« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaire pour délicieuse réduction glacière [Kisa & Olaf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Kisa Soma*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kisa Soma*

| Avatar : Bridget Satterlee

Nee-san ღ

Partenaire pour délicieuse réduction glacière [Kisa & Olaf] Ff6z

Hiro...

Partenaire pour délicieuse réduction glacière [Kisa & Olaf] 8ae4fb49beadf55e7d76ad5b3de3bdc525c50350

Partenaire pour délicieuse réduction glacière [Kisa & Olaf] Tumblr_pu74ufaaVu1udfm6xo1_r2_540

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre

Partenaire pour délicieuse réduction glacière [Kisa & Olaf] E3p1

| Cadavres : 397



Partenaire pour délicieuse réduction glacière [Kisa & Olaf] _



________________________________________ 2021-05-14, 15:18

Partenaire pour délicieuse réduction glacière
Kisa Soma & Axel Oswald
Le beau temps commençait gentiment à pointer le bout de son nez, montrant quelques rayons chaleureux entre deux averses printanières, essayant de faire partir la fraicheur d’un vent de saison pouvant parfois être pas très chaud, même plutôt froid. Quoi qu’il en était, ce jour-là le soleil était de sortit, et avait chassée les nuages pour proposer aux habitants de Storybrooke une journée agréable et quelque peu chaleureuse. Pour ne rien gâcher en prime, notre petite tigresse ne travaillait pas en stage cette après-midi-là, et elle comptait bien profitant du beau temps que le soleil accordait, et pas qu’un peu !

La première chose que Kisa fit, s’était de se prendre une petite douche, et enfiler des vêtements de saison qui sentaient bon les beaux-jours. Une petite robe à bretelles dans les tons blancs cassés, avec des petites chaussures assorties. L’étudiante avait un grand sourire sur le visage. Loin d’elle les quelques idées noires de ces derniers temps, la petite se concentrait sur sa joie d’avoir enfin retrouvé Tohru, celle qu’elle considérait comme sa grande-sœur depuis leur rencontre il y avait de cela bien des années… Certaines personnes lui manquaient terriblement certes, mais Kisa avait espoir. Après tout, si elle avait retrouvé certains proches, pourquoi n’en retrouverait-elle pas d’autre ? Il fallait persévérer et ne surtout pas abandonner !

Dans cet état d’esprit assez joyeux, Kisa voulait pleinement profiter de cette belle journée que rien ne semblait pouvoir gâcher. La jeune fille attrapa son sac, et mit sa fidèle peluche en forme de tigre qu’elle ne quittait que très rarement, et prit le chemin du centre-ville. Kisa se baladait, sans vraiment de but, juste histoire de prendre un bain de soleil, sentir ce vent printanier doux sur son petit visage pâle, et apprécier la timide chaleur que lui offrait les rayons du jour.

Il y avait beaucoup de monde qui semblait vouloir également profiter de la journée comme notre jeune fille. Que ce soit des familles avec enfants qui profitaient pour faire prendre l’air à leur descendance, ou des groupes d’amis qui jacassaient de tout et de rien, refaisant certainement le monde à leur manière, ou encore des personnes seules comme Kisa qui profitaient simplement de la journée en en restant pas enfermer à l’intérieur vu le beau temps qu’il faisait.

Notre tête-en-l'air était tellement rêveuse à cet instant, qu’elle ne remarqua pas immédiatement que quelqu’un lui faisait signe. Il fallut à cette personne plusieurs grands gestes de bras et crier plusieurs fois le nom de Kisa, pour que cette dernière daigne bien revenir sur terre et se rendre compte que quelqu’un tentait de l’interpeller. Cette personne était une jeune fille de la classe de Kisa qui semblait se promener avec son petit-ami. Le couple approcha, grand sourire aux lèvres et des salutations amicales en découlèrent.

« Et bien, t’était totalement dans ton monde ma petite Kisa. » Dit la jeune fille.
- Oui veuillez m’excuser j’étais... Loin. Rigola un peu gênée la tigresse. Vous vous promeniez je suppose ?

Une petite discussion débuta alors. Le jeune couple en vue des études différentes de chacun, n’arrivait pas à passer beaucoup de temps ensemble. Heureusement, cette après-midi-là, les deux étaient libres, et en vue du temps qu’il faisait, les tourtereaux avaient décidés de profiter de la journée à l’instar de Kisa. Ils racontèrent qu’ils avaient mangé ensemble avant de partir marcher pour digérer, ayant un peu trop voulu profiter d’un restaurant apparemment très bon mais également très copieux.

« En parlant de nourriture, dit la jeune fille, te connaissant, cela m’étonne que tu ne te sois pas aller acheter une glace toi qui en raffoles tant ! Vu le temps qui fait, ce serait une bonne occasion ! »
- Euh et bien… Hésita Kisa en se grattant la tête. Je n’y avais même pas pensé… Mais c’était une bonne idée ! Je vais y aller de ce pas ! Merci beaucoup !

Le couple rigola devant leur amie. Cette dernière était bien connue pour sa naïveté et sa manie d’être parfois un peu à l’ouest. C’était ce qui faisait son charme d’après certains, et cela amusait beaucoup les amis de Kisa. Cette dernière en profita donc pour saluer le couple, et partir en direction d’un glacier qu’elle appréciait tout particulièrement. Leurs glaces étaient tellement onctueuses, et leurs goûts étaient à tomber par terre ! Il était vrai que notre tigresse ne ratait pas une occasion de satisfaire ses papilles avec ces mets qu’elle affectionnait tant !

Mais alors que Kisa arriva dans le magasin, un grand sourire chaleureux et doux sur le visage, une affiche attira son attention avant même que la jeune fille n’approche du comptoir pour faire son choix. En même temps, ils y avaient mis des jolies couleurs, et la police d’écriture un peu enfantine attirée forcément l’œil de personnes comme notre petite.

- Concours de sculpture sur glace… Venez participer au concours en duo de sculpture sur glace pour fêter la fin de la scolarité de nos bambins. Un an de réduction chez votre glacier préféré à gagner.

Les yeux de Kisa brillèrent de mille feus ! Alors déjà que ce genre de concours elle adorait, mais en plus… Un an de réduction sur les glaces c’était la cerise sur le gâteau ! Notre gourmande s’imaginait déjà des montagnes et des montagnes de crèmes glacés à la fraise ou la vanille tout autour d’elle jusqu’à en avoir mal à l’estomac. Seul petit problème, c’était que pour participer il fallait être deux… Et réalité dure à avaler pour notre petite, ses amis n’étaient pas vraiment du genre à participer à ce type de concours… Surtout pour gagner des réductions chez un glacier. Le regard pétillant de Kisa baissa alors d’intensité et se mit en mode réflexion…. À qui pourrait-elle demandé… Il y avait bien Tohru, mais cette dernière semblait très occupée en ce moment, et s’il y avait bien quelque chose que ne supportait pas Kisa, s’était bien d’embêter les gens avec ce genre de chose… Déjà qu’embêter les gens tout cours était comme une phobie pour notre tigresse, alors là… Kisa réfléchissait, commençant un peu à soupirer devant la triste vérité qui lui arrivait en pleine face : Elle n’avait aucun partenaire pour ce concours… À son grand désespoir…

ROGERS. ♕ avatar de Tumblr ♕ 1082 mots.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89909-kisa-soma-l-esprit-du https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89927-kisa-soma-la-douce-tigresse#1292328 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89928-les-aventures-de-kisa-soma#1292334 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89926-petit-nid-de-kisa-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90050-kisa-chan


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Partenaire pour délicieuse réduction glacière [Kisa & Olaf] _



________________________________________ 2021-07-20, 20:44




Partenaire pour délicieuse réduction glacière
Kisa & Axel



HRP – Désolée pour le temps que j’ai mis, comme tu l’as peut être lu (ou pas) j’ai eu une grave baisse de régime, et malheureusement c’est tombé sur toi. Je comprendrais si tu veux qu’on arrête, mais comme pour le moment je n’ai même pas fait mon taf, je me permets de m’y atteler tout de même.

Olaf travaillait depuis ce matin avec un sourire joyeux sur le visage. Rien de particulier à cela, il souriait comme tous les jours. Jackson, son unique employé et ami, était en train de faire des glaces dans l’arrière boutique pendant que lui était en train de servir les clients. Il essayait de se souvenir des visages de tout le monde, ou de leur dernière conversation, pour pouvoir leur répondre avec le plus d’aplomb et de gentillesse possible.

Au bout de quelques temps, Jackson arriva et lui dit d’aller prendre une pause. Il ne voulait pas. Olaf ne ressentait pas la fatigue comme tout le monde, et il pouvait encore tenir la barre sans le moindre souci. Jackson le réprimanda, alors même qu’il était le patron, et Olaf se retrouva assit sur un coin, sans sa charlotte sur la tête, pour se reposer pour « au moins 30 minutes ». Au bout de quelques minutes … secondes, il était au désespoir. Il ne savait pas quoi faire qu’attendre la fin de sa demi heure de pause journalière.

Alors qu’il observait les gens, il continuait de sourire … et son regard se « heurta » à une jeune femme. Quand il regardait son visage, il voyait clairement que quelque chose n’allait pas. Peut être était elle malade ? Peut être devrait il venir lui proposer de s’assoir ? Doucement, et sous l’œil avisé de Jackson qui vérifier que son patron ne retourne pas travailler, il s’approcha de Kisa.

- Bonjour. Tout va bien ? Tu as une tête bizarre.

Il lui fallu deux petites secondes avant de réfléchir à la dernière fois où il avait dit à une personne qu’elle avait une tête « bizarre » cette personne ne l’avait pas bien prit … du tout… Et elle lui faisait encore la tête. Il mit les mains devant lui.

- Je ne dis pas que tu as une tête bizarre, comme bizarre, mais juste qu’elle est tordue de réflexion, et que si je peux t’aider, cela serait avec plaisir.

Il sourit à la jeune femme en espérant que son commentaire ne passerait pas pour une … remarque désobligeante … Il ne savait pas réellement quoi faire, ou dire, pour que la situation ne s’enlise pas alors il fit ce que tout Olaf de son état ferait. Il sourit encore plus, en attendant que l’amitié se fasse d’elle-même.


CODAGE PAR AMATIS

 Page 1 sur 1

Partenaire pour délicieuse réduction glacière [Kisa & Olaf]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration