« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Woody A. James
Gabriel Agreste
Honey Lemon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 _

________________________________________ 2021-05-16, 18:09 « Science is magic that works. »

Je sais pas trop, Sandrine. Comme GoGo tu es sans doute assez cash mais je crois pas te connaitre assez pour affirmer que tu ne ressembles pas davantage à un autre personnage. Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723 En tout cas, si tu regardes la série animée, faudra me dire si tu aimes ! Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 1617451880 Je la trouve pas mal et elle m'inspire pour la mission proposée.

Citation :
8 - Vous pourriez shiper avec :

►Le silence, lui, au moins, il vous fout la paix. C'est mon côté Aster qui ressort

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723 Sans doute. En plus ce pauvre Aster est entouré de pipelettes. Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
9 - La nourriture, vous l'aimez :

♥ Quand elle est accompagnée d'une bonne tasse de thé le thé c'est la vie, comme le chocolat

Amen. Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 2852471132

T'es un sacré mix, même !

Tirage :

1 - Tondy
2 - Sandrine
3 - Marine
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2021-05-18, 19:45 « Science is magic that works. »

Je joue aussi (même si je pense avoir Honey Lemon comme résultat Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723).

1 - Votre science préférée, c'est :

☼ La médecine pour soigner les gens

2 - Sur le forum, vous vous entendriez le mieux avec :

♫ La pâtissière Amelia Peters qui partage votre passion pour la nourriture
Mais en vrai je pourrais mettre Aster et Morrigan aussi, je suis juste "obligée" de voter pour mon propre perso. Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723

3 - Votre plus grande qualité c'est :

☼ Votre sens de l'analyse - vous savez toujours trouver le bon mot au bon moment

4 - Et votre pire défaut c'est :

♫ Votre manie d'apaiser votre stress avec de la nourriture - un jour ça va finir par se voir au niveau des hanches et des fesses
IRL en vrai j'ai pas réellement les défauts des BG6.

5 - Le rose c'est :

☼ Une couleur
My god, en fait je vais finir par être Baymax. Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723

6 - Votre animal préféré c'est :

♥ Les loutres qui se tiennent la main pour dormir - c'est BEAUCOUP trop adorable
What else ?

7 - L'endroit que vous préférez c'est :

♥ Le laboratoire, l'endroit idéal pour faire des expériences trop géniales
Ca doit être top d'étudier à la SFIT.

♥ Angus MacGyver, capable de fabriquer une télévision avec un brocoli et un trombone
Il est trop beauuuu ! Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 675216545 Et tout aussi intelligent. Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 675216545

♥ Quand elle est accompagnée d'une bonne tasse de thé
What else ? (bis)

10 - Un héros doit :

♥ Etre capable de travailler en équipe pour tirer profit des qualités de chacun

11 - Dans une série télé vous seriez :

♠ Monica Geller, la Friends maniaque
►Sheldon Cooper, le génie sarcastique dans The Big Bang Theory
Un mix des deux je pense. Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723

Bon, heureusement j'ai une majorité de ♥. L'honneur est sauf, j'ai bien choisi mon perso. Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723

Tirage :

1 - Tondy
2 - Sandrine
3 - Marine
4 - Cam

Rikku Al Bhed
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rikku Al Bhed

"Y.R.P... In position. It's showtime girls."

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 Tumblr_p8j7jfJnR31uqouabo3_540

On a beau m'expliquer qu'il faut savoir rester sérieux, je continue à dire que cela ne sert à rien à part rendre la vie bien triste. Donc : Profitons, sans sérieux et avec beaucoup de rires.

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 ?imw=268&imh=335&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

| Conte : Final Fantasy X/X-2
| Dans le monde des contes, je suis : : Rikku

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 Gjwh3swczZ8mVnxvVDGvlXIdmVU

| Cadavres : 56

________________________________________ 2021-05-19, 11:51

Pour Rikku :

♦ La robotique pour vous construire des amis high-tech et utiles

♥ Morrigan M. Cornouailles car en amitié aussi vous adorez les mélanges détonants

♥ Votre enthousiasme contagieux dans le bon sens du terme

♦ Votre impulsivité - vous êtes brillant.e mais des fois on dirait que vous oubliez de réfléchir

5 - Le rose c'est :

♦ Vous n'avez pas réellement d'avis sur la question

☼ Vous aimez tous les animaux sans distinction

☼ Là où se trouve votre famille et vos amis

♥ Angus MacGyver, capable de fabriquer une télévision avec un brocoli et un trombone

