« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 We have come so far | Gaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

We have come so far | Gaston Eroshoney

We have come so far | Gaston T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



We have come so far | Gaston _



________________________________________ 2021-05-12, 17:11 « Science is magic that works. »

On disait souvent que les intellectuels étaient trop occupés à muscler leur esprit pour prendre soin du reste de leur corps mais force était de constater que les clichés n'étaient pas tous fondés. Quoique passionnée avant tout par la science et les découvertes, Honey Lemon avait toujours été une sportive de talent. Elle avait très jeune commencé à pratiquer la danse avant de s'essayer, au début de l'adolescence, au tennis, de sorte que depuis toujours son emploi du temps était particulièrement bien rempli. Et il fallait au moins cela pour contenter quelqu'un d'aussi actif que la jolie blonde !
Evidemment, son accident de mission héroïque, survenu au printemps 2018, aurait pu (dû, selon certains) mettre un frein à ses aspirations sportives. Depuis quand les personnes en situation de handicap moteur faisaient-elles du sport ? Avait-on déjà vu sportif handisport dans la petite ville étrange de Storybrooke ? Pour ce que Honey en savait, les personnes extraordinaires comme elle ne courraient pas les rues de cette étrange ville du Maine. Et pourtant, son ancien petit ami, du temps où il était à la tête de la ville, avait fait de l'accessibilité une priorité de son court mandat. Mais ce n'était pas uniquement cela qui permettait à Honey de continuait à faire du sport. Outre l'investissement dans un fauteuil spécial pour continuer de pratiquer le tennis, c'était avant tout la volonté et la résilience de la jeune femme qui lui avaient permis d'avancer, au sens propre comme au figuré, et de transformer son handicap en une force ou, au moins, une particularité dont elle savait tirer profit.
C'était donc seulement quelques mois après ce fameux accident qu'elle était venue pour la première fois profiter des courts de tennis extérieurs adjacents au complexe sportif de la ville. La partie n'était jamais véritablement égale, étant donné que Honey jouait contre des personnages ordinaires, mais elle était suffisamment bonne joueuse (et bonne perdante le cas échéant) pour prendre énormément de plaisir à se maintenir en forme de cette façon. Ce jour-là, elle avait joué (et perdu) contre son amie GoGo, la reine de la vitesse qui ne ménageait pas sa force son prétexte de jouer contre Honey. Mais la jolie blonde n'était nullement déçue. Au contraire, ce genre de partenaire la poussait dans ses retranchements, la forçant à chercher les limites de ses capacités physiques voire à les repousser.
Après avoir joué plus d'une heure, elle et GoGo étaient retournées se changer aux vestiaires avant que chacune ne retourne à ses occupations, l'une à la chimie, l'autre à l’ingénierie. Honey et son empathie légendaire avaient suggéré à GoGo de ne pas l'attendre, songeant que sa motricité réduite allait forcément la ralentir par rapport à la petite boule d'énergie et de vitesse qu'était sa copine. C'est donc sans chercher à savoir si GoGo était encore dans le complexe sportif que la chimiste émergea des vestiaires pour femmes.
Au même moment, une silhouette familière, quoique Honey ne l'ait plus aperçue depuis bien des mois, émergeait des vestiaires pour hommes, dont l'entrée faisait face à ceux des femmes. Instinctivement, parce que la jeune femme ADORAIT prendre des nouvelles de ses connaissances et songeait rarement, lorsqu'elle les interpellait, qu'elles n'avaient peut-être pas que ça à faire, la scientifique le héla en agitant vivement une main en l'air.
- Eh ! Salut Gaston ! s'écria-t-elle. Ca fait un bail, dis-donc, enchaina la jeune femme en comblant les quelques mètres qui les séparaient avant de lever ses yeux verts vers la haute et imposante stature du jeune homme. Mais t'as pas changé, toujours en pleine forme, à ce que je vois ! De retour en ville, peut-être ? avança Honey.
Un départ pour quelques temps de Storybrooke, comme avaient pu le faire Michel-Ange ou encore Violette, était une explication courante quant au fait qu'on cessait parfois d'apercevoir certains visages connus. Mais Honey avait conscience que c'était loin d'être la seule. Il était également tout à fait possible que Gaston et elle ne se soient simplement plus croisés pendant presque deux ans. C'était hautement improbable mais ça ne voulait pas dire que c'était impossible. Dans tous les cas, Honey était ravie de le croiser de nouveau, persuadée qu'il lui était arrivé DES TONNES de choses intéressantes depuis leur dernière partie de tennis, qu'elle avait d'ailleurs remportée. Cette fois, pourtant, Honey ne comptait pas lui proposer de prendre sa revanche. Pas dans l'immédiat, en tout cas. Sinon elle aurait utilisé l'eau de sa douche pour rien, une idée qui lui déplaisait fortement.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

We have come so far | Gaston Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

We have come so far | Gaston Yg47

| Cadavres : 435



We have come so far | Gaston _



________________________________________ 2021-06-28, 22:05

We have come so far
Gaston ft. Honey


Aujourd’hui était une petite journée pour Gaston niveau coaching. Du moins à la salle de sport, où il avait passé seulement la matinée. Il avait ensuite fait un tour à la piscine, pour un cours d’aquagym, avant d’aller prendre à son tour un cours de tennis. Il aimait cette diversité de sports. Il avait démarré seulement coach à la salle, et aussi gérant. Mais la partie management ne lui plaisait pas tant que ça. Il avait donc déléguer cette partie-là, et diversifié les sports dans lesquels il coachait, pour diversifier ses journées.

Il n’était pas encore coach de tennis, mais il souhaitait ajouter ce sport à son CV. Cela lui était venu quand une de ses anciennes coéquipières de la Magic League, Honey, lui avait demandé de faire une partie contre elle. Il avait pris plaisir dans ce sport, et avait décidé de se former à ce sport, à son retour de voyage sabbatique. Il avait réalisé sa troisième séance, et pour tout dire était un peu frustré…il ne se débrouillait pas aussi bien qu’il le pensait dans ce sport. Et il n’aimait pas être frustré. Un peu bougon, il fila au vestiaire après la séance, et se rhabilla.

En parlant de Honey…Gaston eut un petit choc en sortant du vestiaire. Il reconnut de suite sa voix, et se figea un instant quand il entendit son prénom. Il se retourna, et la vit se diriger vers lui. Il était revenu depuis peu et n’avait pas encore contacté ses vieilles connaissances. En même temps il était parti tellement longtemps…Et ce n’était que ça, des connaissances…auxquelles il s’était attaché toutefois. Et il eut un grand plaisir quand il se rendit compte que la jeune femme blonde se souvenait de lui.

Hey, Marnie…Non Jannie...euh non Honey pardon !! Décidemment ! Désolé je bafouille, je suis surpris de te croiser ! Agréablement surpris même. Tu as continué le tennis alors ?

Il lui sourit, puis répondit à sa question suivante.

Et bien merci, je m’entretiens. Effectivement de retour, depuis peu à vrai dire.


Comme s’il essayait de se justifier d’être rentré depuis peu, comme si elle en aurait quelque chose à faire. Bref.

Tu n’as pas changé non plus. Toujours...euh...resplendissante.


Elle avait ce don pour être enjouée et partager sa bonne humeur, c’était impressionnant.

Tu arrives là ? ou tu sors d’une séance ? Je…tu…enfin, j’ai fini ma journée perso, t’es dispo pour un café ou autre ? que tu me racontes un peu ce que tu es devenue ?


C'était peu être un peu direct, après deux ans sans s'être vus. Après tout elle l'avait juste peut être salué par politesse. Mais intérieurement il espérait qu'elle aurait un peu de temps à lui accorder..

made by black arrow

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

We have come so far | Gaston Eroshoney

We have come so far | Gaston T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



We have come so far | Gaston _



________________________________________ 2021-06-29, 00:07 « Science is magic that works. »

Pourquoi Gaston avait-il appelé Honey Marnie puis Josie ? La question flotta plusieurs instants dans l'esprit de la jeune femme sans qu'elle ne puisse se décider quant à la réponse. Est-ce que c'était une blague ou Gaston avait-il des problèmes de mémoire ? Voire d'élocution ? Ou était-il tellement étonné de se retrouver nez à nez avec elle qu'il en perdait son latin comme le voulait l'expression ?
Ne voulant pas le froisser en misant sur la mauvaise hypothèse, Honey répondit tout d'abord par un sourire, elle aussi ravie de le ravoir. D'ailleurs, s'il pouvait affirmer qu'il était "agréablement surpris" de la revoir, cela laissait supposer que, quoi qu'il en dise, Gaston se rappelait d'elle. Mieux encore : il se rappelait qu'elle jouait au tennis.
- Moi aussi je suis contente, assura la jeune femme. En effet, je continue le tennis. J'y jouais bien avant qu'on se rencontre, en fait, précisa la chimiste. Je vois pas pourquoi j'aurai arrêté puisque je peux jouer en fauteuil.
Gaston devait sans doute se rappeler de ce détail puisqu'ils avaient déjà disputé une sacrée partie qu'elle avait gagnée contre lui, sans toutefois se griser de pouvoir gagner contre un valide. Honey se rappelait également que Gaston ne pratiquait pas depuis aussi longtemps qu'elle et savait que, de fait, il avait un niveau plus amateur. Elle savait aussi que la chance du débutant ne frappait pas à tous les coups et qu'elle maitrisait particulièrement bien les aces. Mais la jeune femme eut la délicatesse de ne pas rappeler qu'elle l'avait battu, ayant senti depuis qu'elle connaissait Gaston qu'il était du genre mauvais perdant.
Peut-être encore plus face à une femme.
- En tout cas c'est chouette que tu sois revenu en ville, poursuivit Honey.
Elle était pourtant étonnée de voir qu'autant de personnes quittaient cette petite bourgade du Maine pour généralement des horizons plus vastes (et sans doute moins magiques) pour finalement presque toujours revenir à leur point de départ. Manifestement, les gens s'attachaient à l'étrange petite ville de Storybrooke. Elle-même, après tout, n'était pas rentrée sur Terre-2 jusqu'à présent alors qu'elle avait davantage l'habitude des mégalopoles de son monde de naissance. Mais plus important encore, Honey se demandait si elle connaissait suffisamment Gaston pour se permettre de lui demander ce qu'il avait fait tout ce temps hors de la ville.
Pour le moment, le compliment de Gaston (elle était, selon lui, "resplendissante") détournait la jolie blonde de cette question. Au lieu de parler, elle lui sourit encore plus largement que quand elle avait reconnu sa silhouette.
- Merci, c'est trop gentil ! s'écria t-elle juste après.
Honey ne se posa même pas la question de savoir s'il était sincère ou non. Un compliment était un compliment (enfin, quand elle parvenait à les identifier comme tels, ce qui n'était pas toujours le cas s'ils étaient faits de façon trop détournée) et c'était toujours bon à prendre. Le feedback positif, c'était, d'après de nombreuses études menées ces vingt dernières années, le meilleur moyen de s'améliorer.
- Moi aussi je viens de finir, continua de sourire Honey, ravie que Gaston ait visiblement du temps devant lui pour un café (ou un thé) qui leur permettrait de rattraper le temps perdu et qui serait l'occasion rêvée d'apprendre pour quelles raisons le jeune homme avait quitté la ville et ce qui l'y ramenait à présent. Et j'ai le temps pour boire un verre, poursuivit la jeune femme. Donc, c'est parfait, allons-y. Mais il faudra que toi aussi tu me racontes ce que tu es devenue, je suis persuadée que c'est PASSIONNANT, assura la chimiste avec emphase.
Il y avait, de toute façon, vraiment très peu de choses qui ennuyaient Honey Lemon. Elle avait le don de pouvoir se passionner et s'intéresser à tout. Parce que tout pouvait être une source d'apprentissage et l'apprentissage était ce qui faisait métaphoriquement battre son cœur. Honey doutait en revanche que ce soit le cas de Gaston car ils étaient tous les deux très différents. Et pourtant, elle l'appréciait. Ce n'était pas toujours évident de lui faire comprendre certaines choses mais la jeune femme appréciait ce challenge. Si elle voulait être une bonne enseignante, elle devait être capable de s'adapter à son public, en cela, le jeune homme était un exercice intéressant.
Toutefois, ils n'allaient sans doute pas parler de choses trop techniques. Ils allaient seulement boire un verre quelque part. Restait à décider où se trouverait ce quelque part.
- Si tu veux continuer dans le healthy, il y a une fille qui tient un bar à smoothies en centre-ville. Le Smoothie's Garden, précisa Honey, des fois que le nom de l'endroit rappelle quelque chose à Gaston. Mais si tu préfères littéralement boire un café il y a sans doute d'autres endroits très bien. Le Roni's, par exemple. Dans tous les cas, je n'aime pas le café alors je boirai autre chose parce que "boire un café" ne veut pas toujours littéralement dire "boire un café", affirma la jeune femme. Tu peux choisir l'endroit que tu préfères, conclut ensuite la scientifique.
Effectivement, Gaston choisit un endroit et Honey trouva le choix parfait. Le serveur retira l'une des chaises d'une table près de la fenêtre (Honey aimait être assise près des fenêtres pour laisser son regarde vagabonder sur le monde extérieur) pour que la jeune femme puisse s'attabler avec son fauteuil roulant et les laissa un moment pour qu'ils fassent leur choix. Comme Honey fit rapidement le sien, elle s'attela à relancer leur conversation :
- Alors, comme c'est toi qui a quitté la ville, je présuppose que tu as dû faire et voir des choses plus intéressantes que moi donc à toi l'honneur de me dire ce que tu deviens. Et puis je suis très curieuse de savoir tout ça, tu me feras doublement plaisir de ne pas me faire attendre, assura la jeune femme, des fois que Gaston soit mis mal à l'aise par l'idée que la femme - Honey en l'occurrence - ne soit pas la première à prendre la parole.
Honey ne voyait pas l'intérêt de la galanterie dans cette situation précise. Mais elle pressentait aussi que Gaston, qui avait énormément d'estime pour lui-même et ne s'en était jamais caché, ne serait pas vraiment contre l'idée de parler de lui en premier.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

We have come so far | Gaston Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

We have come so far | Gaston Yg47

| Cadavres : 435



We have come so far | Gaston _



________________________________________ 2021-07-16, 17:16

We have come so far
Gaston ft. Honey



Honey semblait d’excellente humeur, en même temps d’après ses souvenirs, elle était souvent du genre excitée et joyeuse. C’était le genre de personne qu’il était agréable de côtoyer. Il fut donc ravi quand elle accepta d’aller boire un verre avec lui. Elle lui fit plusieurs propositions de lieux.

Healthy ? non pas forcément…je n’ai pas trop envie de smoothie pour le moment, mais je retiens l’adresse merci !


Même si les fruits, ce n’était pas trop son genre…

Allons-y pour le Roni’s ! je t’avoue que j’ai plutôt envie d’une bonne bière bien fraîche. Et effectivement pas d’un café héhé ! Il lui fit un clin d’œil pour appuyer sa remarque. Je suis sur que tu trouveras surement ton bonheur aussi.

Une fois installé, les boissons commandées, Honey entama la conversation en lui demandant, grosso modo, où il était passé ces derniers temps.

Des choses intéressantes ? Oui, j’en ai vu quelques-unes. J’avais envie de barouder un peu tu vois. D’aller me balader par ci par là, faire quelques rencontres, voir du paysage. J’ai suis passé dans une petite dizaine de pays environ, avec un passage plus long en road trip en moto en Asie. Ah, merci.
Dit-il au serveur qui rapportait les boissons. Il but une gorgée, ou plutôt 3-4 de sa bière, qui était bien fraîche comme il le souhaitait. Il reposa son verre.

Et toi ? Tu dis qu’il ne s’est pas passé grand chose d’intéressant, mais quand même il a du se passer des choses depuis le temps ?

En même temps il pouvait la croire…il avait fui en outre la monotonie et la routine de cette ville, et n’était pas encore sûr qu’il avait fait le bon choix en rentrant…


made by black arrow

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

We have come so far | Gaston Eroshoney

We have come so far | Gaston T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



We have come so far | Gaston _



________________________________________ 2021-07-16, 21:16 « Science is magic that works. »

L'expérience laissait croire à Honey qu'éviter les bars à smoothie était quelque chose de masculin, ce qui l'amusa. Michel-Ange pourrait peut-être devenir un bon ami de Gaston, après tout, et pas uniquement parce qu'ils préféraient d'autres types d'endroits (et de boisson, la jolie blonde se rappelait que Michel-Ange buvait beaucoup de bières quand ils étaient ensemble et imaginait qu'il avait continué après), mais aussi parce qu'ils étaient très sportifs et qu'ils devaient avoir environ le même âge. Bien sûr, c'était compliqué voire totalement inapproprié d'aider son ancien petit ami à trouver de nouveaux amis, alors Honey garda cette idée pour elle. Le Roni's, c'était une excellente idée et il y avait fort à parier que Regina y servait des thés glacés ! C'était pour cette raison qu'au moment où Gaston avait assuré être persuadé qu'elle y trouverait son bonheur, Honey avait effectivement acquiescé. Ce n'était pas comme si elle avait des goûts extravagants. En outre, la jeune femme était accommodante, si bien qu'il était presque impossible qu'elle ne se satisfasse pas de la carte du Roni's.
Mais plus encore que boire un thé glacé ou autre chose, Honey avait avant tout envie de rattraper tous ces mois sans nouvelles de Gaston, de renouer le lien et de découvrir ce qui avait pu l'occuper si longtemps loin de Storybrooke, vers qui toutes les personnes ayant subi le Sort Noir n'avaient de cesse de retourner, pour une raison ou pour une autre.
La jeune femme ne fut pas déçue du récit de Gaston qui avait effectivement vu beaucoup de pays. Plus d'une dizaine, c'était assez assez conséquent !
- Impressionnant ! commenta la jeune femme en enlaçant ses doigts autour du verre de thé glacé frais que le serveur lui apporta en même temps qu'il donnait sa bière à Gaston. Tu as rencontré des gens intéressants ? Appris de nouvelles choses ? La langue locale, peut-être ? suggéra la jeune femme parce que c'était ce qu'elle aurait fait si elle avait été à la place de Gaston. Est-ce que tu as pris des photos ? demanda t-elle encore pleine d'espoir qu'il les ait sur son téléphone et qu'il les lui montre.
Honey adorait les photos. Elle en prenait souvent, de ses amis, de son chat Schrödinger, de sa famille, des endroits qu'elle visitait, de certaines de ses réalisation, de la nature environnante ou de tout ce qu'elle trouvait digne d'intérêt. Ensuite, elle partageait ces mêmes photos sur Instagram, son réseau social préféré où elle était très active. Elle n'avait plus voyagé de façon classique, autrement dit sans être aspiré dans une aventure pour laquelle on n'avait rien demandé, depuis bien longtemps, mais si elle avait eu l'occasion de voyager dans autant de pays d'Asie que Gaston, elle était absolument certaine qu'elle serait revenue avec DES TAS de photos. Et en ayant commencé à apprendre les langues locales, à l'exception du japonais qu'elle parlait déjà couramment. De son point de vue, on ne perdait jamais son temps à apprendre une langue, même si elle était rare ou "morte" comme le latin et le grec ancien que la jeune femme maitrisait également. Les langues étaient d'une richesse incroyable, associées à une culture et permettaient, de fait, de s'ouvrir davantage au monde et à la connaissance, ce qui faisait partie des passe temps préféré de la jeune femme.
Pourtant, au fond d'elle, elle avait la sensation que Gaston avait une autre manière de voyager et de s'ouvrir au monde. Tant pis, ça serait l'occasion de découvrir un autre point de vue ! Pour le moment cela dit, c'était à la jolie blonde de donner des nouvelles à Gaston. Elle n'avait certes pas visité autant de pays que lui mais, effectivement, il lui était quand même arrivé certaines choses.
- Moi je suis toujours chercheuse au laboratoire de la ville et professeure à la faculté de science. J'enseigne l'astrophysique, rappela t-elle, peu persuadée que ce soit le genre d'information que Gaston retienne en priorité et fière de pouvoir le rappeler puisqu'elle adorait son travail. En dehors de ça, tu as raison, en fait. Storybrooke étant ce qu'il est, il m'est arrivé deux trois drôles de choses ces derniers mois. Par exemple j'ai été envoyée dans une espèce de jeu inspiré de Harry Potter avec un collègue. C'était très réaliste et vraiment top comme visite mais j'aurais bien aimé être prévenue AVANT d'y être envoyée, si tu vois ce que je veux dire. Il y a aussi ma sœur de cœur, Violette Parr, qui a quitté la ville de nouveau. Elle me manque mais tu dois te rappeler que je suis très sociable alors je ne suis jamais réellement seule. Ah et il y a quelques jours une mariée fantomatique m'a emmenée dans son monde où j'ai épousé un homme qui voulait me tuer mais finalement il ne m'a pas tuée. C'était... assez éprouvant, pour ne rien te cacher. Mais bon, ça a toujours été comme ça à Storybrooke, il parait. Enfin, j'imagine que pendant votre malédiction ce n'était pas comme ça mais qu'après qu'elle ait été brisée ça a toujours été comme ça, nuança la jeune femme après coup.
Dans ces nouvelles, Honey avait volontairement omis de préciser que cette même Violette l'avait inscrite contre son gré à une émission de télé réalité, craignant que Gaston cherche ensuite à retrouver des images de cette émission de malheur. De la même façon, la jeune femme n'avait pas non plus mentionné son nouveau compagnon car elle ne se sentait pas assez proche de Gaston pour pouvoir aborder ce genre de discussions. De plus, l'officialisation de sa relation était encore toute récente, la jolie blonde souhaitait, pour le moment, garder le secret.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




We have come so far | Gaston _



________________________________________

 Page 1 sur 1

We have come so far | Gaston





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports