« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Coup de Poker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Coup de Poker Police10

○•○•○•○•○

Coup de Poker HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Coup de Poker 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Coup de Poker _



________________________________________ 2021-03-14, 14:01

Au poker, ce qui compte, ce n'est pas le jeu que tu as en main mais le jeu que ton adversaire se figure que tu as.





Pour des raisons évidentes liées au travail, Sylvester s'était donc retrouvé dans une maison de poker, comment en était-il arrivé là ? Surement à cause de certains objets qu'il convoitait. Et le seul moyen de remporter la mise était donc de jouer une partie face à son client. Bien entendu Sylvester était un adversaire redoutable et surtout un fin stratège pour cette raison qu'il avait accepté. Le jeu était donc lancé, il se devait de remporter. L'objet en question était une dague plutôt ancienne avec une légère ouverture sur son manche pour pouvoir mettre du sable à l'intérieur. Tel qu'elle cette dague ne servait pas à grand chose bien qu'elle soit ancienne mais en mettant un sable assez spécial on pourrait avoir un effet particulier. Bien sûr, ce sable n'était pas en sa possession. Bref, quelques rapides coup d'œil à ses adversaires, en disaient long sur leur jeux. Sylvester était toujours détendu en toute circonstance ce qui rendait les choses très difficile pour les adversaires, on ne connaissait pas le jeu de ce dernier. Bien évidemment on ne savait pas s'il avait un bon ou un mauvais jeu dans tous les cas ce cher écossais faisait en sorte d'être le dominant.

L'écossais se trouvait donc en pleine partie, repérant les choses, bien entendu, il savait pertinemment que cet endroit était un lieu clandestin, ce dernier avait fait quelques recherches, il n'aurait jamais pensé en trouver un à cet endroit précis. Comment l'avait-il appris ? Par son client.

Sylvester avait beaucoup de relations dans certains domaines étant PDG de sa boîte. Pour l’heure, il s’était donc contenté de remporter sa mise en ayant bluffé ses adversaires. Merci d’avoir participé je récupère donc la dague. Pour ce moment-là il n’était pas en service mais il repérait si des choses n’allait pas. Bien qu’il se doutait qu’il n’était pas l’égal.

Le chef des lieux ? Surement cette jolie rousse qui était en train de boire un verre. Prenant la dague entre ses mains, il avait donc déposé ses cartes. Messieurs… c’était un honneur de traiter avec vous… enfin, si l’on peut appeler ça ainsi. Il connaissait les noms, il allait pouvoir se renseigner pour la suite des ses opérations à savoir s’ils pouvaient être clean ou non. Et s’ils n’avaient pas dérobé un quelconque objet. Il s’approcha donc de la demoiselle. Bonsoir… vous avez l’air de vous ennuyer, les personnes ici présentes ne vous divertissent pas assez ? Pour le moment il se la jouait simplement joueur. Gardant son merveilleux sourire sur les lèvres, Sylvester voyait pertinemment que ses compagnons de jeux désirait une revanche.

.
KoalaVolant

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Coup de Poker Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Coup de Poker Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Coup de Poker M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Coup de Poker XqPb9

| Cadavres : 1117



Coup de Poker _



________________________________________ 2021-04-25, 20:05

♛ coup de poker
lucy et sylvester

▼▲▼

Tenancière d’une maison de jeu illégale dans une ville imaginaire. Enfin plus ou moins imaginaire mais sans doute plutôt invisible aux yeux du monde. Enfin bref, voilà où j’en étais aujourd’hui, avocate le jour, criminelle plus ou moins la nuit. Mais cette vie me plaisait. Puis la journée, je la passais auprès de mes enfants et ça m’allait très bien alors je n’allais pas me plaindre. Cependant, parfois, il est clair que les soirées me semblaient longues quand je me contentais de surveiller que tout se passe bien et que les joueurs payent les caves et surtout payent ce qu’ils devaient.

Mon regard s’était porté sur une table en particulier. Un homme en somme point totalement normal, enfin qui semblait l’être venait clairement de plumer l’un de mes plus gros joueurs. Il n’allait surement pas en rester là et c’est vrai que ça commençait à m’intriguer et ça allait certainement devenir très intéressant. Saisissant un verre de bourbon, je le porte à mes lèvres avant d’en boire une gorgée tandis que mon regard ne quitte pas la table alors que je me trouve adossée contre le mur à quelques pas des joueurs.

Le bluffeur - parce que je savais parfaitement qu’il avait bluffé tout le long - récupéra sa mise et vins vers moi. Un léger sourire perla sur mes lèvres alors que je portais à nouveau le verre à mes lèvres pour humecter mes lèvres de l’alcool doré. Mes yeux bleus attrapèrent son regard avant que je ne me décide enfin à prendre la parole.

« Oh vous savez, je ne m’ennuie jamais vraiment. Je surveille que tout se passe bien et que les joueurs n’aient pas la merveilleuse idée de vouloir s’entretuer. » énonçais-je alors « au fait, joli coup. Je sais que vous avez bluffé mais c’était bien joué. Cependant, méfiez vous, vous n’allez pas échapper à la revanche, les joueurs qui viennent ont toujours du mal avec le fait d’être perdant. » le prévins-je alors. Buvant une nouvelle gorgée, je ne quitte pas son regard « je m’appelle Lucy. Lucy Wright. » me présentais-je.

CODAGE PAR AMATIS

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Coup de Poker Police10

○•○•○•○•○

Coup de Poker HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Coup de Poker 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Coup de Poker _



________________________________________ 2021-04-26, 15:34

Au poker, ce qui compte, ce n'est pas le jeu que tu as en main mais le jeu que ton adversaire se figure que tu as.





Sylvester avait royalement plumé ce nabot de bas étage, en même temps ce n'était pas réellement difficile. L'Ecossais avait toujours une longueur d'avance sur chacun de ses coups. Bluffer était surement quelques choses qu'il savait faire à la perfection la manipulation de l'esprit. Un pouvoir qu'il avait acquis de son ancienne vie, qui par ailleurs lui servait pour pas mal de chose, bien sur à bonne escient. Ca pouvait lui servir pas mal quand il cherchait a avoir des renseignements. Pécher le faux pour avoir le vrai. Après avoir royalement plumé ses adversaires, ce dernier s'était relever pour aller a la rencontre de cette charmante dame rousse. Pour dire la vérité, elle faisait des femmes très belle, bien que Sylvester ne soit pas attiré par elle, d'un point de vu physique ça aurait pu être le cas, il y a quelques années. A présent, monsieur était déjà pris par un certain corbeau avec une voix enjôleuse.

Mais ça ne l'empêchait pas de discuter avec la demoiselle. Oh vous savez, je ne m’ennuie jamais vraiment. Je surveille que tout se passe bien et que les joueurs n’aient pas la merveilleuse idée de vouloir s’entretuer. Ah effectivement dans ce genre d'endroit on ne peux que difficilement s'ennuyer il y avait temps à faire pour s'occuper les méninges. Même si à dire vrai l'Ecossais ne se verrait pas dans un tel lieu. Même si c'était plutôt bien entretenue. Il aimait déjà son boulot c'était déjà bien. Etre PDG de sa boite était déjà une grande chose. S'occuper de l'import export était une autre chose. Parfois, il relayait son travail à son frère. Richard, enfin demi parce que bon son père avait fait de l'adultère juste avant d'être marier d'un point de vu souvenir bien entendu. Aujourd'hui les choses tournait plutôt bien entre eux. Chacun avait sa part à faire dans le boulot. malgré qu'il le reconnaissait il n'était pas toujours tendre avec son grand frère.

D'ailleurs, il aurait sans doute des points commun avec son compagnon, entre oiseau ça devrait le faire. Bien que son frangin soit l'oiseau de feu. Sacré Richard, bon lui, parfois il était pire que lui pas étonnant quand on sait que le surnom de ce dernier ce trouve être Scandal. C'est pas très recherché, quand à lui... C'est Devil étonnant non ? Ca ne m'etonne pas réellement, vous avez pas mal à faire alors dans cette pièce. Le plus drôle était à venir encore. au fait, joli coup. Je sais que vous avez bluffé mais c’était bien joué. Cependant, méfiez vous, vous n’allez pas échapper à la revanche, les joueurs qui viennent ont toujours du mal avec le fait d’être perdant. Un fin sourire ourla ses lèvres. A votre avis très chère ? Ne vous ai-je pas laissé voir mon coup venir ? Je vous ai repéré au premier coup d'œil, si réellement je ne voulais pas que vous remarquiez mon coup jamais vous ne l'aurez vu venir. Il avait senti se regard sur sa personne, laissant donc la dame voir son bluff, faisant exprès de ce laisser le droit d'être repéré, sinon ce n'est clairement pas amusant. En revanche, je vous remercie du conseil, j'en prend bonne note, mais même s'il souhaite une revanche le résultat sera le même enfin.. Il partiront encore plus pauvre qu'il ne l'ont été au premier tour.

