« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Ça chante les truites ? } feat les jumeaux Sacabeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


K. Julian Andrianamady
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

K. Julian Andrianamady

| Avatar : Robert Sheehan

| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby

| Cadavres : 342



Ça chante les truites ? } feat les jumeaux Sacabeau _



________________________________________ 2021-05-12, 14:37

Julian & les jumeaux

Ça chante les truites ?


“Nous approchons de la fin mes amis !”

La foule en délire hurla alors dans toutes les tonalités possibles et inimaginables si bien que le présentateur qui n’était rien d’autre que Lucifer, fit un signe de la main pour faire taire tout le monde. Le silence revint enfin dans la boite de nuit du Moite, totalement surchauffé qui accueillait le Riff Off pour la première fois de l’année, ce concours de chant accapela qu’il y avait dans la ville. Julian l’avait découvert un soir, en venant faire la fête avec Luci dans la sororité qu’il avait à l’université. Il avait trouvé ça merveilleux ! Lui qui adorait la musique, il avait été passionné de ça, et son ami en avait profité pour lui glisser quelques mots à l’oreille. Pourquoi est ce que le Moite, ne pourrait pas l’accueillir de temps en temps pour agrandir les personnes touchées? Bien entendu, Julian en avait été ravi ! À l’origine, quand il était dans le monde des contes, le Moite n’était pas vraiment une boîte de nuit. C’était plutôt une sorte de cabaret, où des artistes pourraient venir performer. Il adorait l’art, le spectacle, c’était normal qu’il combine les deux. Ici, à Storybrook, l’idée de la boîte de nuit avait été plus percutante. La notion d’argent, chose qu’il avait vite évoquée à l’époque était beaucoup plus prégnante que dans sa tribu de lémuriens. Julian avait suivi les conseils assez pragmatiques de Maurice. Or, rien ne l’empêchait, de temps en temps, de faire autre chose que la fête. Bon, il allait sans dire, que c’était la fête. Tout le temps, mais il y avait autre chose. Ainsi, ce soir, n’était pas un soir de fête comme tous les soirs. Julian avait réorganisé la salle principale du Moite pour en faire une sorte d’arène. Ce projet n’aurait pas été possible sans Lucifer alors il lui avait laissé carte blanche. Il savait que Luci adorait chanter, envouter, séduire de sa voix grave de velours, et il lui avait expliqué aussi, comment il avait crée d’abord au lycée, puis à l’université, les groupes de chants d'ac cappella mixte. Grâce à lui, tous avaient répondu présents, ne voulant en aucun cas rater cette unique soirée de folie et même plus ! Luci lui avait dit, quelques heures auparavant, qu’il n’avait jamais vu ça et que c’était vraiment réussi !

Julian avait mis les petits plats dans les grands. Il n’y avait plus que du chant comme avant. Oh non. C’était une orgie. Purement et simplement. Une orgie comme dans les temps anciens. Les tables débordées de nourritures les plus alléchantes les une que les autres. Les bouteilles d’alcools avaient été remplacées par des tonneaux, Tiffanie ayant même fait la remarque qu’elle avait l’impression de se retrouver à Dreamland. La fête était beaucoup plus folle qu’avant, et rien ne pouvait faire plus plaisir au lémurien qui était heureux de voir la joie sur les visages des gens. Tout le monde se régalait, dans une ambiance bonne enfant. Luci faisait le show merveilleusement bien et Julian s’amusait comme un fou. Cela lui changeait totalement les idées. Maurice lui avait dit qu’organiser une soirée comme ça l’aiderait à se sortir de la morosité dans laquelle il était depuis un peu plus de trois semaines, quand Skylar lui avait annoncé qu’il partait à l’armée. C’était … il l’avait encore un peu en travers de la gorge mais il comprenait. Il comprenait que c’était important pour son compagnon, tout comme lui avec la danse, la musique et la fête. Il ne pouvait pas l’empêcher de faire ce qu’il aimait mais il ne pouvait s’empêcher de regretter de l’avoir laisser filer. Il avait des nouvelles, très régulièrement mais il avait peur. C’était pour ça qu’il n’avait pas voulu. Il avait peur qu’il arrive quelque chose à Skylar. Qu’il soit blessé, ou bien pire ! Qu’il y laisse sa vie. Julian ne le supporterait pas. Maurice et Clover n’avaient de cesse de le rassurer et cela commençait à marcher. Il avait repris une vie plus ou moins normale, arrêtant d’attendre devant son téléphone et son ordinateur, la boule au ventre. Or ce soir, il avait dit qu’il ne voulait pas y penser ! Lucifer lui avait rappelé, on ne pouvait rien lui cacher à celui là et tous les amis qu’il avait invité aussi.

Assis sur l’immense trône, regardant le spectacle, il eut un petit sourire en voyant que Lucifer préparait quelque chose maintenant que la fin de la battle approchait. Il eut un sourire en voyant Luci se défaire du peignoir qu’il portait, lui ayant fait la réflexion au début de la soirée qu’il ne comprenait pas pourquoi il n’était pas vêtu d’un de ses costumes chics. Julian appréciait le goût vestimentaire de Lucifer. Enfin quelqu’un qui avait le sens de la mode ! Mais là ! C’était incompréhensible. Jusqu’à maintenant ! . Des hurlements se firent entendre et le Moite porta bien son nom. Julian observa la foule en ayant un haussement d”épaule et un petit sourire dédaigneux. Oui, Lucifer était bien fait mais personne n’arrivait à la cheville de Skylar. Si Skylar aurait fait la même chose, Julian savait que déjà il aurait crié tout comme les donzelles venaient de le faire, mais surtout il se serait jeté sur lui pour que personne ne le voie ! Il n’y avait que le roi qui pouvait voir cette beauté grecque qu’était son compagnon ! Il poussa un petit soupir, mélancolique, appuyant sa tête sur sa main en regardant Lucifer appuyer sur la télécommande, la roue des catégories tourna rapidement pour s’arrêter sur … Rock Chrétien. Il pouffa de rire en le voyant faire une grimace, et siffler quand il refit tourner la roue.

“Bien bien … fort dommage, je voulais chanson parlant de sexe mais … la finale va se jouer suuuuuuur les Chansons ruinées par Glee”

Lucifer éclata d’un grand rire sadique, suivi par toute la salle.

“C’est à vous les Treeeebleemaaaaakers !”

Le groupe de jeunes hommes commença à chanter en premier, et Julian ne put s’empêcher de se trémousser sur son siège, tout comme Luci d’ailleurs, qui avait même invité un jeune homme à venir lui tenir compagnie. Les High Note prirent rapidement la main et le combat fut féroce. Très féroce, le démon rajoutant de l’huile sur le feu avec ses gestes qui, comme c’était à vrai dire à prévoir, déstabilisa l’un des chanteurs du groupe des High Note.

“ET LA VICTOIRE REVIENT A NOS CHERS TREBLEMAKERS !”

Le groupe hurla sa joie, quand il annonça le résultat. La foule était en délire. Julian pris le haut parleur à coté de lui, se levant de son siège pour redire la sentence de façon encore plus romanesque.

“Qu’on les couvre de champagne et de billets !”

Le chef du groupe des Treblemakers eut un hoquet de surprise quand quatre barmans arrivèrent avec des magnums de champagne qu’ils sabrèrent, tout le groupe se prenant ainsi une pluie de champagne des plus grands millésimes. Ce n'était pas tout ! Des billets de 1 dollar mais des billets quand même se mirent à pleuvoir comme par magie. Julian ne lésinait pas sur les moyens. Porté comme un roi par les deux gardes du corps qu’il avait, pour descendre de son siège, il décida de se mêler à la foule pour ressentir cette extase collective. Il remarqua que Luci en profita pour aller vers le buffet, qui courait le long du mur de la pièce, remplit en permanence par de jolies hôtesses, qu’il gratifia en plus d’un sourire d’une tape sur le postérieur rebondi de l’une d’elle. Julian lui, saluait la foule, tel le monarque qu’il était. Il gratifiait les gens de petites tapes sur la tête après avoir honoré les vainqueurs, leur ayant donné le chèque qui l’avait réservé aux gagnants de ce concours. Puis il avait posé, devant les caméras, comme il aimait le faire, sa longue veste zébrée ouverte sur une sorte de t-shirt à maille assez équivoque. Il donna même une interview avant de finalement faire un top au DJ célèbre qui était venu pour la fin de la soirée, lançant la musique. Il alla au buffet, continuant de saluer, de donner grâce à la population avant de se servir un verre. Son regard tomba sur un jeune homme, qui observait ces scènes avec … curiosité. Forcément, Julian, très (trop) social, alla engager la conversation.

