« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Alexis Rice
Gaston Hawk
Regina Mills
Jackie A. Smith
Desmond Blake
Hermès
Amalthea Vif Argent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 _

________________________________________ 2021-06-02, 10:35 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 675216545 !

Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ 2021-06-03, 10:58

Merci à vous pour vos messages d'accueil [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 2727069659

Contente qu'elle puisse vous plaire [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 479813545

Jackie A. Smith

Jackie A. Smith

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 F9c5e94631f1b71e6357cbb0c0f35425

"L'amitié est la plus belle chose qui existe dans ce monde. Pas vrai les filles ?"

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 Qul7

"Vous savez Amalthéa, vous me rappelez beaucoup une princesse que j'ai connu il y a très longtemps dans mon monde d'origine. C'est drôle comme coïncidence, non ?"

| Conte : My Little Pony
| Dans le monde des contes, je suis : : Applejack, la cow-girl croqueuse de pommes

| Cadavres : 12

________________________________________ 2021-06-03, 23:45

Et voilà double post pour prévenir que j'ai terminé ma fiche. [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 479813545

J'espère qu'elle vous plaira [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 2727069659

Gabriel Agreste

Gabriel Agreste

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.

◘◘◘

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 A4g2

Heroes make mistakes too...

| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 210427035215479840

| Cadavres : 653

________________________________________ 2021-06-04, 12:53

APPPLLEE JACK ! [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 242150264 C'est ma préféréée du DA [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 2727069659 ! Bon choix, très bon choix [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ 2021-06-04, 13:21

Oooh tu la connais ! [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 1617451880 Je suis contente de pas être la seule alors. [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 2727069659 En même temps, c'est pas étonnant. Elle est tellement géniale ! [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 1412354410

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 21op

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 Badge_10

| Conte : Aucun
[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069

________________________________________ 2021-06-04, 19:14 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Bieeeeen Miss Pompom [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 2852471132 [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 920691004

Tout me semble bon [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 2727069659 Par contre ton poney il a de la force dis donc :sadique: Et rapide aussi [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 920691004

Je te valide donc !! Pour le reste tu connais la maison donc je me répète pas tu connais : les vavas, la fiche de conte, le métier, l'habitation toussa toussa [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 2727069659 J'aurai cru que j'allais la mettre chez les anciens animaux ta ponette [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 3213561239 Mais va pour les héros [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 1574146564

Bon jeuuuu [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Edgar H. Ravenswood

Edgar H. Ravenswood

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 H8m9

"A trop vouloir chercher à te protéger, nous avons tous deux finis par nous brûler les ailes. Désormais, je ne vis plus que dans l'espoir fou de revoir un jour ton si beau visage, ma douce et tendre Mélanie... lumièré de ma vie."
[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 Yl8c

"Nos routes n'auraient jamais dû se croiser mais nous avons fini par marcher dans la même direction. Quoiqu'il arrive, tu resteras à jamais mon compagnon de route, mon très cher Jasper."

| Conte : Phantom Manor
| Dans le monde des contes, je suis : : Henry Ravenswood, Fantome

| Cadavres : 29

________________________________________ 2021-06-04, 20:13

Merci beaucoup pour la validation ! [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 2727069659

C'est vrai que ce serait plus logique [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 1617451880 Mais en même temps si j'appliquais cette logique la moitié de mes persos seraient verts ! [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 3771730908

Merci beaucoup et j'espère qu'on se retrouvera bientôt pour réfléchir à un lien avec Jessie [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" - Page 2 2727069659

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony"

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés