| Pour mon petit ange , elle se reconnaitra au surnom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2021-05-23, 19:27
|
| Des petits cadeaux pour mon petit ange pour ton amitié longue durée... pour ta présence jour et nuit... pour tous les souvenirs qu on a crées... pour toutes les découvertes que tu m'as fait découvrir... Pour te remercier pour ton cadeau d anniversaire sachant que tu savais que c était essentiel pour moi... Espérant que ca te plaira ... Pour Aisha...Ton premier personnage et une belle découverte de personnage , de son univers Tu ne possèdes pas le personnage ici mais ce personnage est le début de notre amitié durable et je sais que c est l homme de ta vie ! |
|
| |
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2021-05-23, 20:48 |
| |
|
| |
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
|
________________________________________ 2021-05-23, 21:14
|
| Merci Marilou Je ne sais pas si tu as encore Stella dans tes personnages, mais n hesite pas a me demander si tu veux des petits trucs dans le meme style d Aisha. J'adore vraiment grapher des fées ! |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-05-23, 21:21
|
| J'ai eu le droit à un poème en plus ! Merciii Belleeee !!! Ils sont superbes, j'adore les couleurs vives, en plus ça fait echo au conte des Winx (toi-même tu connais pas mal ) ! Je suis ravie que tu aies pris le temps de m'en faire c'est trop gentil ! Je crois que mon préféré c'est le second, je sais pas si c'est pour les tons ou la robe ! Mais ils sont tous superbes ! ! Et évidemment Peter Pan c'était gratuit, le petit bonuuus ! L'homme de ma vie *tousse* Oui, bon, on verra lorsqu'il se comportera un peu moins égoïstement soit jamais mais, pour sûr, que c'était mon perso préféré et qu'il garde une place mon coeur Merciiii ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-05-23, 21:48
|
| - Citation :
- J'ai eu le droit à un poème en plus ! Merciii Belleeee !!!
De rien ce petit poème est sincère et vient du coeur . Tu le mérites et je ressentais le besoin de te dire mes pensées du moment. - Citation :
Ils sont superbes, j'adore les couleurs vives, en plus ça fait echo au conte des Winx (toi-même tu connais pas mal ) La phrase qui tue ! Oui tu le sais que ces temps ci , je dévore cet univers . Je te l'ai dis l'apprenti va un jour devancer le maitre dans les connaissances de cet univers. Cet univers rentre dans mon top 3 d'univers qui me passionne. Je suis tres selective donc tu peux etre fiere de toi parce que cet univers me vend du rêve autant qu'Aladdin et Fairy Tail . Continue d etre une bonne influenceuse et de faire connaitre l univers d'Aisha aux gens. - Citation :
- ! Je suis ravie que tu aies pris le temps de m'en faire c'est trop gentil ! Je crois que mon préféré c'est le second, je sais pas si c'est pour les tons ou la robe ! Mais ils sont tous superbes ! !
Merci de la préférence , j avoue que c est celui la que j'ai moins eu de difficulté avec mon logiciel . Et devine quoi c est inspirée d'une de ses véritables tenues ?! Si tu veux je te monterais le dessin qui a servit de Muse. - Citation :
- Et évidemment Peter Pan c'était gratuit, le petit bonuuus ! L'homme de ma vie *tousse* Oui, bon, on verra lorsqu'il se comportera un peu moins égoïstement
soit jamais mais, pour sûr, que c'était mon perso préféré et qu'il garde une place mon coeur Contente que mon petit bonus te fasse plaisir Je ne sais pas ou tu pourras l'installer mais je sais que tu trouveras ! |
|
| |
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
|
________________________________________ 2021-05-23, 22:17 |
| - Leo Lionstar a écrit:
- Merci Marilou Je ne sais pas si tu as encore Stella dans tes personnages, mais n hesite pas a me demander si tu veux des petits trucs dans le meme style d Aisha. J'adore vraiment grapher des fées !
Oh merci Si si, j'ai toujours Stella C'est Skyler Bennett sur le forum elle est sous les traits de Freya Mavor |
|
| |
|
________________________________________ 2021-05-23, 22:28
|
| |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-05-23, 23:25
|
| Marie-Lou aime trop Stella ! Concernant le bonus, oui je pourrais pas le mettre je le joue pas ! Mais ça trouvera bien sa place ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-05-23, 23:59
|
| Je te fais confiance , j avais envie de te faire un header Belle et Peter mais ca sera pour une prochaine fois ou je voudrais te remercier et te démontrer toute mon affection amical dans une création. - Citation :
- Marie-Lou aime trop Stella !
Je la comprend d'aimer trop Stella ce n'est pas ma fée préférée , ma préférée c est Musa et Sélina même si elle est mieux en mode sorcière . Sinon en personnage féminin c est Darcy ma chouchou !Ce que j aime Stella pour son don parce que j'adore ce qui touche la lumière solaire et j aime la facette superficielle de Stella donc je comprends son amour . Sinon l amour a l'univers je comprends tout a fait . J avoue au debut j ai sous estimé parce que c etait trop paillette, trop enfantin pour moi mais en creusant l'univers , j ai tellement accrochée sur toutes les informations que j'ai recueillie sur le sujet. Le coté noir de la série m'a aussi aidée parce qu en tu écoutes la série et ensuite le dessin animé , tu vois que les winx ce n est pas aussi bisounours que tu le crois quand tu comprends le coté sombre des trix ou les autres mechants attachants du dessin animé. En plus grace a Léo , les fées sont devenus des créatures que j affectionne plus qu avant. Bravooo Nolwene, tu as tatouée mon coeur d un bel univers . En plus je trouve que le dessin animé a sa place avec le theme du forum parce qu'on appercoit la legende de Rumple dans l animé. J ai juste un mot a dire pour conclure : Cet univers a un beau potentiel ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-05-24, 09:51 |
| Stella est tellement solaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Pour mon petit ange , elle se reconnaitra au surnom |
|