« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+4Amalthea Vif Argent Hermès Dinah Price Gabriel Agreste 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-05-26, 12:02
|
| Bon courage pour tout ce que tu vis ça a l'air mouvementé mais il y a aussi l'air d'avoir du très bon dans l'histoire alors du coup ça c'est du bon stress et du bon mouvement Bon courage du coup pour tout, je crois les doigts pour toi, reviens-nous vite et avec des bonnes nouvelles s'il te plaît |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-05-31, 15:47 |
| Merciiii beaucoup Je reviens pour les nouvelles, du coup, juste avant mon rdv Les choses bougent à fond J'ai eu mon entretien vendredi Et je commence le travail lundi prochain (Elle a accepté de me laisser du temps pour déménager Je l'aime déjà la madame ) Du coup, il va falloir se dire que je vais être beauuuucoup moins ! Surtout le temps de me trouver un appart à moi. Pour l'instant, je squatte chez la famille, donc vous vous doutez bien que je vais passer du temps avec eux et pas être collée à l'ordinateur Je vais essayer de prévenir tout le monde par MP, après mon rdv si tout se passe bien Je fais des bisous à tout le monde Merci de votre patience |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-06-23, 08:59 |
| Bonjour <3 J'avais plus ou moins déjà prévenu dans le message du dessus et contacté tout le monde par MP normalement Du coup, vous avez dû constater que je passais vraiment très peu et que je poste encore moins, pardon encore pour tout ça Le travail et la recherche d'appartement + des RDV médicaux me prennent tout mon temps et mon énergie, je n'ai pas toujours la motivation pour écrire. J'ai plus ou moins appris des choses qui ne me plaisent pas du tout, donc je ne vais pas vous cacher que ça ne va pas fort fort en ce moment Bref, tout ça pour confirmer que je reste en ralentissement au moins pour tout juillet, le temps de poser tout ceci à plat et d'essayer d'avancer ^^ Des bisous sur vous J'essaie de répondre tout de même dès que j'ai un peu de temps ;) |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-06-23, 11:27
|
| Pas de soucis, bon courage Raven pour tout ça et à bientôt |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-07-02, 08:05 |
| Merci <3 J'ai l'impression de passer mon temps à osciller entre les bonnes et les mauvaises nouvelles, c'est un vrai bordel Mais pour cette fois, je viens aux bonnes nouvelles ! J'ai trouvé un appartement et j'emménage ce weekend si tout va bien ! Sauf que du coup, je n'aurai pas internet pendant une durée indéterminée. Vu tout ce que j'ai à payer en ce moment, le net est pas ma priorité, vous comprendrez Du coup, je préfère me mettre en absence complète jusqu'en août ! Je ne sais pas comment ça se passe côté recensement ? Mais là je ne vais pas pouvoir Du coup, pour mes deux fils rouges, je suis contrainte de les abandonner aussi :/ Je vais essayer de prévenir tout le monde, mais c'est un peu le rush en ce moment Des bisous sur vous |
| | |
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2021-07-02, 10:13 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-08-08, 18:06 |
| Merci A force d'user et d'user encore et encore de ce sujet, on s'y perd un peu Mais une fois n'est pas coutume Je ne sais pas si on peut à proprement parler de retour, je réfléchis encore à tout ça Je n'ai pas envie de partir, ceci dit, si ça peut déjà en rassurer certains (je comprendrais que tout le monde s'en fiche :')) Je suis un peu perdue, autant IRL que là sur le forum, alors c'est un peu compliqué Il va me falloir un peu de temps pour mettre de l'ordre dans tout ça Si jamais quelqu'un a du temps à perdre pour m'expliquer ce qu'il se passe, je ne dis pas non Si personne ne veut s'en donner la peine, je comprendrai tout aussi bien Je ne sais pas si je reviens, si je ne reviens pas, si je lâche des personnages, si je les garde tous, je suis un peu beaucoup dans le flou En tout cas, je suis vivante, on va dire Et j'essaie de m'organiser comme je peux dans tout les cas Si jamais certains d'entre vous veulent qu'on mette un terme précis à nos RPs parce que je suis vraiment partie longtemps sans vraiment prévenir, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP ou sur messenger, si vous voulez garder nos rps, vous pouvez me le dire aussi, que je note un peu à qui je dois répondre. Et si vous voulez juste parler un peu, je ne dis jamais non, non plus ^^ Ca a l'air bête de dire ça alors que je dis juste au-dessus que je ne sais pas si je garde mes persos, si je reste, tout ça, mais en discuter avec vous, ça peut me permettre d'y voir plus clair justement ;) Bref, je ne sais plus ce que je disais J'ai l'impression que ce message est horrible, jpp |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-08-08, 18:41
|
| T'as pas changé. J'espère vite te revoir en rp ! De mon côté on garde tout, y compris ce qui attend d'être lancé (sauf si entre temps tu jartes Liliann, je ne sais pas). Si t'as des questions sur la vie du forum depuis ton départ j'ai carrément pas le temps, là, tout de suite, mais tu peux m'écrire sur messenger ! |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-08-08, 18:49 |
| Oh, je vais prendre ça comme un compliment que je n'ai pas changé ? A moins que j'étais déjà hyper chiante avant, ce qui est fort probable Hmmm, à méditer Cool ! J'ai un rp à faire C'est bien, autant je me souviens jamais de mes cours (oui, bon, je ne suis plus étudiante, faisons comme si j'étais encore jeune) mais les smileys ça revient tout seul Ce qui est sûr, c'est que Manhattan ne partira pas Enfin je crois Mais Liliann, il faut que je réfléchisse et Raven aussi et puis les autres Je t'aide pas du tout, non ? Je crois que ça a pas changé ça non plus |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-08-08, 19:04
|
| Ca se voulait un compliment. A choisir : vire Liliann mais garde Raven. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ FAQ :: ➹ Absences & Départs
| |