“C'est la première fois que vous venez ici je me trompe ?”

Quoi de mieux que pour briser la glace que de claquer les doigts pour qu’une serveuse apparaisse et serve un verre au jeune inconnu.

“Ce n’est pas fort, ne vous en faites pas, l’alcool est coupé avec … du jus de fruit !”

Ce n’était pas faux, il y avait bien un jus exotique, de la mange, ou peut être de la papaye, mais Julian s’était bien gardé de dire c’était le dosage exact du verre. Lui même ne le savait pas à vrai dire.

“La soirée vous a-t-elle plu ?”

En bon hôte, il se devait de demander si ses invités étaient satisfaits de l’endroit, du ‘repas’ et de l 'ambiance même si en vérité, il n’aurait pas supporté de réponse négative parce qu'il savait que même si l'homme disait non, il mentait. C'était tout simplement impossible de ne pas s'amuser !

“Le grand King Julian que je suis à décidé d’organiser cette soirée pour que le peuple se détende ! Et c’est réussi. De toute façon, l’on sait la réputation du Moite et des soirées de Julian. Elles sont parfaites ! ”

Julian avait pris un air hautain, air qui était naturel à vrai dire, buvant son verre tranquillement.

“Et vous-êtes ? Julian apprécie toujours de savoir qui est son interlocuteur !”


(c) ANAPHORE


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Ça chante les truites ? } feat les jumeaux Sacabeau Laa8

•○•○•○•○•○•

Ça chante les truites ? } feat les jumeaux Sacabeau 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Ça chante les truites ? } feat les jumeaux Sacabeau Hmch

| Cadavres : 151



Ça chante les truites ? } feat les jumeaux Sacabeau _



________________________________________ 2021-05-30, 15:09

Bien sur ! ça chante meme tres bien






Ou se trouvait donc Nick ? Il ne n'était pas à la maison en tout cas parce que Nack était en train de le chercher et ne le trouvait nul part. Est-ce qu'il était en train de paniquer ? Oui un peu puisqu'il était en train de ce dire que Alec allait le tuer d'avoir relâcher sa vigilance surtout s'il ne trouvait pas Nick. bref, il était donc parti à sa recherche, en plus Nick ne possédait même pas de téléphone donc impossible de le joindre et puis de toute manière, il n'aurait même pas su l'utiliser. Nack aurait préféré etre dans les bras d'Eliza au lieu de partir à la recherche de son frère. Putain tu fais chier Nick ! Bon il ne le pensait pas réellement hein ? Il aimait son frère normal ils pouvaient être très fusionnel étant donné qu'ils étaient jumeaux. On se demandait tous ou se trouvait donc ce cher Nick perdu sans son frère surement effrayer de se trouver tout seul dans la nature. Et pourtant, non ce n'était pas le cas. Il était rentrer dans une espèce de boite de nuit. Avait prit place sur une chaise tout en commandant une boisson. Est-ce que je pourrais avoir un diabolo grenadine ? Le barman haussa un sourcil. T'as cru qu'on faisait du baby-sitting ? Nick était en train de le regarder sans réellement comprendre ce qu'il pouvait dire. Bah.. Je sais pas.. c'est la première fois que je viens là... mais c'est wouaaaa Le barman avait lever les yeux au ciel et lui avait filé son diabolo grenadine avec un soupçon de rhum sinon ce n'est pas fou comme cocktail mais ça il s'était tue de le mentionner. Donc Nick avait prit son diabolo pour le siroter tranquillou regardant un peu partout d'ailleurs parce que celui qui avait fait là s'était bien fait chier à faire tout en grand. Il avait donc vu un espèce de trône un peu plus loin. Lui aussi était roi ? Pas autant que son bosse Preminger parce que personne lui arrivait à la cheville, il ne fallait pas déconner non plus. Mais fallait reconnaître qu'il était fortiche. D'avoir organiser un tel évènement. Il y avait donc une compétition de chant ! Les gens disait battle mais lui ne comprenait pas réellement ce mot. Il aurait tant voulu participer ! On ne pas se mentir tout le monde savait que Nick ne savait pas chanter mais fallait pas lui dire ça risquait de lui briser son petit coeur tout moue. Il n'avait pas réellement de talent de toute façon à part être h vingt quatre sur son dos pour qu'il évite de faire trop de connerie. Il savait parler au poissons.. et mammifère marin enfin selon ses dirent. Mais à dire vrai, on pouvait voir qu'il n'avait pas tout à fait tort. Il y avait réellement un lien avec eux. Genre comme Aquaman quand tout les poissons sont derrière son cul. Et s'état pour cette raison que sa psychologue lui avait donné ce surnom là pour ses papiers. Nick était un grand fan des poissons, il avait même recueillis deux truites arc-en-ciel. Il les avaient même emmener en prison, nous demandez pas comment, nous n'avons pas d'information sur le sujet.

Par contre, il ne comprenait pas l'engouement qu'avait ses personnes quand le monsieur avait fait sauter son peignoir. Il avait trop chaud peut-être ? Mais quand lui il faisait ça, il se faisait gronder par Nack qui disait que ce n'était pas le lieu pour faire ça les gens pouvait se sentir agresser ! Et porter plainte et aller en prison ! hors il ne voulait pas retourner la bas même s'il avait oublié sa précieuse cuillère. Qui par ailleurs devait se sentir seule et sans amis - ON ne lui dira pas qu'elle a fini dans la poubelle de la prison par raison de sécurité - Donc il continuait de boire son soda en faisant un leger bruit peut gracieux mais il était couvert par les hurlement des filles et des hommes dans la salle étant heureux de voir le corps du monsieur bizarre. Bien bien … fort dommage, je voulais chanson parlant de sexe mais … la finale va se jouer suuuuuuur les Chansons ruinées par Glee De quoi ? Nick comprenait rien à son charabia, c'était quoi Glee d'abord ? une marque de colle à moitié prix ? Genre il aurait pas pu l'appeler Glue comme tout le monde ? Non ? Bon c'était pas grave, il n'allait pas lui faire un fromage juste parce qu'il avait écorcher le mot glue. Mais en revanche Il ne connaissait pas de chansons qui se rapportait au colle. Et quand il s'était mit à rire, il avait eu un frisson, le monsieur faisait peur et personne était la pour lui porter secours. La musique était en train de commencer et Nick se mit à danser - Super mal comme à son habitude - Et finalement se fut le deuxième groupe qui remporta la battle. ET LA VICTOIRE REVIENT A NOS CHERS TREBLEMAKERS ! Nick n'avait pas vu réellement la différence entre les deux groupes. En tout cas leur victoire était un véritable triomphe, le champagne soulait à flot comme si on bâtissait un bateau en cassant la bouteille sur la coque du navire. Il était un petit naviiiire, qui n'avait ja...ja..jamais navigué oh eh oh eh. - Il y avait peut d'espoir pour ce petit... désolé - Et pas mal de fric tomba aussi, Wouaaaaaaaaa ça en ferait des cadeau pour le boss ça. Le monsieur qui avait son cul vissé dans sa chaise s'était fait porter pour descendre, fallait avoir sacrément de force pour le porter pas qu'il était gros mais bon. Fallait être fort. La musique battait son plein une nouvelle fois. Nick continuait de boire en faisant du bruit sa boisson en se dandinant de temps en temps. Puis une voix retentit prêt de lui. C'est la première fois que vous venez ici je me trompe ?

Première communication était un échec cuisant, il ne tiltait même pas que c'était à lui qu'on s'adressait n'ayant pas l'habitude qu'on lui parle. Avant de tourner la tête dans sa direction avec sa paille en bouche et sa boisson vide. Il était en train de repassé la question dans sa tête. - Le temps que ça grimpe au neurones vu qu'il n'avait pas trop de cerveau - Euh... oui je crois, je suis jamais venu là. - C'est bien, il faisait des efforts pour réfléchir un minimum et tout seul en plus - L'inconnu claqua des doigts comme Joséphine et une dame était arrivé pour lui servir à boire. Quoi ? Il ne savait pas mais il était en train de siroter ça devait-être un jus de fruit encore. Ce n’est pas fort, ne vous en faites pas, l’alcool est coupé avec … du jus de fruit ! Ah voilà il avait raison s'était du jus de fruit. Il prit une grande gorgée avec sa paille. Ca commençait à lui monter à la tête mais de façon coupé. Merci monsieur. Nick était en train de regarder plus loin la fête qui continuait. La soirée vous a-t-elle plu ? Oui ! C'est trop bien ! Les gens ils dansent et chante ! C'est trop chouette !

Le grand King Julian que je suis à décidé d’organiser cette soirée pour que le peuple se détende ! Et c’est réussi. De toute façon, l’on sait la réputation du Moite et des soirées de Julian. Elles sont parfaites ! Il est gentil se roi, vous lui direz merci En tout cas beaucoup plus que le boss... parce que lui s'était un tyran pourtant il l'aimait. - Alors que lui n'en avait rien à faire de lui... Ah la la, pauvre Nick qu'il était. - Buvant encore son nouveau sirop bien alcoolisé, il tourna la tête vers lui quand. Et vous-êtes ? Julian apprécie toujours de savoir qui est son interlocuteur ! Il était qui déjà ? Il réfléchit pendant au moins cinq bonne minutes, le temps de savoir ce qu'il devait dire à l'inconnu qui s'appeler Julian... Tiens ... comme le précepteur d'Anneliese. Il était devenu roi maintenant ? Je suis Nick...Sacabeu et vous ? Vous êtes le précepteur d'Anneliese ? Non vraiment, Nick était en train de se monter des films dans son esprit déjà pas très cuit mais là.. il était cuit dans un tout autre sens, l'alcool était en train de faire son effet sur les personnes faibles. Tchouuuu tchhhouuuuu L'avons nous perdu ? Il se pourrait que ça soit le cas sous peu.

Par contre, son frère était toujours à sa recherche quelques part dans StoryBrooke, ce n'était en plus guère le moment vu qu'il se devait d'aller au Fantasia sous peu, il était la comptabilité des lieux, alors il n'aimait pas arriver en retard. Cela dit, il avait tout de même prévenu Gabrielle que s'il n'était pas là c'est qu'il n'avait pas retrouvé son abruti de frère qui avait filé à l'anglaise. Pourquoi fallait-il que ce soit ce jour pour s'en aller. Il aurait pas pu le faire un jour ou il ne travaillait pas ? Bah non. La prochaine fois, il allait l'enfermer à double tour devant Babar l'éléphant ou les télétubies ce truc avec des aliens qui avait avaler une télé. Le pire ça devais-être le soleil avec une tête de bébé. Une émission pour les fous avec peu de neurone. Nack était en train de déambuler dans les rues, ou Nick pouvait être susceptible d'aller. Malheureusement, il ne savait pas qu'aujourd'hui son frère avait décidé de pousser une porte et de rentrer au hasard dans un lieu inconnu.

Nick regardait Julian en faisant des bulles. Comment vous êtes devenu roi ?

KoalaVolant
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack
 Page 1 sur 1

Ça chante les truites ? } feat les jumeaux Sacabeau





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Divers