Pour Rikku : 1 - Votre science préférée, c'est : La robotique pour vous construire des amis high-tech et utiles
2 - Sur le forum, vous vous entendriez le mieux avec : Morrigan M. Cornouailles car en amitié aussi vous adorez les mélanges détonants
3 - Votre plus grande qualité c'est : Votre enthousiasme contagieux dans le bon sens du terme
4 - Et votre pire défaut c'est : Votre impulsivité - vous êtes brillant.e mais des fois on dirait que vous oubliez de réfléchir
5 - Le rose c'est : Vous n'avez pas réellement d'avis sur la question
6 - Votre animal préféré c'est : ☼ Vous aimez tous les animaux sans distinction
7 - L'endroit que vous préférez c'est : ☼ Là où se trouve votre famille et vos amis
8 - Vous pourriez shiper avec : Angus MacGyver, capable de fabriquer une télévision avec un brocoli et un trombone
9 - La nourriture, vous l'aimez : Quand elle provient de votre fast-food préféré, le Noodle Burger par exemple
10 - Un héros doit : Adorer l'action
11 - Dans une série télé vous seriez : Joey Tribbiani, le
Friends un peu chelou que tout le monde adore
3
3
☼ 2
3
Bon et bien Rikku est un joli mixte entre Honey Hiro et Fred ce qui ne m'étonne pas vraiment en fait xD
Pour moi : 1 - Votre science préférée, c'est : La science-fiction qui est beaucoup plus marrante que la vraie science toute compliquée
2 - Sur le forum, vous vous entendriez le mieux avec : Morrigan M. Cornouailles car en amitié aussi vous adorez les mélanges détonants
3 - Votre plus grande qualité c'est : ♫ Votre volonté - vous n'êtes sans doute pas parfait.e mais au moins vous essayer
4 - Et votre pire défaut c'est : Votre positivisme - vous voulez toujours croire que tout le monde est gentil alors que c'est mathématiquement impossible
5 - Le rose c'est : ♫ Apaisant
7 - L'endroit que vous préférez c'est : ►La forêt de Muirahara dont la quiétude n'est troublée que par le chant des oiseaux
8 - Vous pourriez shiper avec : Angus MacGyver, capable de fabriquer une télévision avec un brocoli et un trombone
9 - La nourriture, vous l'aimez : ♫ Faite maison, avec amour, passion et une touche d'originalité
10 - Un héros doit : ♫ Avoir des valeurs et des principes à défendre
11 - Dans une série télé vous seriez : Jon Snow de
GoT car vous détestez quand on vous dit que vous ne savez rien et comptez bien le prouver
1
3
♫ 4
☼ 1
► 1
1
Tante Cassie me va plutôt bien, je n'ai rien à dire sur cette finalité xD
Pour Kisa : 1 - Votre science préférée, c'est : ☼ La médecine pour soigner les gens
2 - Sur le forum, vous vous entendriez le mieux avec : Samuel King car même si vous êtes parfois un boulet vous avez hâte de prouver que vous êtes aussi adulte que les autres
3 - Votre plus grande qualité c'est : ♫ Votre volonté - vous n'êtes sans doute pas parfait.e mais au moins vous essayer
4 - Et votre pire défaut c'est : ►Votre introversion - vos ami.e.s aimeraient tellement que vous vous ouvriez à eux !
5 - Le rose c'est : ♫ Apaisant
7 - L'endroit que vous préférez c'est : ☼ Là où se trouve votre famille et vos amis
8 - Vous pourriez shiper avec : Hermione Granger de
Harry Potter, sauf que vous êtes aussi nul que Harry quand il s'agit d'aborder une fille
9 - La nourriture, vous l'aimez : ♫ Faite maison, avec amour, passion et une touche d'originalité
10 - Un héros doit : Surpasser ses faiblesses, accepter d'être aidé et admettre ses erreurs (ça fait beaucoup à faire, on en est conscient)
11 - Dans une série télé vous seriez : Jon Snow de
GoT car vous détestez quand on vous dit que vous ne savez rien et comptez bien le prouver
☼ 3
4
♫ 3
► 1
Une Hiro avec un brin de Tante Cassie et de Baymax lui va bien en effet à ma petite puce ! Courageuse bien que timide et sans trop de confiance en elle. Je suis contente !
Voilàa voila !!!!