« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] | |
|
+7Lena Davis Desmond Blake Eloise A. St-James Esteban Rodriguez Gabriel Agreste Antoinette Bisclaveret Rikku Al Bhed 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rikku Al Bhed « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ester Exposito
"Y.R.P... In position. It's showtime girls."
On a beau m'expliquer qu'il faut savoir rester sérieux, je continue à dire que cela ne sert à rien à part rendre la vie bien triste. Donc : Profitons, sans sérieux et avec beaucoup de rires.
| Conte : Final Fantasy X/X-2 | Dans le monde des contes, je suis : : Rikku
| Cadavres : 56
|
________________________________________ 2021-05-12, 15:30 |
| Rikku Al Bhed
« La vie est trop courte pour s’ennuyer » Fiche Technique.
Surnom(s) → Aucun, Rikku s’est déjà assez court non ? Age → 24 ans
Occupation / Emploi → Réparatrice & Youtubeuse astuces officiellement. Voleuse officieusement…
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? Un jeux-vidéo pour être exact Si oui, lequel et qui est-il dedans ? Final Fantasy X/X-2 – Rikku herself
Vous.
Caractère → Rikku est ce que l’on appelle communément une hyperactive. Joyeuse, pleine de fougue et très énergique, la grande sportive peut se montrer presque fatigante aux yeux de son entourage. Jamais une journée n’est assez remplie d’après elle, et il lui arrive même régulièrement de se rendre compte un peu tard qu’une journée ne fait que 24h et qu’il faudrait penser à dormir de temps en temps….
Mais notre blondinette est d’une grande gentillesse également, mais pour le voir il faut la connaitre… En effet, elle a des difficultés pour s’immiscer dans les histoires des autres même si certaines l’atteignent émotionnellement. Souvent, c’est plus par manque de confiance en elle, et que la jeune fille ne serait pas vraiment comment s’y prendre. Cependant, quand un proche à besoin de quoi que ce soit, c’est la première à répondre présente, même sans savoir quoi faire réellement, Rikku ne reste jamais les bras croisée quand elle voit quelqu’un auquel elle tient en difficulté… Ce qui est assez paradoxal dans un sens.
Mais Rikku est surtout une enfant dans un corps de jeune adulte. Fuyant souvent ses responsabilités, elle n’aime pas vraiment songer au lendemain et encore moins à son avenir, pouvant carrément devenir agressive si le sujet vient sur le tapis, étant un sujet qui a tendance à l’inquiéter plus qu’autre chose… D’ailleurs malgré son côté très joviale, Rikku est une extrémiste… Soit c’est la joie et une puce elle devient une puce sur patte, soit les mauvaises pensées prennent possession d’elle, et il lui arrive ainsi de devenir déprimé… Clairement, son humeur se voit sur son visage, c’est un véritable livre ouvert à ce niveau.
Rikku est de nature optimiste, même parfois un peu trop… Ne réalisant pas toujours le pétrin dans lequel elle se met, et adoptant ainsi un sérieux don pour s’attirer les ennuies en tout genre…
S’il y avait un dernier point à noter dans le caractère de Rikku, c’est sa passion pour l’argent et les richesses en tout genre. Oui… Rikku est ce que l’on pourrait appeler une cleptomane qui se contrôle. Il n’y a rien de mesquin ou de méchant dans ce fait, mais juste une envie de pouvoir se faire plaisir et une sérieuse attirance pour tout ce qui brille…
Grande fétarde, ce n'est clairement pas la dérnière pour faire la fête bien au contraire ! Ce serait plus tôt la première à en organiser une ! Ajouter à cela son côté excessivement joueur et un brin séductrice par moment, il faut parfois s'en méfiant de cette petite au jolie sourire...
Une Particularité ? → Rikku a un tatouage de l’une sur une omoplate, en souvenir de son camping passé dans la vallée foudroyante pour vaincre sa phobie du tonnerre.
Les Pouvoirs → Super bond : Rikku de par son agilité mais également ses qualités de « voleuse » est capable de réaliser de grands sauts à la manière d’un ninja et ainsi se balader en hauteur sans trop de difficultés.
Crochetage : On ignore comment s’est venu, mais la blondinette a une certaine facilité à crocheter les serrures simples. En effet, il lui faut peu de temps pour trouver la manière d’ouvrir une porte verrouillé ou un coffre simplement fermé à clef. Cependant ce don a des limites, et du moment que la serrure est quelque peu complexifiée, Rikku ne peut vraiment mettre en pratique cette caractéristique.