Prenant donc un verre de whisky qu'on lui avait servi après une demande, faisant un léger signe à ses adversaire d'un soir. Buvant une gorgée du liquide ambré, c'était fascinant a quel point cet alcool pouvait faire du bien. C'était sa boisson préféré il pouvait en boire matin, midi et quatre heure, oui l'heure du gouter était importante ! vu que Willy voulait qu'il goute avec lui. Donc en guise de petit lait, monsieur se servait un verre de whisky. Et bien sur un verre le soir aussi et pour le coucher avant de se brosser les dents. Regardant son interlocutrice qui se présentait. je m’appelle Lucy. Lucy Wright. Ah. Mh.. Effectivement c'était un joli prénom. Il hocha la tête légèrement. Enchanté, si je puis me permettre Et c'est à ce moment-là que tu devais donner le tiens ? Ah. C'était en option ? Un bon artiste ne donne jamais son véritable nom, enfin en même temps en avait-il réellement un ? Je suis Chernabog mais ici à StoryBrooke que je suis plus connu sous le nom de Sylvester, je tiens la boutique nommé Sylver & Gold Ce n'était pas totalement faux, il était déjà la pour ça. Il recherchait des objets magiques.

Même s'il était le seul propriétaire des lieux, le nom de son demi frère apparaissait aussi, après tout ne pouvait-il pas faire tomber la hache de guerre ? Histoire que tout ce passe bien ? Bon il y avait toujours cette tension entre frère. Il ne pouvait pas dire que c'était l'amour fou entre eux. Toujours une quelconque rivalité entre eux. Le plus amusant c'était qu'il n'avait de lien de sang seulement par le père ou du moins dans ses lointains souvenir. Un odieux personnage, après il n'avait pas réellement le moyen de le prouver même si à dire vrai on pourrait jurer qu'il y avait un air de famille. Richard était plus vieux de deux ans. Richard était l'enfant illégitime ce qui fait qu'il n'avait droit à rien. Sylvester récoltait tout le monopole de l'entreprise. Buvant une nouvelle gorgée de son liquide ambré, il se gratta la barbe en mode interrogateur. Dites moi mademoiselle Wright, auriez vous par hasard des objet susceptible de m'intéresser ? Je recherche des objets plus ou moins magique

Pour l'heure son frère était en déplacement en Ecosses, il espérait seulement qu'en voyant sa mère... Il n'allait pas s'entre-tuer. Helena n'était pas très commode, surtout avec Richard...qu'elle le voyait comme un ennemi à écraser. Parfois, des étincelles se produisait. Et Sylvester devait intervenir pour calmer sa mère. Pour ne pas qu'elle frappe son demi frère. Qui poussait toujours le bouchon un peu loin. Un peu comme lui cela dit. Sauf que Richard, n'avait peur de rien, il n'avait à proprement parler pas d'attache à qui se lier. Tant dis que Sylvester avait Willy et Agui, et son ex dans une option très loins. Buvant une nouvelle gorgée, il le leva en direction de ses adversaires. Qu'est ce qu'ils peuvent être con ses trois là... Pas un pour rattraper l'autre. Et il se demande pourquoi ils ont perdu... Il fallait qu'il soit plus vigilent.

KoalaVolant

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Coup de Poker Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Coup de Poker Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Coup de Poker M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Coup de Poker XqPb9

| Cadavres : 1117



Coup de Poker _



________________________________________ 2021-06-14, 09:23

♛ coup de poker
lucy et sylvester

▼▲▼

Adossée au mur, je ne quitte pas Sylvester des yeux. Les bras croisés sous la poitrine, je lui fis rapidement comprendre que je ne m’ennuyais jamais au sein de cette maison de jeu parce que je passais clairement beaucoup de temps à observer. Il y avait différents joueurs. Des bons, comme des mauvais. Un petit rire m’échappe avant que je ne reprenne la parole.

« C’est sûr, pour que tout fonctionne bien, je me dois bien de vérifier que tout va bien non ? » demandais-je alors « Je ne souhaite pas que les joueurs se tapent dessus parce que sinon ce qui se passe ici s’ébruiterais au delà des limites de Storybrooke et ce n’est clairement pas ce que je souhaite. » énonçais-je alors.

Fronçant légèrement les sourcils, je ne le quitte pas des yeux en passant une mèche rousse derrière mon oreille avant de finalement reprendre la parole à sa suite.

« J’ai appris à voir ceux qui savent bluffer au premier coup d’oeil. » énonçais-je à Sylvester avant de reprendre « Même si vous ne l’aviez pas voulu, je l’aurais vu quand même. » énonçais-je alors.

Un petit rire m’échappe.

« Je vois ça. » énonçais-je alors.

Je me saisis de mon verre avant d’en boire une gorgée. Je finis par me présenter à ce dernier et ce dernier se présente à son tour.

« Enchantée Sylvester. » énonçais-je avant de reprendre « J’ai entendu parler de cette boutique. » énonçais-je.

M’humectant les lèvres, je respire longuement avant de reprendre la parole tout en buvant une nouvelle gorgée de whisky.

« Pas ici. » soufflais-je avant de reprendre après avoir tourner le regard vers les trois adversaires de ce dernier « Je vous propose une partie ? » demandais-je avec un sourire.

CODAGE PAR AMATIS

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Contenu sponsorisé




Coup de Poker _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Coup de Poker





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville