Kisa Soma* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Nee-san ღ
Hiro...
| Conte : Fruit Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2021-05-17, 14:21 |
| Re-Bienvenu à toi ! Je ne peux qu'approuver ce choix de personnage ! Autant dans la créature en elle-même que pour le choix d'acteur ! Ta fiche se lit toute seule tellement s'est bien écrit, et je serais ravie d'apprendre à connaitre ta petite bestiole des mers |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-05-17, 18:47
|
| Le come back de Dane Et bien dis donc t'as pas perdu de temps, tout est déjà tout prêt, tout chaud J'ai juste un tout petit point à voir avec toi, pour ce qui est de l'envoûtement sur les faibles d'esprits, on est d'accord du moment que c'est à voir avec le joueur que tu as en face J'explique : il est difficile de savoir où est la limite de la définition de "faible d'esprit" donc c'est un truc que tu dois voir avec ta "victime". Si le joueur d'en face estime son perso suffisamment "faible d'esprit" (ça fait bizarre dis comme ça ) pour se faire envoûter, alors, tu pourras le faire Sinon beeen... tu pourras pas, ce qui rejoins la règle sur le libre-arbitre. Ca te va ? |
|
Calypso Gillepsie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 74
|
________________________________________ 2021-05-17, 20:21 |
| Kisa: Oooh merci beaucoup pour ce compliment C'est très gentil à toi J'espère que le perso te plaira aussi au fil des rps Fanny: OUI IL EST DE RETOUR MOUAHAH Alors oui bien entendu je fais pas ça en yolo je demande toujours et j'en discute avec la personne J'ai dis faible d'esprit plus pour la puissance (genre par exemple un dieu ou une personne qui a de la volonté ou une personne qui peut protéger son esprit peut résister plus facilement par exemple ) Mais oui de toute façon pour ce pouvoir là c'est vraiment en "partenariat' avec l'autre que je compte l'utiliser (ou pas ) |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-05-17, 21:28
|
| Alors c'est parfait pour moi Je te valide monsieur le vilain et je pense que ton méchant a quelques points communs avec Aloy, ça pourra être sympa de se faire un dîner à l'occasion Bon jeu à toi en tout cas Et tu connais la maison pour l'avatar, l'habitation, le métier etc etc |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|