♣ Quand elle provient de votre fast-food préféré, le Noodle Burger par exemple

10 - Un héros doit :

♣ Adorer l'action

♣ Joey Tribbiani, le Friends un peu chelou que tout le monde adore

♦ 3
♥ 3
☼ 2
♣ 3

Bon et bien Rikku est un joli mixte entre Honey Hiro et Fred ce qui ne m'étonne pas vraiment en fait xD

Pour moi :

♣ La science-fiction qui est beaucoup plus marrante que la vraie science toute compliquée

♥ Morrigan M. Cornouailles car en amitié aussi vous adorez les mélanges détonants

♫ Votre volonté - vous n'êtes sans doute pas parfait.e mais au moins vous essayer

♥ Votre positivisme - vous voulez toujours croire que tout le monde est gentil alors que c'est mathématiquement impossible

5 - Le rose c'est :

♫ Apaisant

►La forêt de Muirahara dont la quiétude n'est troublée que par le chant des oiseaux

♫ Faite maison, avec amour, passion et une touche d'originalité

10 - Un héros doit :

♫ Avoir des valeurs et des principes à défendre

♦ Jon Snow de GoT car vous détestez quand on vous dit que vous ne savez rien et comptez bien le prouver

♣ 1
♥ 3
♫ 4
☼ 1
► 1
♦ 1

Tante Cassie me va plutôt bien, je n'ai rien à dire sur cette finalité xD

Pour Kisa :

☼ La médecine pour soigner les gens

♦ Samuel King car même si vous êtes parfois un boulet vous avez hâte de prouver que vous êtes aussi adulte que les autres

♫ Votre volonté - vous n'êtes sans doute pas parfait.e mais au moins vous essayer

►Votre introversion - vos ami.e.s aimeraient tellement que vous vous ouvriez à eux !

5 - Le rose c'est :

♫ Apaisant

☼ Là où se trouve votre famille et vos amis

♦ Hermione Granger de Harry Potter, sauf que vous êtes aussi nul que Harry quand il s'agit d'aborder une fille

♫ Faite maison, avec amour, passion et une touche d'originalité

10 - Un héros doit :

♦ Surpasser ses faiblesses, accepter d'être aidé et admettre ses erreurs (ça fait beaucoup à faire, on en est conscient)

♦ Jon Snow de GoT car vous détestez quand on vous dit que vous ne savez rien et comptez bien le prouver

☼ 3
♦ 4
♫ 3
► 1

Une Hiro avec un brin de Tante Cassie et de Baymax lui va bien en effet à ma petite puce ! Courageuse bien que timide et sans trop de confiance en elle. Je suis contente !

Voilàa voila !!!!
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90112-rikku-al-bhed-la-torn https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90335-rikku-al-bhed-la-voleuse-infatigable#1299767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90336-rikku-al-bhed-ses-aventures#1299768 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90338-chez-les-al-bhed-les-docks#1299771 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90337-les-al-bhed-les-docks#1299769

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2021-05-19, 11:54 « Science is magic that works. »

C'est un sacré mix, cette Rikku. Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723 Bravo pour la validation de ton DC ! Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 1617451880 Et bravo d'avoir fait le test pour tous tes persos + toi-même ! Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 1617451880

Tirage :

1 - Tondy
2 - Sandrine
3 - Marine
4 - Cam
5 - Kisa

Rikku Al Bhed

Rikku Al Bhed

"Y.R.P... In position. It's showtime girls."

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 Tumblr_p8j7jfJnR31uqouabo3_540

On a beau m'expliquer qu'il faut savoir rester sérieux, je continue à dire que cela ne sert à rien à part rendre la vie bien triste. Donc : Profitons, sans sérieux et avec beaucoup de rires.

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 ?imw=268&imh=335&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

| Conte : Final Fantasy X/X-2
| Dans le monde des contes, je suis : : Rikku

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 Gjwh3swczZ8mVnxvVDGvlXIdmVU

| Cadavres : 56

________________________________________ 2021-05-19, 11:59

Je te remercie ! Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 2727069659

C'était avec plaisir !

Et ouais Rikku est un sacré spécimen de base donc un joli mélange explosif si je peux dire xD
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90112-rikku-al-bhed-la-torn https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90335-rikku-al-bhed-la-voleuse-infatigable#1299767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90336-rikku-al-bhed-ses-aventures#1299768 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90338-chez-les-al-bhed-les-docks#1299771 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90337-les-al-bhed-les-docks#1299769

Gaston Hawk

Gaston Hawk

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !

| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 Yg47

| Cadavres : 435

________________________________________ 2021-05-19, 18:22

Alors voyons voir ça !

POUR GASTON

Ou des copines Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 1634017881

Parce qu'elle est mignonne surtout Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 1634017881

♦ Votre détermination - quand vous avez une idée en tête vous ne l'avez pas ailleurs

♦ Votre impulsivité - vous êtes brillant.e mais des fois on dirait que vous oubliez de réfléchir

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723

5 - Le rose c'est :

►Trop girly

Macho, macho man !

♠ Les animaux bien dressés qui ne présentent plus aucun danger pour vous

►La forêt de Muirahara dont la quiétude n'est troublée que par le chant des oiseaux

♦ Hermione Granger de Harry Potter, sauf que vous êtes aussi nul que Harry quand il s'agit d'aborder une fille

☼ Vous préférez vous nourrir l'esprit car vous n'avez pas d'estomac

....Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723 Ok je déconne, ce serait plutôt l'inverse chez Gaston ! du coup plutôt celle-ci dessous

►Composée de viande saignante car vous ne manquez pas de mordant

10 - Un héros doit :

►Faire preuve de courage car vous ne supportez pas les lâches

Bon après...plus facile à dire qu'à faire !

☼ 0
♥ 0
♦ 5
♠ 1
► 4
♫ 1
♣ 0

Gaston est à priori un mix entre Hiro et Gogo ! un peu badass et maladroit à la fois Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723

POUR MOI

♠ La physique appliquée pour appliquer de la physique (la logique de cette phrase)

♦ Samuel King car même si vous êtes parfois un boulet vous avez hâte de prouver que vous êtes aussi adulte que les autres

☼ Votre sens de l'analyse - vous savez toujours trouver le bon mot au bon moment

►Votre introversion - vos ami.e.s aimeraient tellement que vous vous ouvriez à eux !

5 - Le rose c'est :

☼ Une couleur

♥ Les loutres qui se tiennent la main pour dormir - c'est BEAUCOUP trop adorable

Mais TELLEMENT Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 675216545

♫ Le Lucky Cat Café et ses fameux pandaccinos

♦ Préparée par quelqu'un de talentueux comme Tante Cassie

10 - Un héros doit :

☼ Aider les autres

♫ Piper Halliwell, la maman badass de Charmed

☼ 3
♥ 2
♦ 2
♠ 1
► 1
♫ 2
♣ 0

Moi je suis un mix de tous Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723, avec une légère tendance Baymax Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 675216545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2021-05-19, 18:49 « Science is magic that works. »

Citation :

Ou des copines

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :

Parce qu'elle est mignonne surtout

Merci pour elle (moi Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723). Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 2727069659 Par contre je pense que Gaston n'est pas son genre. Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 563794906

Citation :

5 - Le rose c'est :

►Trop girly

Macho, macho man !

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723 Elle lui va tellement bien cette chanson !

Citation :

Mais TELLEMENT

Mais oui ! Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 675216545 C'est les meilleurs animaux du monde ! Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 675216545

Tirage :

1 - Tondy
2 - Sandrine
3 - Marine
4 - Cam
5 - Kisa
6 - Pauline

Gaston Hawk

Gaston Hawk

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !

| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 Yg47

| Cadavres : 435

________________________________________ 2021-05-20, 09:34

Honey Lemon a écrit:

Merci pour elle (moi Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 453450723). Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 2727069659 Par contre je pense que Gaston n'est pas son genre. Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 563794906

!!!! Choc

Gaston est le style de tout le monde évidemment Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 1325677926
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2021-05-20, 09:49 « Science is magic that works. »

Gaston PENSE être le style de tout le monde, la nuance est importante. Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ? - Page 2 920691004

Tirage :

1 - Tondy
2 - Sandrine
3 - Marine
4 - Cam
5 - Kisa
6 - Pauline

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2021-06-07, 18:57 « Science is magic that works. »

J'ai oublié ce tirage, oups.

Tirage :

1 7 - Tondy
2 8 - Sandrine
3 9 - Marine
4 - Cam
5 10 - Kisa
6 - Pauline

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : Quel Nouveau Héros êtes-vous ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines