'avez remarquer pour certains, cela fait un moment que je ne suis plus présent ou pratiquement plus. La raison étant que je m'apprête à quitte le forum. La raison étant qu'en réalité, j'ai beaucoup de mal à me lancer, à m'accrocher à l'univers, me sentir bien dedans. Et quand je passe, c'est un peu du forcing que je me fais. Cela n'a rien à voir avec vous ou qui que ce soit, juste moi qui ne me sens pas dans mon élément sur le forum je vous rassure Les personnes avec qui je rp sont prévenues normalement. En tout cas, j'ai rencontrer des personnes incroyables et plaisante et j'espère que nous nous recroiseront bientôt dans le monde du rp. Et qui sait, je reviendrais peut etre à l'avenir, motivé et inspiré cette fois ;) Vous souhaitant à tous une bonne continuation et pleins d'amour |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-06-13, 09:52 |
| Je le savais déjà, mais ça fait un peu de peine quand même de le voir écrit officiellement Je te souhaite pleins de bonnes choses dans la vie, en tout cas ! Ce n'est jamais bien de se forcer, donc tu as raison de laisser pour cette fois Comme tu dis, tu reviendras peut-être une prochaine fois Bonne continuation |
|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-06-13, 10:11 |
| C'est toujours triste de voir ce genre de message mais en tout cas, je te souhaite une bonne continuation |
|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-06-15, 09:25 |
| Bon courage à toi N'hésite pas à contacter un staffeur, si tu le souhaites, pour expliquer ce qui t'a permis de ne pas accrocher. C'est toujours bien d'avoir l'avis des gens qui n'adhérent pas au concept, ça permet d'améliorer les choses pour les suivants A bientôt peut être! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|