« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Bonjour, Axel, ceci est un message pour te signaler que j'ai un portable. Je ne sais pas bien m'en servir encore c'est assez compliquer mais, on m'apprend doucement. Et je voulais prendre de tes nouvelles, savoir comment tu allais. Je fais surement parti des plus piètre amis que la terre ai pu porter. Une licorne n'est pas spécialement doué pour avouer quoi que ce soit alors, je fais de mon mieux pour paraître "humaine" Je m'excuse encore de t'avoir rejeter quand je n'étais pas très bien, c'était une façon pour moi de te protéger. J'écris beaucoup on dirait, pardon encore J'ai aussi appris à comprendre certains petit bonhomme que vous appeler Smigley ? Smily ? Mhh.. bah évident à comprendre.
Amalthea avait envoyé son message à ce charmant bonhomme de neige. Argus était en train de chanter derrière elle. Mentionnant encore le fait qu'elle se mettait à la page. Naturellement, il le faut bien, on me l'a offert.. je ne peux pas ne pas l'utiliser Argus était en train de sourire, son regard en disait long et Amalthea ne préféra pas s'étaler la dessus. Reprenant son téléphone, elle fini par sourire doucement, elle avait eu un cadeau de sa part s'était extrêmement gentil de la part de Gabriel.
SnowMan
Je crois que le message précèdent était trop long, donc je continue la, je voulais savoir si tu était d'accord pour venir prendre un thé à la maison vers 16h ? Ah oui j'ai oublié de préciser c'est Amalthea.
Amalthea reposa le téléphone et continua son activité qui était de remplir quelques dossier de transfert d'équidés.
Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Matthew Gray Gubler
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
Axel était en train de faire, comme à son habitude, des glaces. Il faisait des glaces de tout sorte, de tous les goûts, quand il entendit son téléphone sonnait. Une fois d’abord, mais il avait les mains bien trop sale pour se permettre de regarder… puis une deuxième fois … normalement on n’envoie pas deux messages coup sur coup s’il n’y a pas quelque chose d’important non ? Il laissa donc ce qu’il faisait tomber et s’approcha de son téléphone pour ensuite faire un sourire tout content ! Il répondit !
SnowMan
Coucouuuuuuu ! Je suis content que tu es un portable maintenant, cela sera plus simple pour te parler. Ne t’en fais pas, je comprends que tu es ta vie, et que tu n’avais pas forcément envie de me parler à ce moment là. Mais tu sais, même si on ne se parle pas, je continue à t’aimer et à être ton ami. Donc je peux le comprendre, la prochaine fois sache juste que je suis là. Ce sont des smileys. J’aime bien aussi, ça permet d’égayer une conversation souvent trop morne. Cela serait avec grand plaisir que je viendrais prendre le thé avec toi. J’avais compris qui tu étais, je n’ai pas milles amies licornes, bien que ça me plairait pas mal !
Olaf était tout content. Cela pouvait se lire sur son visage tout sourire. Il n’avait pas voulu piétiner la vie d’Amal, surtout qu’elle ne lui disait rien et quand il avait essayé il s’était retrouvé face à un mur. Savoir que maintenant elle allait bien, et qu’elle voulait le revoir, le mettait en joie.
Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Anne Hathaway
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
La licorne de plusieurs millénaire s'était mise à sourire en voyant le message du bonhomme de neige. Elle ne s'attendait pas à une réponse aussi rapide. Elle qui m'était plusieurs minutes à écrire un message pour ne pas se tromper. Elle avait plus l'habitude d'écrire des lettres manuscrite plutôt que des sms, enfin mise à part qu'elle ne connaissait pas le langage abrégé encore. Amalthea restait donc avec tout les mots au complet pour cette raison que ça pouvait mettre du temps. Elle avait néanmoins apprit à écrire en français moderne. Il lui arrivait par moment d'écrire en latin ou même en vieux français. La licorne parlait de nombreuses langues. Elle assimilait rapidement les choses. Axel était donc content qu'elle ait un téléphone portable. Elle sourit. Puis pianota sur son téléphone pour lui répondre.
SnowMan
Je sais bien, mais je n'aurais peut-être pas du te faire du mal. Je le comprend maintenant même si ce n'est pas encore très évident pour moi pour comprendre ce que vous appelez les émotions. Merci d'être là pour moi. Je n'oublierais pas. Les smiley sont amusant Ahah ! Qui sait un jour peut-être ont aura l'occasion de voir d'autre licornes... Mais, je ne préfère pas parler de cela par message. Parfait je te dit à tout à l'heure alors. J'ai hâte
Elle envoya son message et attendu que les 16h pointes le bout de leur nez. Elle avait donc demander à Adé de servir le service à thé ainsi que les gâteaux. Et Argus... pas de commentaire déplacé sur mon ami suis-je claire ? Le re gard d'Amalthea était plutôt hostile à ce moment. Puis, elle parti faire autre chose pour que tout soit pret pour la venu du bonhomme de neige. La licorne devait aussi envoyer des messages à son père de substitution après tout bientôt il allait épouser Aki et elle se devait d'être là. Elle se rappelait encore l'histoire que lui comptait Schmendrick.. au sujet du magicien Nikos maître de Schmendrick et qui avait par ailleurs changer une licorne mâle en un humain. Et il tomba éperdument amoureux d'une belle jeune femme et ils se marièrent puisqu'il fut incapable de le rechanger en licorne perdant ainsi son immortalité. Amalthea se demandait si un jour elle allait épouser quelqu'un ? Chassant bien vite cette idée de ses pensées. Non ce n'était pas Lirr.
Elle attendit donc les 16h et se posa sur le divan, portant comme toujours ses somptueuse robe blanche.
Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Matthew Gray Gubler
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
Olaf continuait à faire ce qu’il devait faire. Jackson passa encore la tête pour demander quelque chose, mais il comprit qu’il n’aurait de son patron qu’un câlin tout content. Olaf reprit son téléphone quand une réponse arriva, et il laissa échapper Jackson. Il sourit à la réponse d’Amal. Il reprit sa réponse.
SnowMan
Tu ne m’as jamais fait de mal. Je ne l’ai en tout cas jamais vu comme cela, ne t’en fais pas. D’autres licornes ? D’accord garde moi la discussion pour quand nous nous verrons ! D’ailleurs, tu sais qu’il y a des mondes ouverts à SB ? Peut être que nous pourrions nous trouver le monde qui emmène au monde de petit poney, ça te ferait du bien non ? A tout à l’heure !
Olaf était heureux d’avoir rendez-vous avec son amie ! Enfin depuis le temps. Il avait fini par attendre 16 heures sans réussir à se reconnecter à tout ce qu’il se passait autour de lui. Il arrêtait pas d’attendre l’heure … Quand il était l’heure de partir se préparer, il jeta pratiquement ses affaires sur Jackson qui les réceptionna d’une main de maître. Olaf eu à peine le temps d’entendre un « je fermerais » qu’il était déjà dans la rue en train de chercher la maison d’Amal ..
Oui il était parti à pied comme le petit bonhomme de neige qu’il était. Devant chez elle, il toqua à la porte alors qu’il piétinait d’impatience …. Il avait envie de sauter sur Amal pour un câlin … c’était trop tôt peut être ? Il finit encore plus à piétiner …. Sans câlin, il allait exploser … ça comptait comme une urgence non ?
Contenu sponsorisé
________________________________________
Page 1 sur 1
Prendre des nouvelles, avec un portable c'est mieux - Axel