Alchimie : Rikku a une sorte de sixième sens. En effet, il lui est assez facile de trouver des ingrédients pour réaliser de nouveaux objets. A l’instar d’un cocktail Molotov par exemple… Cependant il y a un petit hic… La jeune fille sait ce qui est mélangeable pour obtenir un résultat appréciable, malheureusement…. Mise à part certaines créations qu’elle réalise régulièrement, il lui est impossible de dire à l’avance ce que cela va donner : SURPRISE !
Maniement des armes : Maintenant que la malédiction est levée, Rikku sait d’où cette faculté lui vient. En effet, en manient des « palettes », cette jeune fille avec ses deux complices pouvait ainsi avoir accès à divers pouvoirs et armes en fonction de la « sphère » choisie. A l’heure d’aujourd’hui, Rikku ne peut plus vraiment se « changer » cependant, elle a gardé sa faculté à manier une multitude d’armes. Ainsi, notre blondinette a besoin de quelques instants pour se familiariser avec son nouveau joujou avant de pouvoir l’utiliser totalement naturellement. Il lui faudra bien évidemment un peu de maitrise si la jeune fille souhaite parfaitement manier cette nouvelle acquisition.
Votre Vie dans le monde des contes.
Il y a de cela plus de 1 000 ans, à Spira, les hommes utilisèrent les machines pour se battre les uns contre les autres… Pour les punir de ce châtiment, Sin fut créé. Cette créature apporté chaos, mort et désespoir dans tout Spira. Tous les dix ans cependant, il était possible de « vaincre » Sin le temps d’une « félicité » en sacrifiant un invoqueur qui devait réaliser un long pèlerinage avant de pouvoir apporter un peu d’espoir aux habitants.
En ce qui concernait Rikku, cette petite faisait partit d’une minorité que l’on appelait les « Al Bhed » C’était des machinistes vivant dans le désert. De par leur lien avec les machines, les habitants de Spira commencèrent à avoir ce peuple en horreur… L’accusant ainsi de toutes les horreurs qui se déroulaient depuis un millénaire..
Cependant, ce n’était pas vraiment le cas en fait. Mais ça ce serait pour une prochaine fois… Non… Rikku elle avait un but, essayait d’éviter que les invoqueur se sacrifient. Après tout, il y avait peut-être une autre solution ! C’était obligé ! Son envie de sauver ces pèlerins s’accentua quand elle apprit que la mère de son père (en soi sa tante) avec une fille (donc sa cousine) qui avait suivi les traces de son père et était ainsi devenue invoqueur.
En la rencontrant un peu par hasard, Rikku devint ainsi le gardien de sa cousine qui se nommait Yuna. Et cette dernière accompagnée de ses gardiens, vécurent bien des péripéties qui leur permit de détruire Sin… A jamais !
2 ans plus tard, Rikku, accompagnait de sa cousine et d’autres compagnons, partirent à la conquête de Spira à la recherche de « sphère » du souvenir, dans l’espoir de peut-être retrouver la personne que Yuna aimait… Tidus. Cependant, alors qu’ils pensaient y être arrivés, une immense vague sembla envelopper toute l’ile où ils se trouvaient… Ils avaient été pris dans la malédiction de Storybrooke.
Votre Vie à Storybrooke.
Comme quoi les choses changeaient mais pas tellement… Vivant dans la boutique de réparation familiale, aux côtés de son frère, son père et d’autres membres de la famille AL Bhed. Cette dernière n’était pas très bien vue des autres habitants…. De par leur manière de vivre peut être, ou allez savoir pouvoir, ils étaient vu comme des brigands, à l’instar d’un gang de motard qu’on aimait bien montrer du doigt quand quelque chose se produisait dans la ville…
En ayant marre de cette injustice, Rikku voulut redorer le blason familial. C’est ainsi qu’elle devenu YouTubeuse. Elle montrait diverses astuces pour réutiliser des petits objets qui auraient dut être jetés, en les rendant utiles ou simplement plus jolis.
Cependant, cela ne cartonna pas réellement au départ… Et même pire, les clients dans la boutique de réparation familiale diminuaient de plus en plus…
C’est comme ça que Rikku commit son premier vol. Après la visite d’une femme méchante et injuste, la jeune fille tenta de la suivre le soir même pour trouver où est-ce qu’elle habitait. C’est ainsi que la blondinette attendu le moment opportun pour pénétrer dans l’habitation de la méchante dame, et lui voler de l’argent.
Ayant eu de la chance de ne pas se faire prendre, Rikku s’était promis de ne pas reproduire l’expérience à l’avenir… Cependant… La vue de cette richesse fraichement volée, fit partir en fumée la raison de notre jeune fille qui se vit refaire des siennes quelques fois… Voulant à la fois renflouer les caisses de l’industrie familiale, mais également faire payer les gens qui étaient cruels ! Robin des Bois version moderne en sommes !
