| Réglement du Marathon (archives) | |
|
+3Honey Lemon Cilas Northman Eurus J. Holmes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2021-06-01, 10:04
|
| Réglement du MarathonLe Marathon RP, qu'est-ce que c'est ? Le but du Marathon est d'écrire 50 000 mots en cumulant tous vos rps du mois ! C'est un challenge personnel de longue haleine. Bien entendu, vous n'êtes pas obligé d'arriver aux 50 000 mots ; c'est un défi qui vous permet avant tout de voir où vous en êtes avec vos personnages et vos rps. Si vous souhaitez participer, rien de plus simple : ouvrez un nouveau sujet avec un titre clair. Dedans, vous pouvez présenter votre marathon comme bon vous semble, du moment que figurent le nombre de mots où vous en êtes, et le nombre de mots qu'il vous reste à atteindre. Exemple type : Jour 1 : nombre de mots (nom du personnage) - lien du rp Jour 2 : nombre de mots (nom du personnage) - lien du rp Jour 3 : ... Total : nombre de mots Reste : nombre de mots - Code:
-
[b]Jour 1 :[/b] nombre de mots (nom du personnage) - lien du rp [b]Jour 2 :[/b] nombre de mots (nom du personnage) - lien du rp [b]Jour 3 : [/b]...
[b]Total :[/b] nombre de mots [b]Reste : [/b]nombre de mots Bien entendu, vous pouvez organiser votre marathon comme il vous plaît ! L'important est que vous vous y retrouviez vous-mêmes ! Quand vous avez terminé votre marathon, venez le dire ici ! Vous remporterez un badge personnalisé !
|
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2021-11-30, 21:10 |
| |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-11-30, 21:58
|
| On peut pas dire que la loi des 25 rps compte déjà ? Je suis à 31 et ça a été dit sur Facebook que ça allait compter, en soi, c'est juste le prendre en compte en avance. Surtout que je suis terriblement à jour depuis 5 jours, je risque pas de faire des mots si on me répond pas. http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t90682p30-marathon-de-novembre-2021#1308364 Et oui j'y vais au culot ! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-12-01, 10:15 |
| - Honey Lemon a écrit:
- On peut pas dire que la loi des 25 rps compte déjà ? Je suis à 31 et ça a été dit sur Facebook que ça allait compter, en soi, c'est juste le prendre en compte en avance. Surtout que je suis terriblement à jour depuis 5 jours, je risque pas de faire des mots si on me répond pas.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90682p30-marathon-de-novembre-2021#1308364
Et oui j'y vais au culot ! C'était une proposition dans le questionnaire, mais à l'heure actuelle, ça n'existe pas. Sinon y'aurait eu une annonce dans le Marathon directement. Pareil, le nombre de 25 était une des propositions (il pourrait être plus grand ou plus petit). En gros, c'est au stade projet dans l'immédiat. Mais quand ça sera annoncé, oui, ça sera pris en compte et y'aura un sujet pour préciser le nombre de rp et ou de mots. Pour l'instant, cette année, on est toujours aux 50.000 mots. - Citation :
- MARATHON REUSSI JUSTE AVANT DECEMBRE
Bravoooo !!!! Ah ben retour en force de ce côté là. |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2021-12-01, 11:02 |
| Je veux pas dire mais 50.000 mots, c'est quand même assez chaud à atteindre |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2021-12-01, 11:07 |
| A fond ! J'y suis pas encore arrivé. Pour ça que j'ai lâché l'affaire. Je pense que la nouvelle version sera mieux. |
|
| |
Icare J. Skellington « Joyeux Noëlloween ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
The Boogeyman and The Pumpkin King
| Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !
| Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
| Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥
| Cadavres : 246
|
________________________________________ 2021-12-01, 11:30
|
| Moi ça me va je pense qu’en décembre j’y arriverais pas vu que c’est decembre mais j’ai mes 50000 mots j’espère que j’aurais un badge |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2021-12-01, 12:27 |
| Oui ! |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2021-12-01, 14:14 |
| Cyril : mais toi on s'en fout Moi je vais jamais au delà de 25.000 |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2021-12-02, 00:01
|
| Le nouveau est ouvert du coup. Avec très peu de mots comparé à celui ci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|