Votre vie après la malédiction.
A la levée de la malédiction, Rikku se souvenu de ses amis, de sa cousine, et de toutes les aventures qu’ils avaient vécues ensemble… L’envie de les retrouver était telle, que la jeune fille se hâta, cherchant un peu partout signe de vie que ce soit de Yuna, Paine, ou même Tidus… Mais en vain…
Ne réussissant pas à retrouver qui que ce soit, Rikku eut alors une idée. Devenir célèbre avec ses vidéos pour que ses proches disparus la reconnaissent sur le net, et ainsi pouvoir les retrouver plus facilement ! La blondinette fit alors ainsi plus de vidéos, oubliant quelque peu son vice de voleuse et délaissant un peu la boutique familiale, au grand désarroi de son grand-frère…
Cependant elle n’abandonnait ni l’un… Ni l’autre… Après tout…Il fallait continuer de s’enrichir si l’on voulait partir en vacances une fois tout le monde retrouvé non ?
Heureusement, le point de vue des habitants commençait un peu à changer avec les temps vis-à-vis des Al Bhed, au grand plaisir de Rikku qui voyait là un espoir que tout s’arrange ! En espérant qu’elle ne bousille pas tout en se faisant prendre en train de voler une maison….
CREDIT |
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Ester Exposito → Est-ce un poste vacant ? : Non
→ Multicompte ? : Petit DC de Kisa Soma hihi
→ Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Nop merci !
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Elyana → Votre avis sur le forum : Toujours aussi top ! Sinon je ferais pas un DC hihihih → Comment l’avez vous découvert : J’étais déjà la xD
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Mmmmh….. Rebelle je dirais quand même, allégeance envers sa famille et ses amis certes, mais pas du genre à sauver la veuve et l’orphelin la petite.
→ Le mot de la fin : J’espère que ma bestiole pleine d’energie vous plaira surtout ! | |
| | |
Antoinette Bisclaveret « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Gaia Weiss
| Conte : La Bête du Gévaudan | Dans le monde des contes, je suis : : La Bête
| Cadavres : 15
|
________________________________________ 2021-05-12, 15:52 |
| Bienvenue ! J'hésitais à jouer un personnage de Final Fantasy bon choix |
| | |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Léonardo Dicaprio
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2021-05-12, 16:33 |
| Ouuuh J'adore, elle semble stylée ! Re-bienvenue |
| | |
Esteban Rodriguez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Aidan Gillen
J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant
Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.
| Conte : Elena d'avalor | Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-05-12, 18:04 |
| |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eva Green
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-05-12, 18:15 |
| |
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
| Avatar : Rami Malek *o*
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-05-12, 18:24
|
| Re-bienvenuuuuue !!! Rikkuuuuuuu !!! Alors j'ai jamais joué à FF mais je l'ai toujours trouvée super jolie et stylée esthétiquement !!! (j'ai même une figurine de Rikku sur l'une de mes clés USB favorites). |
| | |
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : katie mcgrath
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2021-05-13, 09:06 |
| re-bienvenue |
| | |
Connor Richardson-Kennedy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Bryan Dechart
They got my blood up in their veins
I get a cut, they feel my pain
They got my heart, they got my soul
They know the stuff nobody knows
They is my family, they is my family
They might be crazy, but they is my family
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : Connor, la version low cost de RK900
| Cadavres : 40
|
________________________________________ 2021-05-13, 09:41 |
| AWWWWWH RIKKU Je suis si contente de la voir ici ! C'est peut-être le seul FF auquel j'ai joué (merci cousin ) Mon dieu j'ai des souvenirs qui remonte, la nostalgiiiiiiie Je m'égare et je raconte ma vie Je te souhaite la rebienvenue du coup |
| | |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-05-13, 11:43 |
| Ooooh je connais FF que de nom je n'y ai jamais vraiment joué En tout cas (Re)Bienvenue avec ce perso cool ! Amuse toi bien avec lui |
| | |
Rikku Al Bhed « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ester Exposito
"Y.R.P... In position. It's showtime girls."
On a beau m'expliquer qu'il faut savoir rester sérieux, je continue à dire que cela ne sert à rien à part rendre la vie bien triste. Donc : Profitons, sans sérieux et avec beaucoup de rires.
| Conte : Final Fantasy X/X-2 | Dans le monde des contes, je suis : : Rikku
| Cadavres : 56
|
________________________________________ 2021-05-14, 12:07 |
| Je vous remercie pour l'accueil de ma bestiole hihi Ravie de voir que la plupart l'apprécient même sans forcément connaitre le jeu en question Me tarde de la jouer avec vous |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |